Bonsoir a tous
Des nouvelles du front sur les préparations et quoi de mieux que quelques petites photos prisent sur le terrain?
Je confirme que le temps sera bon et que le terrain le sera aussi, même si dans certain sous bois avec ces quartes jours sans pluie cela restera encore assez délicat.
Mais faut bien qu'ils s'amusent un peu quant même,
bien que les secteurs vraiment trop gras seront dévier pour les anciennes.
Le départ et prévu pour 10h00 avec un départ pour les anciennes vers 10h30. L'ouverture des contrôles commencera vers sept heures .
Pas feignante l'organisation! qui déjà est sur le pont cette après midi pour effectuer les contrôles administratifs et technique ouvert uniquement pour les anciennes.
Si les spéciales sont aux mêmes endroits que l'années précédentes, elles sont avec un tracé différant, qui m'ont laisse une perspective pour suivre les pilotes très intéressante.
SP1
SP2
Je sans que je vais me régaler demain. 80 pilotes en ancienne sont inscrits. C'est pas énorme ,mais le riri il en veut toujours plus.
Et puis les abords du château.... heureusement que c'est pas chronométré car je sens que certain auront a vite se rappeler leur stage en trial de leur jeunesse....
Mais l'œil du riri sera la pour immortaliser tous cela ... enfin si j'arrive à suivre le rythme. Parce que après avoir échanger avec quelques un , j'ai senti tout le monde très heureux de se retrouver et impatient de mettre les crampons dans a terre.
La suite plus tard. Faut pas que je me couche trop tard si je veux être en forme pour demain.
Amicalement
Riri