swm tf 3 en cours de finition

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

en effet,

en 1982 la TF3 blanche et bras oscillant métallique est avec une selle longue.

dom.
edgosurf
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 août 2011 01:35
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par edgosurf »

Merci Dom.
C'est sur que c'est pas facile de s'y retrouver dans les détails car les modeles changaient tous les 6 mois.
Donc une 347 tf3 avec les memes caracteristiques que la tienne mais avec une selle longue immatriculée en 1981 est probablement un model 1982 ?!
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

la voici enfin presque terminée la phase réglages va pouvoir commencer; freins suspensions carb etc ...
Image
Image
manquent quelques bricoles sangle de boite a outils et de filtre a air
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 819
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Slt Vellas, belle machine.
Le câble du feu AR serait t'il pas mieux sous le GB, autant pour l’esthétique que pour sa survie :/


Image
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

le cable est a terminer mais il restera dehors ,car j'en ai souvent pris dans la roue arriére
dans les grosses compressions .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Une bien bonne moto, les chronos vont tomber....par rapport à la grosse CANAM!! ;)
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

vellas a écrit :la voici enfin presque terminée la phase réglages va pouvoir commencer; freins suspensions carb etc ...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -swm-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/tf-3-1.JPG[/img_citation]
manquent quelques bricoles sangle de boite a outils et de filtre a air
Très belle machine Philippe. :cool:

Beau travail. :clin:
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

vellas a écrit :le cable est a terminer mais il restera dehors ,car j'en ai souvent pris dans la roue arriére
dans les grosses compressions .
Avec Philippe, c'est préparé pour envoyer du lourd, pas pour la poser sur une étagère :lol:
Belle moto qui va te rappeler les Six Jours 82 :clin:
La béquille aurait quand même mérité un petit lifting.
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

envoyer du lourd surtout avec un 250 course longue boite 5 , bien plus puissant et plus electrique que mon course courte 260 sur la can am .pour la béquille c'est un effet d'optique car elle est droite ,il faudrait juste que j'adapte un systéme de butées pour quelle parte moins vers l'avant et que la roue arriére ne touche plus le sol
au fait jmo on te vois a la bastide d'engras ?
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

salut .. je roule également avec un TF3 course longue boite 5 , tu adoptes quoi Vellas ( je ne connais pas ton prénom ) comme démultiplication psb et couronne ?
perso je suis en 14x47
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

patcoli a écrit :salut .. je roule également avec un TF3 course longue boite 5 , tu adoptes quoi Vellas ( je ne connais pas ton prénom ) comme démultiplication psb et couronne ?
perso je suis en 14x47
bonjour
même demultiplication que toi pour l'instant , mais je vais peut être changer ,j'aime tirer trés long au cas ou je passe la premiére par erreur dans une spéciale
puis cela change beaucoup suivant ton travail sur les lumiéres, la pipe d'admission (pipe et disque ) et le pot cross ou enduro
avec un moteur bien rempli je tire long 15 x47
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

celle la on pourra la mettre dans le topic 'avant; aprés " hein philippe !.....
je t'enverrais les tofs de l'époque ou tu l'as eu ;/
force et honneur !
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

Image


EFFECTIVEMENT ELLE REVIENT DE LOIN
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

mon moteur est monté avec le disque et pot enduro . Il est vrai qu'en 14x47 le moteur garde un petit coté un peu rageur dans les tours qui déleste de ce fait assez facilement la roue av .
En revanche en deux , dans une grimpette un peu chère ça tracte bien , j'aime pas trop devoir rentrer la première dans ces conditions .....
Tu vas me dire .. les secondes ... c'est dans les spéciales que ça se gagne !!


vellas a écrit :
patcoli a écrit :salut .. je roule également avec un TF3 course longue boite 5 , tu adoptes quoi Vellas ( je ne connais pas ton prénom ) comme démultiplication psb et couronne ?
perso je suis en 14x47
bonjour
même demultiplication que toi pour l'instant , mais je vais peut être changer ,j'aime tirer trés long au cas ou je passe la premiére par erreur dans une spéciale
puis cela change beaucoup suivant ton travail sur les lumiéres, la pipe d'admission (pipe et disque ) et le pot cross ou enduro
avec un moteur bien rempli je tire long 15 x47
Répondre