swm tf 3 en cours de finition
Modérateur : THIERRY
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Une bien bonne moto, les chronos vont tomber....par rapport à la grosse CANAM!!
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Très belle machine Philippe.vellas a écrit :la voici enfin presque terminée la phase réglages va pouvoir commencer; freins suspensions carb etc ...
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/tf-3-1.JPG[/img_citation]
manquent quelques bricoles sangle de boite a outils et de filtre a air
Beau travail. :clin:
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Avec Philippe, c'est préparé pour envoyer du lourd, pas pour la poser sur une étagèrevellas a écrit :le cable est a terminer mais il restera dehors ,car j'en ai souvent pris dans la roue arriére
dans les grosses compressions .
Belle moto qui va te rappeler les Six Jours 82 :clin:
La béquille aurait quand même mérité un petit lifting.
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envoyer du lourd surtout avec un 250 course longue boite 5 , bien plus puissant et plus electrique que mon course courte 260 sur la can am .pour la béquille c'est un effet d'optique car elle est droite ,il faudrait juste que j'adapte un systéme de butées pour quelle parte moins vers l'avant et que la roue arriére ne touche plus le sol
au fait jmo on te vois a la bastide d'engras ?
au fait jmo on te vois a la bastide d'engras ?
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bonjourpatcoli a écrit :salut .. je roule également avec un TF3 course longue boite 5 , tu adoptes quoi Vellas ( je ne connais pas ton prénom ) comme démultiplication psb et couronne ?
perso je suis en 14x47
même demultiplication que toi pour l'instant , mais je vais peut être changer ,j'aime tirer trés long au cas ou je passe la premiére par erreur dans une spéciale
puis cela change beaucoup suivant ton travail sur les lumiéres, la pipe d'admission (pipe et disque ) et le pot cross ou enduro
avec un moteur bien rempli je tire long 15 x47
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mon moteur est monté avec le disque et pot enduro . Il est vrai qu'en 14x47 le moteur garde un petit coté un peu rageur dans les tours qui déleste de ce fait assez facilement la roue av .
En revanche en deux , dans une grimpette un peu chère ça tracte bien , j'aime pas trop devoir rentrer la première dans ces conditions .....
Tu vas me dire .. les secondes ... c'est dans les spéciales que ça se gagne !!
En revanche en deux , dans une grimpette un peu chère ça tracte bien , j'aime pas trop devoir rentrer la première dans ces conditions .....
Tu vas me dire .. les secondes ... c'est dans les spéciales que ça se gagne !!
vellas a écrit :bonjourpatcoli a écrit :salut .. je roule également avec un TF3 course longue boite 5 , tu adoptes quoi Vellas ( je ne connais pas ton prénom ) comme démultiplication psb et couronne ?
perso je suis en 14x47
même demultiplication que toi pour l'instant , mais je vais peut être changer ,j'aime tirer trés long au cas ou je passe la premiére par erreur dans une spéciale
puis cela change beaucoup suivant ton travail sur les lumiéres, la pipe d'admission (pipe et disque ) et le pot cross ou enduro
avec un moteur bien rempli je tire long 15 x47