C'est de saison !!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Tu parles de l'amanite tue mouche
Ici dans la version vacharde qui a pris l'eau
Pour l'oronge le bord du chapeau est finement strié, et le pied et le dessous sont toujours jaune citron, ce qui n'est pas le cas si tu penses à celle de la photo
Mais je t'accorde qu'avec les champignons dans le doute tu ne touches pas
Ici dans la version vacharde qui a pris l'eau
Pour l'oronge le bord du chapeau est finement strié, et le pied et le dessous sont toujours jaune citron, ce qui n'est pas le cas si tu penses à celle de la photo
Mais je t'accorde qu'avec les champignons dans le doute tu ne touches pas
Modifié en dernier par Pépé minot le 09 oct. 2013 21:15, modifié 1 fois.
- Doudou77
- Squadriste Gold
j'y vais dimanche les yeux bandés avec mon beaup qui dévoile pas ses secrets....Pépé minot a écrit :Sacré doudouDoudou77 a écrit :Tu arrétes là, tu emballes l'assiette, et tu envoies.... :bise: :bise:
Changes rien
Çà à démarré chez toi
Par contre pas un cèpe
:bise: :bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette asperge des bois, lors de mon prochain séjour à Pressigny, j'irai arpenter sa forêt pour en trouver, si pas trop tard, merci Enduro52 pour l'informationenduro52 a écrit :Les premières de l'année.....les asperges des bois pour moi un incontournable...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 01-001.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
vous me faites saliver les gars moi j'y connais rien en champignons malheureusement :hehe:
mais une omelette ou des tagliatelles aux cèpes fraiches ou même juste une poêlée de champignons avec rien d'autre
c'est mamamia !!!!!
mais une omelette ou des tagliatelles aux cèpes fraiches ou même juste une poêlée de champignons avec rien d'autre
c'est mamamia !!!!!
Modifié en dernier par didier 06 le 01 mai 2014 20:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Sont bizarres vos asparagus :hein: quelle plante est ce donc ?kymktm a écrit :Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette asperge des bois, lors de mon prochain séjour à Pressigny, j'irai arpenter sa forêt pour en trouver, si pas trop tard, merci Enduro52 pour l'informationenduro52 a écrit :Les premières de l'année.....les asperges des bois pour moi un incontournable...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 01-001.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold