SWM RS175GS TF1 année 1979
Modérateur : THIERRY
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Les petits trous ne sont pas présent si piston est neuf. Ils sont percés après avoir repéré la position de la barrette.
On monte le piston, deux traits sont tracés, par la lumière d'échappement, de chaque coté de la barrette. Le piston est démonté puis les trous percés entre les deux traits.
Tu as levé un lièvre :clin: à priori, il n'y a pas de barrette sur le 175, ni 125 et 250. :clin:
Devait pas marcher comme il faut, la bête.
Une ch'tite photo de la lumière d'échappement??? :clin:
On monte le piston, deux traits sont tracés, par la lumière d'échappement, de chaque coté de la barrette. Le piston est démonté puis les trous percés entre les deux traits.
Tu as levé un lièvre :clin: à priori, il n'y a pas de barrette sur le 175, ni 125 et 250. :clin:
Devait pas marcher comme il faut, la bête.
Une ch'tite photo de la lumière d'échappement??? :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 25 août 2012 18:24, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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oui je le savais, c'est pour cela que je lui ai demande de verifier le siametre de l'axe, 18 ou 15 mm ?Swoum_55 a écrit :Les petits trous ne sont pas présent si piston est neuf. Ils sont percés après avoir repéré la position de la barrette.
On monte le piston, deux traits sont tracés, par la lumière d'échappement, de chaque coté de la barrette. Le piston est démonté puis les trous percés entre les deux traits.
Tu as levé un lièvre :clin: à priori, il n'y a pas de barrette sur le 175, ni 125 et 250. :clin:
Devait pas marcher comme il faut, la bête.
Une ch'tite photo de la lumière d'échappement??? :clin:
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merci pour comeca la noix de kick est la moins de tous les site que jai vu mais en rupture de stock
Modifié en dernier par swm 175 tf1 le 25 août 2012 20:40, modifié 1 fois.
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Rapproche toi d'un atelier de mécanique générale. Il faut prendre les cotes du cylindre actuel, diamètre et ovalisation.
En fonction de ça, il faudra voir quel piston est disponible, forcément en surcote.
Il y a la solution "Nikasil", c'est cher, mais offre une solution supplémentaire. Deux dixièmes peuvent, à priori, être rechargés.
En fonction de ça, il faudra voir quel piston est disponible, forcément en surcote.
Il y a la solution "Nikasil", c'est cher, mais offre une solution supplémentaire. Deux dixièmes peuvent, à priori, être rechargés.
Vivement qu'elle roule !