ah quand meme un gars bien sur ce forumENZO a écrit :Je ne peux pas laisser passer cela ? Certes les Suzuki PE ou les Yamaha IT, qui étaient du même "tonneau", n'étaient pas aussi racées que ces belle Italiennes et autres, mais ce n'était en rien de simples motos " enduro Loisirs ! ou Initiition ", c'était des motos simples et rustiques mais qui fonctionnaient très bien et finissaient toujours les courses ! Je peux vous dire que j'ai vu ces deux motos gagner beaucoup d'Enduros et de courses d'Endurance lorsque je roulais sur des KTM 175, Kram'it 250, Gori 440, ou Barigo HB ! Un simple souvenir de prendre un tour lors d'une endurance par l'équipage Mérel - Leblanc sur 465 IT, alors que nous terminions 4 ème sur 440 Gori !!! Pour la petite histoire c'était Yann Cadoret avec son ami et coéquipier de l'époque qui terminait 2éme sur Fantic 125 Usine !JPC a écrit :Aie Aie Aie !!!!! Associer le mot "trail" au mot "PE", mais t'es fou ou quoi ? Tu va nous l'énerver le zozio !!!THIERRY a écrit :On comprend que ta jaune ai une valeur sentimentale, je crois que c'était ta première restauration, mais ne compare pas un trail à une moto de compétition!!:lol:![]()
Donc je ne peux pas admettre que ces deux motos soient de simples Trails ! Désolé, mais je n'ai pas trouvé cette comparaison très réaliste ! Tous ne repose pas sur le look uniquement, même si comme moi on a un penchant pour les Italiennes et autres motos racées !!!
Pardonne moi ma franchise Thierry !!!
Merci de comprendre mon point de vue, même sans y adhérer !:/
Bonne journée à tous Enzo

merci ENZO
le canari