stikers bps redex
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ouai, bon moi je fais dans la bricole.... mais ça tiens.gedeon34 a écrit :Salut GG,
Chouette boulot, c'est un fichier power p , après comment fait pour le support ? un pot en sérigraphie ?
Alors j'imprime sur du papier autocollant extérieur, je protege avec un venilla transparent, et roule ma poule
GG
Modifié en dernier par gegetofsky le 09 janv. 2012 22:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Heu oui pour moi en mp, s'il te plait !!!! je cherche la coupe et les lauriers depuis un petit moment !!gegetofsky a écrit :Y a qu'a demander, je pousse par mp
GG
T'es vraiment le roi de power point !
Tu dois y passer un peu de temps non ?
Modifié en dernier par FCAUV le 10 janv. 2012 00:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Salut GG,gegetofsky a écrit :Ouai, bon moi je fais dans la bricole.... mais ça tiens.gedeon34 a écrit :Salut GG,
Chouette boulot, c'est un fichier power p , après comment fait pour le support ? un pot en sérigraphie ?
Alors j'imprime sur du papier autocollant extérieur, je protege avec un venilla transparent, et roule ma poule
GG
Si tu peux le fichier en MP, j'ai un pot qui fait dans la sérigraphie, je vais voir ce qu'on peut faire.
A+
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bein les longues soirées stars academy, nouvelle stars.... moi je m'occupe !FCAUV a écrit :Heu oui pour moi en mp, s'il te plait !!!! je cherche la coupe et les lauriers depuis un petit moment !!
T'es vraiment le roi de power point !
Tu dois y passer un peu de temps non ?
Par exemple ça:
En fait c'est ça:
un max de formes géométriques, assemblées les unes au dessus des autres.
Du coup, je peux même vous le faire en une multitude de couleurs........
GG
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je ne veux pas dire de connerie -mais ça ne coute rien - mais ces bouchons chromés ressemblent fortement a ceux que j'ai eu chromé ,puis noir ) sur mes 50 EV . Les fournisseurs italiens équipaient tout le monde a l'époque ...c 'est une piste a vérifier ......De plus ils semblent avoir le même systéme de fermeture a baillonette .coupdur a écrit :Bonjour, on parle bien de la même chose ? Un bouchon de réservoir chromé de SWM qui pourrait aller sur un réservoir Monark!!!!
Modifié en dernier par lpz le 19 nov. 2018 10:05, modifié 1 fois.
force et honneur !