VOL 80 TM 93 et 125 Gas 94 d'El Diablo (président du team Tm Epoca)

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

il y a pas de probléme fred 43 , quand tu veux :clin: avec plaisir
Modifié en dernier par lachaud le 30 déc. 2011 00:19, modifié 1 fois.
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

mikalet64 a écrit :
lachaud a écrit :Depuis le temps que je cherché un moulin de 80 tm , j'ai pas trouvé d'autre solution :(
j'ai une partie cycle a vendre par contre :(
à peine drôle ;/ même au second ° ... pense à ta belle Peugeot si elle devait s'envoler ...
Crois bien que je suis le premier a déplorer se genre de chose, il sagit sinplement
d'une boutade et non de la moquerie ;/ ;/ ;/
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

voila c' est bon , je crois qu' on a fait le tour , il faut respirer les gars et essayer de "cerner " ces gens indésirables ... :hehe: ,

perso , rare sont les gens qui sont venus a mon domicile ....pas de photos de ma maison et encore moins de mon patrimoine italien ..... :/

j' avais donner mon avis sur autre site , c' est trés bien de faire des photos de son garage et de montrer toutes ses motos , mais le site est ouvert a tout le monde .....aux passionnés de motos et de vol....... :hehe:

donc pour vivre heureux , vivons caché. :cool:
Modifié en dernier par cagiva 33 le 30 déc. 2011 08:15, modifié 1 fois.
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

je pense de plus en plus que c'est la solution...
Forza Tm Epoca
fred43
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 31 mars 2011 16:43

Message par fred43 »

tu as dit sur le forum du guide vert que tu avais de l'experience vécue en ce qui concerne le vol de motos .
tu peux nous raconter ce qu'il t'es arrivé svp ?
ça nous fera de l'information.
tu fais quoi en ce moment comme restaurations ?
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

En ce moment je finis la resto de mon vieux XR.
Concernant le vol de motos, j'y ai laissé un 250 honda,
et hormis le fait que c'était une de mes premières, économisée sou après sou, l'expérience que j'ai eu de cette affaire n'est pas très favorable aux forces de l'ordre...
Forza Tm Epoca
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

tout a fait d'accord avec cag 33 ,les forums sont ouverts a tous et s'afficher n'est pas trés bon . je pense que cros a du étre délesté par des "locaux" et il aurait tout intéret a agir comme la grenouille qui a eu la chance de retrouver ses motos ,en tout cas moi c'est ce que je lui souhaite car ce faire voler sa bécane je connais aussi :bris de chaine ,moto laissé contre une muraille en plein bois , je suis revenu dans l'aprés_midi la moto avait disparue ,le gars l'avait trainé derriére un petit mas a l'abandon avec certainement l'idée de la récupérer le soir (ce devait étre la 175 pe que j'avais croisé ) .je me suis embusqué avec un piquet mais il n'est jamais venu :mad:
force et honneur !
Répondre