licence FFM 2012

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ok merci !! :clin:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bon je vient de faire la demande de licence :rolleyes: faut encore allez voir le toubib et sa partira en Bretagne :)
Mais je trouve que sa devient de l'abus de faire tout par le net :mad:
Je me suis mis au clavier depuis 3 ans et j'ai bien du me planté 3 ou 4 fois :rolleyes: moi qui cherche toujours le plus simple c'est super, après se sera les engagements aux enduros avec les saloperies de fichiers PDF :mad:
Rien que les concours de péche que je fait je les choisis suivant le style d’inscription,si on ne peu pas par tel je ne les fait pas :rolleyes:
C,est des loisirs, pas un feuille d’impôt :mad:
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

JUJU rs a écrit :super tout le monde il a compris . membres du SRCF premiérre Licence 0€ pour le renouvellement une petite participation et cette année 2012 10€ Merci a TOUS notre club en a besoin

voila le MC rigole

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... s-rire.jpg[/img_citation]
Excuse moi, je dois être un peu bourrin (j'assume) mais comment je fais dans mon cas

-j'ai la carte du parti !!!(adherent SRCF)
- je n'ai pas pris de licence ffm en 2011

Donc c'est 0 € (car 1ere licence) ou 10 € ??

Comment je dois opérer concernant la demande de licence par le net (j'ai pas encore été voir sur le site) pour prouvez que je suis affilié au Club Baleer Bro ??

D'avance merci
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Tu n'a rien a prouvé,tu donne le nom du club ou tu veut t'inscrire,comme c'est ce club qui fait le lien avec la FFM tu n'y échappe pas :clin:
Et si c'est ta première au Baleer bro c'est cadeau !!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 13 janv. 2012 22:54, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

"Et si c'est ta première au Baleer bro c'est cadeau !!!"

Ce n'est pas ce que j'ai compris, 0 euros en 2011, 10 euros maintenant, mais j'ai peut-être mal compris...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

JUJU me reprendra peut étre mais il a écrit: membre du SRCF première licence 0 eur :)
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Pour le première Licence au club 0 euros au membres du SRCF on ne change rien bienvenue .

MALHEUREUSEMENT la cotisation FFM a augmenté elle est maintenant a 500 € + 90€ ligue
ET pour continuer a exister nous devons soit organiser une course (nous sommes en préparation d'une course de cote) et la second façon de continuer a exister les membres nous donnes une petite cotisation ,
le reste du bénévolat de BIBI .

c'est pourquoi je demande 10€ pour la deuxième année Maintenant je comprends mais la situation nous oblige a trouver un peu d' euros.

j'espère que vous comprenez la situation.

Le club reste ouvert grâce a son logo FFM a aider bénévolement tous les membres et le SRCF .
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Pour faire votre licence sur le site de la FFM vous suivez les indications ,vous indiquez le non du club que vous souhaitez rejoindre ,vous imprimez , vous allez voir le DOC, il signe ,le tout dans une enveloppe direction le club avec le chèque du montant de votre licence au non de la FFM à réception le CLUB vérifie , envoie à la ligue de région qui re vérifie qui envoie à la FFM et 10 jours après vous recevez chez vous la magnifique Licence 2012 ;

je suis à votre disposition pour vous aidez dans la démarche face a votre PC ou MAC

0680659901

Pas de cotisation club pour la première licence aux membres du SRCF
pour 2012 POUR UNE SECOND année ou un renouvellement je demande 10€ pour 2013 comme nos organisons une course on décidera en fin 2012.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Pas de problème en ce qui me concerne, je vais reprendre une licence avec le Baleer Bro.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Mais JUJU tu n'a pas a te justifié pour une cotisation ;/ c'est plutôt l'inverse qui se doit,tu devrais expliquer pourquoi elle est si basse et gratuite a la premiére (les clubs de ma région sont + ou - a 100eur) :/
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Notre club a besoin de membres déjà pour exister , le choix d'une petite cotisation vient que les frais que nous avons, Cotisation LIGUE , Cotisation FFM.
Donc principe de répartition avec les membres.

Notre club a terrain de moto cross type loisir qui est fermé depuis plusieurs années par un arrêté de la préfecture on espère une ouverture rapidement donc en ce moment nous n'avons pas de frais pour ce terrain.( donc pas de cotisation supplémentaire)

Le club a organisé des petites courses régionale et a constitué un petit trésor qui va nous aider a ouvrire notre école de pilotage fermée suite à la fermeture du terrain.

Pour le SRCF je trouve sympa d'aider a l'accès aux licences FFM .
Modifié en dernier par JUJU rs le 14 janv. 2012 12:52, modifié 1 fois.
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

JUJU rs a écrit :Pour faire votre licence sur le site de la FFM vous suivez les indications ,vous indiquez le non du club que vous souhaitez rejoindre ,vous imprimez , vous allez voir le DOC, il signe ,le tout dans une enveloppe direction le club avec le chèque du montant de votre licence au non de la FFM à réception le CLUB vérifie , envoie à la ligue de région qui re vérifie qui envoie à la FFM et 10 jours après vous recevez chez vous la magnifique Licence 2012 ;

je suis à votre disposition pour vous aidez dans la démarche face a votre PC ou MAC

0680659901

Pas de cotisation club pour la première licence aux membres du SRCF
pour 2012 POUR UNE SECOND année ou un renouvellement je demande 10€ pour 2013 comme nos organisons une course on décidera en fin 2012.
Merci pour tes explications, cette fois j'ai tout compris :P :P
Répondre