GPS pour randonnées?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

j'habite à Carpentras donc juste à coté !!!!
je l'ai fait par les 3 cotés; par Bédoin et Malaucène, c'est DUR, par les gorges de la Nesque c'est + cool et + joli.
quoiqu'il en soit J'EN AI CHIE GRAVE LES 3 FOIS :(, mais suis par routard mais plutot vtt et moto TT bien sûr.

si tu repasses dans le coin je peux te faire faire la descente VTT du ventoux..... ou rouler en moto

à+

luc ventoux addict
off-road ride or die !!
SWM 56
Squadriste Gold

Message par SWM 56 »

Salut
Carpentras il y avait le trial debut juillet je crois ?
La descente du ventoux en vtt doit etre sympa.
Il doit y avoir des beau chemins pour faire de la moto la bas :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

wrpw a écrit :j'habite à Carpentras donc juste à coté !!!!
je l'ai fait par les 3 cotés; par Bédoin et Malaucène, c'est DUR, par les gorges de la Nesque c'est + cool et + joli.
quoiqu'il en soit J'EN AI CHIE GRAVE LES 3 FOIS :(, mais suis par routard mais plutot vtt et moto TT bien sûr.

si tu repasses dans le coin je peux te faire faire la descente VTT du ventoux..... ou rouler en moto

à+

luc ventoux addict
Je l'ai faite cette descente par les chemins vers Baudouin à VTT ( pas de suspatte arriere à l'époque), plusieurs fois. Même en montée une fois!!
C'est vraiment super par là, vous pouvez encore à rouler à moto dans les chemins?
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

thierry, pour rouler, ça dépend des endroits ...... on va pas au sommet ventoux en moto mais il y a de quoi faire autour (pernes les font., beaumes de venise .....).
pour la descente vtt ventoux, je peux guider du monde ;-): voir sur YOUTUBE / ventoux combe fiole :hehe:
et en moto aussi (anciennes ou modernes)

luc84
off-road ride or die !!
Répondre