" BRISA" ou MR Gualtiero BRISSONI
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Il ne coupe pas les gaz 10mètres avant la cellule le Brissa! :hein:
C'était aux ISDT Brioude 1980.
J'ai encore ces photos-ci, la 1ère : ISDT 79 en Allemagne.
C'était aux ISDT Brioude 1980.
J'ai encore ces photos-ci, la 1ère : ISDT 79 en Allemagne.
Modifié en dernier par jmsflor le 01 déc. 2012 18:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Jean Michel, sur les photos il y a une 250 TF1 ( en haut) et une 125 RSGS ( en bas) , peut être pas toutes les deux prises au même moment.jmsflor a écrit :Il ne coupe pas les gaz 10mètres avant la cellule le Brissa! :hein:
ISDT Brioude 1980.
J'ai encore ces photos-ci :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0005-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 9502-n.jpg[/img_citation]
Elle est curieuse la RSGS avec sa Moisseev...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Celle du haut, Thierry, date des isdt de 1979 en Allemagne.
Pour ce qui est de la rsgs, à mon avis, c'est la même année.
Moto d'usine, le meilleur test pour le matériel, c'est la compétition.
Ils essayaient peut-être la nouvelle fourche.
Aux isdt, swm montrait les modèles de l'année suivante. :clin:
En 1980, ma 250 tf1 achetée neuve était montée avec le réservoir tôle orange et noir. Au mois de septembre, à Brioude, Toutes les swm étaient avec les plastics oranges comme le modèle de série de l'année 81. :hein:
Est-ce que ceci explique cela? ;/
Je n'en sais trop rien! :mick
Pour ce qui est de la rsgs, à mon avis, c'est la même année.
Moto d'usine, le meilleur test pour le matériel, c'est la compétition.
Ils essayaient peut-être la nouvelle fourche.
Aux isdt, swm montrait les modèles de l'année suivante. :clin:
En 1980, ma 250 tf1 achetée neuve était montée avec le réservoir tôle orange et noir. Au mois de septembre, à Brioude, Toutes les swm étaient avec les plastics oranges comme le modèle de série de l'année 81. :hein:
Est-ce que ceci explique cela? ;/
Je n'en sais trop rien! :mick
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Durant la saison 79 de c. d'europe, seule la 370 (d'Andreini entre autre) avait le nouveau BO. Brissoni (125), Marinoni (175) et Gualdi (250) avaient encore le BO de la RSGS.THIERRY a écrit :Jean Michel, sur les photos il y a une 250 TF1 ( en haut) et une 125 RSGS ( en bas) , peut être pas toutes les deux prises au même moment.
Elle est curieuse la RSGS avec sa Moisseev...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour la précision! pas mal ton nouvel avatar...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
toujour la belle attaque sur les photos le BRISSO !!!
Modifié en dernier par caballero 78 le 07 oct. 2012 09:10, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Très belles photos, JMO. :bise:
Celle où il a le n°203, remarque les pose-pieds rehaussés. :hein:
Ou alors c'est une illusion d'optique! ;/
Celle où il a le n°203, remarque les pose-pieds rehaussés. :hein:
Ou alors c'est une illusion d'optique! ;/
Modifié en dernier par jmsflor le 11 oct. 2012 19:12, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Belles photos, bien vu pour les cales pieds, cela voudrait il dire qu'il n'avait pas fini sa croissance pour pouvoir s'en passer ensuite?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Belles photos, bien vu pour les cales pieds! les pots " sur mesure" de l'époque ( RSGS 250) avec leurs soudures saillantes étaient aussi assez caractéristiques.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976