Laquelle ???oldmx a écrit :oui je dirai une tf2

Modérateur : THIERRY
Vous avez vu sur la photo on distingue une barre support moteur qui est fixée avec les goujons de la culasse. On la voit mieux sur la réplica !!FCAUV a écrit :Je sais pas !
La photo est floue et celle de ton article est encore différente.
Quelqu'un à t-il la réponse ?
Par contre l'italien qui a fait une réplica de cette machine l'a faite en 250. :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... s-part.jpg[/img_citation]
Peut-être le bras de la S2 de cross ! Non ?jmsflor a écrit :Je ne sais pas si ton sujet est essentiellement "SWM" mais je continue sur ta lancée FCAUV.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 820001.jpg[/img_citation]
La swm de Gritti en 1982, je crois.
Bras oscillant droit, plastiques type tf3 mais cadre de la S1 apparemment (amortisseur central), pot démontable.
A mon avis, ils ont supprimé les amortisseurs de transmission. Le garde boue avant n'est plus typé "swm".
Quand je regarde des photos des SWM d'usine, on se rend compte qu'il y a très peu ou pas de différences par rapport aux motos que l'on trouvaient en concession.
Sans doute une préparation moteur, des suspensions différentes mais quoi encore?