un KAIMAN dans la neige

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Floed84 a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :voici trois vidéo de votre humble serviteur filmé par ma fille de 9ans lors d'une sortie ce mercredi le jours ou il y a eu temps de neige . j'étais en intempérie donc pas de boulot ;) les enfants pas d'école , on saute sur les bécanes et on vas s'éclater ( au sens figuré bien sur ) :)
personnellement j'ai retrouver des sensations d'ado sur mon petit 50. :P ne vous attendez pas a voir un LALAY ou un CADORET mais juste un gars ordinaire de 38 piges qui fait mumuse dans la neige!!! :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xg2b2x ... eige_sport
Trop fort tes vidéos Nico :hehe: :cool:
Bon on sent bien qu'un masque t'aurais peut être servit cela dit !!! :lol: :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 122010.jpg[/img_citation]
Sinon vous avez un sacré terrain de jeux... :clin: Ou il vaux mieux ne pas se perdre la nuit car sur la 3ème vidéo on dirait un peu le Projet Blair-Witch !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 122010.jpg[/img_citation]
Au fait, c'est pas un écusson que je connais sur ton blouson ? :clin: :bise: :bise:
beau terrain de jeux florian ! pourtant c est la région parisienne ! beaucoup serait surpris de la diversités de terrain plus ou moins facile pour s'entraîner !! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Pisse Feu 78 a écrit :bien sur FLORIAN !!! que c'est un écusson que tu connais . et que je suis fière et heureux de possédé ! :clin: et les autocollants de bas de fourche ta zappé ? ;)
C'est bien ce que je pensais, et je suis très heureux qu'ils servent et ne restent pas dans des tiroirs en fait ;/ :P, et non, je n'avais pas zappé les autres, mais dans la neige par contre... :rolleyes: :bise:
caballero 78 a écrit :beau terrain de jeux florian ! pourtant c est la région parisienne ! beaucoup serait surpris de la diversités de terrain plus ou moins facile pour s'entraîner !!
Salut mon Bruno, bien sur que beaucoup serais surpris par les possibilités offertes en région parisiennes, moi non perso, car avec un Père fière de son VRAI Parisianisme (Il faut 7 générations pour ce proclamer Parisiens !! :o) t'inquiète que tout les coins, genre Rambouillet, Jablines, et même le Parc de Vincennes à une époque, me sont familiers !! :hehe: :clin: C'est d'ailleurs bien souvent à Vincennes que les essai de l'époque étaient shooté et filmé :cool:

Genre cette série si je ne m'abuse mais je peux me tromper !!
Image

Je monterais bien vous voir les amis, ça me ferais du bien !!!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

En tout cas le Cimatti bleu dans la neige...Mummmm, c'est beau ;/ !! :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

:) :) :) :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre