L’inCONtournable Mr Oger ( Rotax Sales)

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Reste cool Thierry, et longue vie au srcf :)
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3271
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

je n'etais pas au courant de tout ca ,mais je suis amer comme thierry et ayant par deux fois été president de club je comprend . il y a toujours des détracteiurs et c'est toujours ceux qui ne font rien ; des jaloux, des frustrés, des megalos; m'enfin !!!!!!!!!!!!! nous avons la chance d'avoir une entité qui nous federe et certains tirent a boulés rouge dessus :/ pas grave thierry les cons n'avancent pas mais nous si, et leur connerie nous grandie :D
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

boujout thierry
j ai ete president de club et je crois que la phrase de mr audiart(celui du cinema)
est souvent illustrè
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
merci pour ce merveilleux site
bon courage
je n ai pas vu cette lettre a brioude pourrais tu me la faire suivre
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
El'mancho
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11

Message par El'mancho »

GAUTHIERBMX a écrit :boujout thierry
j ai ete president de club et je crois que la phrase de mr audiart(celui du cinema)
est souvent illustrè
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
merci pour ce merveilleux site
bon courage
je n ai pas vu cette lettre a brioude pourrais tu me la faire suivre
Pas mieux, ....... pas besoin de faire suivre la lettre par contre, ..........

Des pratiques insupportables mais qu'il est préférable d'ignorer, la seule richesse engendrée par ce site n'est faite que de belles rencontres, de bons tuyaux, de belles anecdotes et de belles motos sorties de l'oubli et de la poussière de caves ou autres garages.

Vous avez fait un boulot énorme en peu de temps, permis à des dizaines de motos de retrouver un second souffle, suscité chez des passionnés l'envie de remonter de belles italiennes qui les ont fait rêver ou qu'il ont chevauché .... avant de goûter à nouveau aux joies de la compétition sans prise de tête, ou pour le plaisir de la belle mécanique ; tout simplement parce qu'ici règne une vraie ambiance, un véritable esprit qui ne peut que faire des envieux chez les grincheux, laissons aux nains les adjectifs qui leurs conviennent le mieux et Forza le SRCF
Modifié en dernier par El'mancho le 30 sept. 2010 17:28, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 812
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Il y a même une chanson pour ce genre de personne ;/


Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le Requiem Pour Un Con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même
Pauvre con

Voici les orgues
Qui remettent ça
Faut qu't'apprennes par cœur cet air là
Que tu n'aies pas même
Une hésitation
Sur le Requiem Pour Un Con

Quoi tu me regardes
Tu n'apprécies pas
Mais qu'est-ce qu'y a là dedans
Qui t'plaît pas
Pour moi c'est idem
Que ça t'plaise ou non
J'te l'rejoue quand même
Pauvre con

Ecoute les orgues
Elles jouent pour toi
Il est terrible cet air là
J'espère que tu aimes
C'est assez beau non
C'est le Requiem Pour Un Con

Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même : "Pauvre con"
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Tant fait pas Thierry nous savons bien que la réussite de certain suscite la jalousie d'autre :clin:
ton site est tout simplement unique et formidable :)
La seule chose que ce gus va reussir à faire c'est "s'autogriller"et à mon avis il vient de ce mettre à dos un paquet de squadriste ;/
Qui seme le vent récolte la tempète :hehe:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8144
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Je cite, pas de moi, mais j'aime bien ;) :clin:

L’adversité, cela nous amène parfois à porter attention à ceux que nous n’arrivons pas à diriger, au détriment de ceux qui sont réceptifs à notre leadership.

«Le nombre de larmes que vous pouvez verser ne peut suffire qu’à un groupe: soit le groupe de ceux qui s’approchent de vous, soit celui de ceux qui s’éloignent de vous. Choisissez donc le groupe pour lequel vous pleurerez».

En d’autres termes, ne laissez les râleurs gérer ni votre emploi du temps, ni vos affaires. Ne leur laissez pas gaspiller ce précieux temps que vous devriez donner en priorité aux collaborateurs productifs. Persévérez dans votre leadership et vos actions.

:bise: :clin:
Doud Factory Racing
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

Tant que mr Oger aura l'exclusivité on ne pourra rien faire
mais peut être que nos amis belge ont une idèe
je vais poser la question à mon ami belge
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 728
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

Tu as mon soutien total car quand on fait du commerce, il y a toujours une partie de pocker qui se joue: on espère récupérer une bonne mise. Ses espoirs ont peut être été décus?!? C'est le jeu et tant qu'on est payé, il n'y a rien à dire. Que le club garde pour ses frais une participation: c'est normal et salutaire s'il veut durer.
les chiens aboient, la caravane passe...continue / continuez votre chemin qui nous enchante, il est vert et contre tous...les cons.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
p800
Squadriste Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 07 avr. 2010 20:39

Message par p800 »

Seulement 22 messages pour ma part en 6 mois comparer a la masse d'énergie, de volonté et d'investissement que vous avez mis en œuvre :bise:
Tout les jours je lis patiemment la plupart des messages et suis souvent surpris par la pertinence et le respects dans les commentaires.

pour résumer : si des esprits chagrins existent en dehors, ce n'est pas un problème tant qu'ils y restent ;) donc on continue, ensemble, un bout de chemin ;)
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

tu a tout mon soutiens thierry ! et si les con voler il serrais le chef d'escadrille :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Thierry, tu sais très bien que je me tiens toujours le plus loin possible de tout ces conflits, car je déteste ca par dessus tout...(comme tous d'ailleurs je suppose !!)
Une chose est certaine, lorsque j'ai rejoins le SRCF, c'était pour continuer un Topic conçu par des gens passionnés et du coup en profiter pour ramener au devant de la scène les actes et choses accomplit par un des hommes les plus passionnés de petites cylindrées et de motos que j'ai connu à ce jour...mon Père :) !!
Du coup, j'ai voulu contribuer à ma façon à tout cela, afin de faire perdurer la mémoire d'un homme...Le Père EDART :|
J'ai de fait ré-appris à croire en les autres, découvert ce que voulais dire entraide, amitiés, complicités, et tout ce qui a fais que j'ai désiré du coup m'investir plus encore dans le site et le Club, en devenant le secrétaire, et ce grâce à la confiance que le bureau a eu en ma personne ;/
Depuis, j'ai compris que les conflits sont aussi présent dans le monde de l'ancienne, et qu'il suffit parfois d'un rien pour que les choses bascules !!
Il est temps de faire table rase de tout cela, d'apaiser les tensions, et surtout d'éviter de perdre de l'énergie dans des conflits souvent sans réel enjeu ni intérêt quelconque.. Si certains pense avoir du temps à perdre à ce jeu là, qu'ils le fassent, mais avec courage... : entre 4 yeux !!
Faisons donc fit de tout cela et passons à des choses qui nous passionnent : La moto !! La passion !! L'envie de voir de plus en plus de jolies machines malgré les années qui ont filées..!! Laissons donc les gens tenant à s'époumoner en amont et continuons à avancer.. ;/
Bonne soirée à tous :clin: ;/ :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est bien d'exprimer librement ton point de vue Florian.
Je ne sais pas comment tu aurais réagis si tu avais été l'objet de cette diffamation, mais je t'aurais soutenu. J'ai défendu les intérêts du Club et je me fais pourrir comme une pauvre merde pour une marge de 50 euros pour le Club depuis le début de l'année! J'aurais pu m'occuper de mes commandes seulement et tout irai bien aujourd'hui. Relis bien le sujet.
Le SRCF doit aussi assumer sa défense, il n'y a pas que des moments de plaisir hélas, le monde qui nous entoure n'est pas toujours idéal, je n'ai rien provoqué dans cette histoire à titre personnel, comme on pourrait le comprendre dans ton commentaire. Si tu crois que tout cela me fait plaisir et que l'on s'y complaît, tu te trompes.
C'est simplement que l'attaque est violente et que l'on ne peut laisser passer ça. Il faut le faire savoir, pour éviter que cela recommence, ces gens là on les repousse pas avec des bonnes paroles, la méthode gentille est une faiblesse pour eux, la méthode forte est certainement plus efficace, eux n'hésitent pas. On fera donc table rase de tout cela le moment venu et ce n'est pas maintenant. Qui plus est on peut aussi parler d'autres sujets, c'est même pas interdit.
Je remercie tous ceux qui avec beaucoup d'humour parfois (je me suis bien marré), sur le site ou par mail soutiennent le Club, et nous encouragent à continuer en gardant le cap.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Tu n'as pas compris mes propos Thierry, désolé. Quand à me soutenir, lorsque l'on ma traité de voleur parce que je voulais rapporter 10€ de trésorerie au club avec mes photos, il me semble que j'étais seul à faire valoir ma pensée (à part JPC qui était intervenu.) Voilà, désolé une fois de plus si tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ce que je voulais dire, comme je l'ai écrit précédemment, c'est qu'il y a une vraie différence entre " entendre dire des choses sur soi" et la circulation de tracts avec ton nom, c'est le cran supérieur une façon de le salir et c'est illégal.
Quant à ton histoire de photo, je dois t'avouer ne pas avoir tout suivi à l'époque car comme je te l'avais dit je ne "suis" pas les sujets du Guide Vert , tu a eu raison en tout cas de défendre ton point de vue face à l'attaque subie. On s'appelle de toute façon, bonne journée.
Répondre