Problème carte grise FANTIC 125 RC 1982

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

oui, bien sûr, mais celà n'est plus suffisant...

Ou alors, c'est à Lyon qu'ils sont c.. mais le gars m'a dit qu'il a déjà eu plusieurs fois le cas ces derniers temps et que c'est la même réponse pour tous ...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
barigo yb
Squadriste Confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 22 mars 2009 10:13

Message par barigo yb »

ils ont l'air 1 peu bizzare chez toi ...normalement si tu as deja 1 carte grise ,tu n'as pas besoin de certificat de conformité ....le seul probleme que j'ai eu avec 1 carte grise c'est que mon n° (E) etait deja utilisé !!!! mais par 1 immat de remorque ....le préposé m'a simplement mis le nombre requis de 0000 devant mon n° pour avoir les 7 chiffres !!!!!!!
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Ben oui, mais le mec n'a rien voulu savoir, je n'ai pas d'autre choix que de trouver ce certificat de conformité... je vais voir avec le club Fantic, ils doivent bien avoir l'info...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
enzodiver
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 31 oct. 2009 19:26

Message par enzodiver »

Eh ben on n'a pas le cul sorti des ronces .... ça devient chaque année un peu plus compliqué ces problèmes administratifs ....
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

JPC a écrit :oui, bien sûr, mais celà n'est plus suffisant...

Ou alors, c'est à Lyon qu'ils sont c.. mais le gars m'a dit qu'il a déjà eu plusieurs fois le cas ces derniers temps et que c'est la même réponse pour tous ...
incroyable ton probleme JPC ! :mick tu a une carte grise ! est sa ne va pas ! il cherche quoi maintenant ! a ne plus faire rouler les vielles motos ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

En plus, je viens de regarder la dernière carte grise que j'ai reçu, pour la Portal, c'est avec le nouveau système d'immatriculation, c'est aussi à Lyon, et le numéro (E) comporte 8 caractères !

Et il me l'ont fait sans problème ! J'en ai marre de ces charlots de la préfecture !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

j ai eut le cas avec une CG de 175PE !!!
il y avait marqué FE 175( faute de frappe) au lieu de PE 175 !! ils ont rien voulus savoir :( :( :(
j ai contacté suzuki france avec les numéros de série et m ont fait un courrier comme quoi le type FE 175 n avait jamais existé et que c etait PE !!
je suis retourné a la pref et ils me l ont corrigé :P
le canari
PS: alors tu t es rechauffé :lol: :lol: :lol:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

et que dire quand j'ai voulu assurer une hercules chez mon assureur AZUR
cette marque n'existe pas! pourtant j'avais la CG , le certificat de vente, la feuille des mines
pauvre france!!
vmax
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2010 21:55

Message par vmax »

pour moi idem que canari "j ai eut le cas avec une CG de 175PE !!!
il y avait marqué FE 175( faute de frappe) au lieu de PE 175 !! ils ont rien voulus savoir
j ai contacté suzuki france avec les numéros de série et m ont fait un courrier comme quoi le type FE 175 n avait jamais existé et que c etait PE !!
je suis retourné a la pref et ils me l ont corrigé
le canari "
mais c"etait pour une 600 bmw serie 5 , il manquait un chiffre dans mon n° de série (erreur manifeste de frappe dans un pref !!) , refus ! ..... et acceptation apres fourniture d'un papier bmw france que le n °de serie avait bien 7 chifre et non 6 .
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Bon ben , je vais faire la CG du TXP la semaine prochaine avec un numéro un peu zarb, ca promet... :o :o :o

Pourtant, la Swoumette en Novembre dernier , no saille... E à 4 chiffres.... :mick
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

vraiment tous est n importe quoi la préfecture ! selon l humeur du jour ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Je vais ressayer dans une sous préfecture du Rhône, Givors ou Villefranche, on verra bien...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
fmace
Squadriste Expert
Messages : 228
Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38

Message par fmace »

Ben moi, ma TF3 elle a le N° de série en doublon préalablement immatriculée pour la dernière fois en 1998. L'instruction reçue dans le courrier : Voir avec concessionnaire.
Connaissez-vous un concessionnaire SWM qui pourrait me dépatouiller :( :rolleyes:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les listes des marques n'est apparemment pas mise à jour en préfecture! Ce serait bien si un fédération des constructeurs/ importateurs de motocycles gardaient les PV des mines des marques disparues, dans le cas ou quelqu'un en aurait besoin. :/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Numéro E à 7 chiffres pour le TXP, aucun probléme pour l'obtention...

Zarb ce truc a géométrie variable... :mad: :quoi:i
Doud Factory Racing
Répondre