Votre cylindrée préférée....
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 91
- Enregistré le : 07 mars 2009 01:02
avez vous pense aux 100cc pas de coup de pied au cul a mi regime et plus souple que le 50 ou 80
en 2001 j'en ai achete un,pas pus m"en separer...puis je suis passer a l'ancienne
et au moins avec un PF tu as toujours l'impression d'etre rapide ... toujours a fond et cette musique ates oreilles...
c'est dans les ptites gamelles que l'on affine sa cuisine !
jr
en 2001 j'en ai achete un,pas pus m"en separer...puis je suis passer a l'ancienne
et au moins avec un PF tu as toujours l'impression d'etre rapide ... toujours a fond et cette musique ates oreilles...
c'est dans les ptites gamelles que l'on affine sa cuisine !
jr
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu veux dire que les 500 sont réservés aux obèses?




SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 20
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:15
Bonne question de philo,
Pour moi c'est 2T bien sûr, 300 ou plus pour un usage normal, 125 quand ça devient vraiment étriqué et hard.
Jamais vraiment roulé avec des "petites", sauf quand j'étais gamin mais avec des merd... donc impossible de donner mon avis.
Par contre je garde des souvenirs impérissables de Muraglia en spéciale :hein:
A+
Pour moi c'est 2T bien sûr, 300 ou plus pour un usage normal, 125 quand ça devient vraiment étriqué et hard.
Jamais vraiment roulé avec des "petites", sauf quand j'étais gamin mais avec des merd... donc impossible de donner mon avis.
Par contre je garde des souvenirs impérissables de Muraglia en spéciale :hein:
A+
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1086
- Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
- Localisation : BRETAGNE
Bien sur Thierry, :clin:
Tout est là .? La différence entre tous ces beaux exemples??? PERSO je pense que c'est à chacun de trouver son "cheval" ???
Et oui si un peu plus mûr, et moins à l'écoute d'un "papa" qui n'avait pas tout fait ou trop pratiqué lui même pour que son "fils" n'échoue malgré son grand amour pour le motocross et en connaissant lui même aussi tous les risques, il en saurait été différent
Mais il faisait cela pour uniquement protéger son son petit rejeton comme combien après et avant moi aussi l'on fait ? Mais tout cela est une longue et triste histoire et parfois si longue et pénible à remonter dans le temps ??
Wh Whaou quand je pense à tout cela, je suis bien heureux de n'avoir eu qu'une fille, et si belle que je ne saurait pas comment m'expliquer un moindre Accident ?
Après le reste !!!!!!!!!!!!! :quoi: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Tout est là .? La différence entre tous ces beaux exemples??? PERSO je pense que c'est à chacun de trouver son "cheval" ???
Et oui si un peu plus mûr, et moins à l'écoute d'un "papa" qui n'avait pas tout fait ou trop pratiqué lui même pour que son "fils" n'échoue malgré son grand amour pour le motocross et en connaissant lui même aussi tous les risques, il en saurait été différent
Mais il faisait cela pour uniquement protéger son son petit rejeton comme combien après et avant moi aussi l'on fait ? Mais tout cela est une longue et triste histoire et parfois si longue et pénible à remonter dans le temps ??
Wh Whaou quand je pense à tout cela, je suis bien heureux de n'avoir eu qu'une fille, et si belle que je ne saurait pas comment m'expliquer un moindre Accident ?
Après le reste !!!!!!!!!!!!! :quoi: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2089
- Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
- Localisation : AVIGNON
- Contact :
Pour moi et je pense que tout le monde sans doute, c'est les 50cc ou les 80 qui on ma préférence...L'écurie Squadra 50 a maintes et maintes fois prouver qu'il n'était pas forcément la peine d'avoir plus pour gagner et ce même face à de plus grosses cylindrées
Après les 125 j'aime bien aussi, léger, puissant et maniable :hehe: Ensuite j'éstime qu'il faut réellement être un très bon pour exploiter ne serait-ce qu'à 60% des cylindrées tels que les 250 et ne parlons même pas des 500 qui elles sont réservées en réalités à une 10aines de pilotes au monde ;/ Après, il est vrai que beaucoup aime les grosses, c'est toujours une histoire de mecs quoi :quoi: ( qui sera le mieux gaulé...
) !! :hehe:
Mais ce n'est que mon avis bien sur !!! :clin: :bise:




L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3298
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
tout a fais thierry ( oups) 
moi qui suis d'un gabarit light 175 cm pour 65 kg je suis mieux sur le 80

moi qui suis d'un gabarit light 175 cm pour 65 kg je suis mieux sur le 80
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27130
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Finalement, la différence entre 80 et 125 ne se ferait t'elle pas en fonction du poids du pilote? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3298
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
pour moi sans aucun doute le 80
reste l'arme absolu quelque soit le terrain et 20 a 22 cv sont largement suffisant si on a la gniac . faite un retour en arriere et rappelez vous ce que faisaient les pilotes de 80 en championnat d'europe ; de vrai missiles souvent aux avants poste et des places dans le top 10 au scratch.
machine legere et fiable le 80 restera pour moi le must ayant roulé en championnat en 50, en 75, en 80 et en 125 .
plus puissant que le 50 avec presque le meme poids et plus leger que le 125 avec quasiment le meme rapport poids puissance il est de ce fait moins fatiguant mais demande comme pour le 50 une rigueur et une attaque de tout les instants :clin:
ames sensibles abstenez vous car la encore les régimes moteur sont tres haut et pour le non initié , il aura l'impression de voir la bielle sortir par le bouchon de reservoir :quoi:

machine legere et fiable le 80 restera pour moi le must ayant roulé en championnat en 50, en 75, en 80 et en 125 .
plus puissant que le 50 avec presque le meme poids et plus leger que le 125 avec quasiment le meme rapport poids puissance il est de ce fait moins fatiguant mais demande comme pour le 50 une rigueur et une attaque de tout les instants :clin:
ames sensibles abstenez vous car la encore les régimes moteur sont tres haut et pour le non initié , il aura l'impression de voir la bielle sortir par le bouchon de reservoir :quoi:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56
Pour moi 125 2 temps légere et performante que ce soit en moderne ou en ancienne.Et que dire du bruit d'un petit 125 au fin fond d'un circuit.J'aime aussi les grosses! je parle des 500 qui ont du charme et qui sont magiques par la puissance moteur mais il faut une condition physique qui va avec malheureusement.