Votre avis sur les journaux motos

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Au moins, c'est clair comme ça JPC!! :lol: ;)
Je suis assez d'accord avec vous , je trouve la presse moto TT très médiocre et relativement inintéressante. Hormis LVM , enduro MAG et des initiatives comme MOTOCROSS d'HIER ou la fameuse revue de MX AUSTRALIENNE qui est vraiment splendide. :cool:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bien d'accord avec vous, les mag actuels, c'est de la m.... !!!! Enduro mag est un peu moins pourri mais cela doit être juste à cause de l'article sur les anciennes...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

100% D'accord, d'autant plus que je viens de resortir des vieux :P N° de MV ou MC et franchement c'était beaucoup plus convivial,
actuellement j'ai le sentiment de lire un catalogue des marques ou c'est la course au fric :quoi:
les essais sont illisibles ou plutot insipides et effectivement je n'arrive pas a lire les articles jusqu'au bout.
Merci a toi, allez que d'autres s'expriment s'il le veulent............ :cool: :lol: :quoi: :clin: :bise:
Mik 26 TM 80 et autres
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Oui, je partage ton avis, mais j'espère très sincèrement me tromper en me demandant si il y a encore des journalistes/essayeurs réellement passionnés (soyons optimiste, je dirais que oui) et qui savent comment fonctionne une moto pour en déceler qualités et défauts et non seulement des gratte-papiers essayant des machines à laver en position essorage (de la poignée) :rolleyes:

Ce qui me donne cette impression, autant je lis toujours un article jusqu'au bout dans un "vieux" magazine, que je n'ai jamais pu en lire un jusqu'au bout dans les revues actuelles.

Je mets à part celles traitant des motos anciennes. Bon, ça vient peut-être aussi du fait qu'à de rares exceptions, je trouve les TT actuels tous plus laids les uns que les autres. :o

Aujourd'hui on en met plein la vue sur le paddock,...
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Je viens d'acheter le dernier N° d'un journal TT, quelle désillusion :rolleyes: :rolleyes:

aprés 20 ans je reviens dans le monde la moto verte, et qu'est ce que je lis............un catalogue de marques ou les articles sont totalement aseptisés et sans intéret et ou les pubs prennent une place prépondérante (dans le mauvais sens du terme), ou le fric prend le pas , et de loin, sur la passion.
Finalement je comprend mieux pourquoi les gamins d'aujourd'hui ils leur faut 5 motos dans le camion, avec 10 équipements complets pour s'éclater les pauvres chérubins. :rolleyes:

J'aimerai connaitre vos avis les anciens................. :bise:

De la part d'un vieux C.............. :clin: :bise:
Mik 26 TM 80 et autres
Répondre