La vostra marca ITALIANA preferita e perché? Votre marque préférée?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

MINARELLI P6 a écrit :cocorico veut dire que c'est MADE IN FRANCE, en effet les cycles GITANE ont créés un partenariat avec TESTI pour fabriquer en france une partie cycles GITANE TESTI avec moteur MINARELLI à MARCHEOUL à côté de NANTES (44).
D'ailleurs pour ceux qui ont des GITANE ELF c'est marqué sur la colonne de direction FRANCE MARCHEOUL + DATE DE RECEPTION MINES.
Bonjour a toi aussi Nicklaus.Dites moi si je me trompe ! Cela veut dire que Gitane (France) fabriquait des petites motos sous licence Testi (Italie),NON ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

nicklaus55 a écrit :Je savais que cocorito il était perroquet

le gitan est une ancienne première marque française de vélos et de petites motocyclettes et a été le premier concessionnaire (distributeur), puis construit le Gitane-Testi dans les usines de Micmo
il est donc vrai?
Disont que Cocorico c'est plutot le coq en France et l'animal qui représente la France,mais c'est aussi le seul qui chante les deux pieds dans la caca ! La Micmo qui importas les Aprilia! ;)
MINARELLI P6
Squadriste Confirmé

Message par MINARELLI P6 »

Oui GITANE CYCLES voulait se lancer dans les cyclomoteurs et à trouvé un partenaire pour avoir un moteur simple fiable et économique le fameux MINARELLI P6 P4 etc...mais GITANE TESTI est bien une marque Française déposée !
salut à tous
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

MINARELLI P6 a écrit :Oui GITANE CYCLES voulait se lancer dans les cyclomoteurs et à trouvé un partenaire pour avoir un moteur simple fiable et économique le fameux MINARELLI P6 P4 etc...mais GITANE TESTI est bien une marque Française déposée !
salut à tous
Houla ! Patriote le David ! ;) :D :D
nicklaus55
Squadriste Confirmé

Message par nicklaus55 »

gitane elle a été une ancienne usine de bicyclettes comme la testi puis elle a construit le cyclomoteur sous licence de la testi.
Je ne sais pas s'il a déjà été construit cyclomoteurs premier de l'affaire avec la testi, ce que je voulais dire, c'est que le carabo, le champion, le trail, le cross6, le enduro, il sont tous les projets originaux de la testi
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nicklaus55 a écrit :je ne pense pas que ce possible que personne ne parle des textes, la première marque italienne de créer un tout terrain en Italie.
la Gitane-Testi n'aurait pas été s'il n'y avait pas eu la Testi!!!!!!!!
regarde vous le premiere Testi da regolarità annè 1963
http://www.srcf.fr/forum/userimages/196 ... erie-2.jpg
Elle est terrible celle là, ne voglio una Nick! :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nicklaus55 a écrit :gitane elle a été une ancienne usine de bicyclettes comme la testi puis elle a construit le cyclomoteur sous licence de la testi.
Je ne sais pas s'il a déjà été construit cyclomoteurs premier de l'affaire avec la testi, ce que je voulais dire, c'est que le carabo, le champion, le trail, le cross6, le enduro, il sont tous les projets originaux de la testi
La preuve:

Image
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

MINARELLI P6 a écrit :Oui GITANE CYCLES voulait se lancer dans les cyclomoteurs et à trouvé un partenaire pour avoir un moteur simple fiable et économique le fameux MINARELLI P6 P4 etc...mais GITANE TESTI est bien une marque Française déposée !
salut à tous
La marque est française, mais la conception du produit ?
J'ai bien peur que Nicklaus55 n'ai raison.
A part les frères Portal avec les premières BPS Elan et les Portal, citez moi une autre marque de moto TT de conception française ?
BPS = SWM, Aspès, Gori ou Hodaka
Scorpion = Gori
Cardel = TM
Sachs Nauder = Hercules
...
nicklaus55
Squadriste Confirmé

Message par nicklaus55 »

THIERRY a écrit :
nicklaus55 a écrit :je ne pense pas que ce possible que personne ne parle des textes, la première marque italienne de créer un tout terrain en Italie.
vous voulez dire que vous aimez? ou j'ai mal compris?
nicklaus55
Squadriste Confirmé

Message par nicklaus55 »

THIERRY a écrit :
nicklaus55 a écrit :gitane elle a été une ancienne usine de bicyclettes comme la testi puis elle a construit le cyclomoteur sous licence de la testi.
La preuve:

http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSCN0009.JPG
il est possible pour moi d'acheter cette moto?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

nicklaus55 a écrit :
THIERRY a écrit :
vous voulez dire que vous aimez? ou j'ai mal compris?
Oui NICK je la trouve superbe!! Désolé la TESTI sur la photo n'est pas à vendre.... :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
salut à tous
La marque est française, mais la conception du produit ?
J'ai bien peur que Nicklaus55 n'ai raison.
A part les frères Portal avec les premières BPS Elan et les Portal, citez moi une autre marque de moto TT de conception française ?
BPS = SWM, Aspès, Gori ou Hodaka
Scorpion = Gori
Cardel = TM
Sachs Nauder = Hercules
...
Même la MOTOBECANE D55TT avec son fabuleux moteur made in France ( essai dans documentation site)!! :(
nicklaus55
Squadriste Confirmé

Message par nicklaus55 »

Thierry c'est a toi le Carabo de la photo?
je cherche le garde-boue de cette carabo vous connaissez quelqu'un qui les a?

puor le Trail King de le 1967 je ne sais pas qui peut avoir une
c'est une moto qui se ne trouve dans les marchés, mais si je le vois, je vous le dis

J'ai un doute, êtes-vous qui ont écrit sur le forum 50iniepoca? et a une Carabo démantelés?
Modifié en dernier par nicklaus55 le 22 janv. 2009 22:30, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui NICK, je suis inscrit sur 50ini, mais je n'ai pas de CARABO!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :
La preuve:

http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSCN0009.JPG
Elle est toute mimi celle ci ! D'où qu'c'est qu'tu ma encore dégotté ça ? :P
Répondre