MOTO CROSS D'HIER vente en ligne au numéro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ouais mais en ce temps là, la grille s'abaissait par le côté, et au début en 1976/77 il y avait encore des départs à l'élastique !THIERRY a écrit :Tiens toi prèt ENZO la grille va s'abaissaer....( vers l'avant)
On trouve ou VMX et DB?
Pour acheter les deux revues VMX ET DIRT BIKE (voir plus haut) uniquement sur les sites et par correspondance !
VMX : WWW.VMXMAG.COM.AU e-mail subscription : subscriptions@tmxnews.co.uk
48 € PORT COMPRIS POUR 4 Numéros
DIRT BIKE : WWW.CLASSICMAGAZINES.CO.UK
25 € + Port si mes souvenirs sont bons
Pour les deux possibilité d'acheter les anciens magazines, sauf ceux épuisés ???
pour + de renseignements sur les sites respectifs ! Mais ceux sont de belles revues avec des photos magnifiques :clin:
-
- Squadriste Gold
une sacre epoque en effet ! moi j allais voir les motocross avec mon caballero 50 a l epoque c etait pas trop loin de chez moi ! j aimai bien l ambiance de ses annees la 75 / 76 / 77/ 78 je revenai souvant tous poussierreu ! mais heureux du spectacle ! :clin:ENZO a écrit :Oui tu as raison ! Cela faisait partie de la fin de la très belle époque du Motocross, j'ai la même CCM chez moi, en cours de restauration et bientôt des photos sur le site ! Je sais ce n'est pas Italien mais c'est quand même beau !
Je n'ai jamais roulé en Cross avec une CCM, mais j'ai roulé en Trophée 4T sur 500 BARIGO HONDA MUNGEN, à l'époque ou il n'y avait pas championnat de France - 1981/82, et c'est vrai que même sur la moto quand tu étais sur la ligne de départ avec 40 gros 4T qui ronflaient cela faisait quelque chose, la terre en tremblait assez fort sous les pieds d'ailleurs !
Toute une époque, tu as raison ! Put... bientôt 30 ans déjà :hehe:
C'était l'époque des CCM, Hagon, Barigo etc ..... Tiens on s'y croirait ! J'ai un film sonorisé en super 8 d'ailleurs, il faut que je le mette sur DVD :quoi:
Enzo
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold