Sauf que la X15 c'est une routière ! :rolleyes: ;/caballero 78 a écrit :ou le pot de celle ci x 15 ! ;/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 52-2-2.jpg[/img_citation]
pot d'échappement lafranconi quel provenence ? (petit quizz)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
c'est vrais tu a raison sylvain ,et crois moi ça m'en coute de te dire çaGoaremm a écrit :Trois goujons c'est du compact system ou du radial et le 4 goujons c'est cylindre type export ou super corsa :clin: après si il y a plein de goujons c'est que tu es en train de pécher dans une eau claire et que que le truc qui fait le yoyo c'est le bouchon ;/..non pas celui de la bouteille :rolleyes: celui qui est dans l'eau
A la vue de tes images je pense que le 4 goujons est le cylindre d'origine ( 12/14 ou 19 ??) et que l'autre pot à 3 goujons est un kit 22 mm CS ou radial :clin:
plus sérieusement je suis vraiment un museau de tanche quand j'my met.il vas vraiment falloir que je travaille sur mes ptite bécannes çà évitera que j'dise des connerie . je pense apprêt réflexion que comme tu dit ça devais être un compact système,comme sur le X13.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Je crois vraiment que c'est du Cimat' X13 , d'ailleurs si tu regarde bien les deux Cimatti elles ont également des différences , la sortie est un peu dans le style " queue de carpe " sur la rouge ce qui correspond a celui présenté par Nico . ( Qui me doit donc l'apéro ! )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
oui je pense aussi que c'est un pot de X13,kaiman 40.kaiman 40 a écrit :La voilà, mais je pense plutôt à un pot de cimatti car le coude et le detente sont soudés pas comme la garelli ou la fantic.[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/img041.jpg[/img_citation]
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
" Museau de tanche " , le mot est faible ! ;/ Cassséééééééééé !!!!!!!! :hehe: :hehe:Pisse Feu 78 a écrit :c'est vrais tu a raison sylvain ,et crois moi ça m'en coute de te dire çaGoaremm a écrit :Trois goujons c'est du compact system ou du radial et le 4 goujons c'est cylindre type export ou super corsa :clin: après si il y a plein de goujons c'est que tu es en train de pécher dans une eau claire et que que le truc qui fait le yoyo c'est le bouchon ;/..non pas celui de la bouteille :rolleyes: celui qui est dans l'eau
A la vue de tes images je pense que le 4 goujons est le cylindre d'origine ( 12/14 ou 19 ??) et que l'autre pot à 3 goujons est un kit 22 mm CS ou radial :clin:
plus sérieusement je suis vraiment un museau de tanche quand j'my met.il vas vraiment falloir que je travaille sur mes ptite bécannes çà évitera que j'dise des connerie . je pense apprêt réflexion que comme tu dit ça devais être un compact système,comme sur le X13.
-
- Squadriste Gold
oui force est de constater que tu as raison ( pour une fois )DIDIER a écrit :Je crois vraiment que c'est du Cimat' X13 , d'ailleurs si tu regarde bien les deux Cimatti elles ont également des différences , la sortie est un peu dans le style " queue de carpe " sur la rouge ce qui correspond a celui présenté par Nico . ( Qui me doit donc l'apéro ! )
( tout a l'heure je vais leur dire qu'il a une KTM 125 type 51 y vas faire moin le malin )
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Quoâââââ !!! Une erreur ! une seule erreur dans ma vie ! Vais je donc devoir payer encore longtemps !!! ( )Pisse Feu 78 a écrit :oui force est de constater que tu as raison ( pour une fois )DIDIER a écrit :Je crois vraiment que c'est du Cimat' X13 , d'ailleurs si tu regarde bien les deux Cimatti elles ont également des différences , la sortie est un peu dans le style " queue de carpe " sur la rouge ce qui correspond a celui présenté par Nico . ( Qui me doit donc l'apéro ! )
( tout a l'heure je vais leur dire qu'il a une KTM 125 type 51 y vas faire moin le malin )
-
- Squadriste Gold
houai mais je suis obligé Didier , je le fait pas pour le plaisir
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 29 déc. 2009 11:36, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Goujons...queue de carpe...museau de tanche ...il y aurait un coté Marin pecheur chez les Frangins lol lol
hoooo!!!! la Bretagne c'est pas si loin que ça ,t'entend ça Didier ma parole ! il insulte notre mère
hoooo!!!! la Bretagne c'est pas si loin que ça ,t'entend ça Didier ma parole ! il insulte notre mère
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 29 déc. 2009 12:00, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE