BYE BYE 2009!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Tip top la Barigo,beau programme en vue :clin:JPC a écrit :Pour ma part, en 2010 je dois terminer ma Barigo HB 500, enfin terminer mon Aprilia 240 RC (qui est en stand by pour cause de manque de place dans mon atelier ou je ne peux travailler que sur une moto à la fois ). Etat actuel :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/IMGP5474.JPG[/img_citation]
Ensuite, continuer le travail préparatoire sur une réplique de C&J 500 (je bosse sur le cadre, après avoir restaurer les suspensions (Simon 38 m et Ohlins GP). Le but c'est ça :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... xr-03b.jpg[/img_citation]
C'est pas trop italien tout ça, mais je sais que vous aimez les belles bécanes. Après, j'ai en stock une Fantic 125 RC 1982 et une SWM 125 RSGS 1978 à restaurer. Pour ces deux motos, j'ai déjà pas mal de pièces neuves ou restaurés en stock.
Bref du taf pour 2010, 2011... 2012 ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
Bon pas Glop comme nouvelle mais projet de roulage donc Glop Glop ;/DIDIER a écrit :Pour ma part 2009 fut enrichissant sur bien des points , j'ai essayé dans la mesure de mes possibilités de donner un coup de main a Thierry pour la mise en marche du " projet " SRCF , aujourd'hui le site est une affaire qui roule plutot bien avec un état d'esprit bien a lui , remplis de mecs biens et une mine d'info pour tout les passionnés de motos verte Italiennes , je pense que l'ont peut dire sans fausse modestie qu'il y a peu de sites comparables a celui ci , je tiens aussi a rappeler que contrairement a d'autres le SRCF est aussi un club et niveau boulot ça change tout !. Merci Thierry de m'avoir donné la possibilité de participer au début de cette aventure. Maintenant pour 2010 et après une longue reflection ( Et oui ça m'arrive aussi ! ) je suis amené a me retirer ou plutot a ne plus être un des acteurs principaux du site / club SRCF , en effet , mon fils repartant sur les courses mais cette fois en enduro je vais lui donner un coup de main et pour l'avoir fait sur le trial pendant six ans je sais trop l'impliquation en temps ( Et en argent :rolleyes:) que cela représente , je ne peut donc pas raisonnablement envisager de m'engagé sérieusement dans d'autres gros projets de manière sérieuse . J'espère et j'aimerais malgré tout pouvoir faire quelques enduros et trials en anciennes l'année prochaine , mais honnêtement je ne préfère pas tirer trop de plans sur la comète , en attendant je suiverais toujours l'évolution du SRCF au travers du forum . Donc si il y a des volontaires pour aider dans cette belle aventure surtout n'hésitez pas ! :clin:
Rassure moi Didier ,la glacière pour moto légende 2010 c'est toujours toi qui t'en occupe :hehe:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Un pote avait une YB (1984-85?) kitée en 600. Avec le recul, je regrette de ne pas l'avoir acheté lorsqu'il s'en est séparé.
En trouver une maintenant tient de la mission impossible. :rolleyes:
En trouver une maintenant tient de la mission impossible. :rolleyes:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 12 déc. 2009 20:22, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
Une YB 600 y'en a une en vente sur le BC :
http://www.leboncoin.fr/vi/83046464.htm?ca=22_s
Attention, il faut sortir un gros paquet de $$ !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/83046464.htm?ca=22_s
Attention, il faut sortir un gros paquet de $$ !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Je te remercie pour tes belles motsENZO a écrit :Oui Maurizio,
2009 aura été une année catastrophique pour le monde, mais aussi pour les personnes !
Problèmes de santé en chaine chez notre cher ami Thierry ! 2010 va être une année belle pour toi, le site, le club, ta pratique de la moto enfin, et pour ton entourage aussi Thierry, bien mérité !
Je sais que tu as eu aussi des mauvais moments Maurizio, et là aussi j'espère que tout va ou est rentré dans l'ordre ! Enfin pouvoir être décontracté et avec l'esprit libre, pour pouvoir t'occuper de tes belles GILERA ET KAWA ! Tu peux nous envoyé aussi des photos de tes Kawa Maurizio, elles seraient les bienvenues ! Toute passion concernant le Motocross à droit de citer sur ce Topic !!!
En tous les cas gardez bon espoir tous les deux ! Je pense que 2010 sera l'année de l'explosion du site dans le bon sens et que Thierry pourra nous annoncer les 1000 adhérents ???
ET DES RENCONTRES !!!! JE SAIS CE N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE !!!
Ciao à tous
en parlant de moto je pense que parler ici de Kawi de Cr ou Yz (les japs), que j'aime environ plus que les italiennes, peut etre erronè. Ici j'ai vu qu'on parle de moto italienne qu'il veut dire "artisan" petit constructeur tres capable , mais avec petites nombres, et on va a indiquer un periode qui peut etre 70/80 max 82/83 avec moto a l'air ou premieres transformations a l'eau, quelque mono, quelque disque anterieur, pas trop, introduisant les japs je pense que on va a parler d' une "production industrielle", va a terminer la poesie, le gout des petites inventions et de la decouverte des constructur italiens. On va a ecarter un peu trop l'objectif du site.
Je pense qui soit ok introduire le discours motocross dans le site (mais il aurait assez passionèes de cross pour avoir une section du site assez frequentèe et pas deserte?) Peut etre une essai pour developper le discours et peut etre que dans l'avenir le prochaine step soit de introduire les japs et les annees suivantes aux 80. mais Moi je suis seulement un petit bruyant hote (ospite) pour moi ça va tous bien qu'on va decider les moderateur et les autres participants a la vie du site et du club, soit regolarità ou cross
bonne nuit
n2k
-
- Squadriste
Alors, je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve vraiment chouette.
Programme 2010? Comme beaucoup d 'entres vous, terminer( euh commencer ..) la restauration de ma 125 Caballero de 79 dès que j 'aurai trouvé des plastiques en trés bon état ou neufs mais faut pas réver, et aussi terminer le remontage de ma 125 YZ 1986 (Homologuée Biensur!!)
A ce sujet, je veux pas faire le rabat joie, mais vu que c 'est un forum pour les italiennes, pourquoi ne pas se focaliser sur ces motos ( ce qui n 'empêche pas de poster des photos de nos Jap's), je serais donc plûtot de l 'avis de Nkk!!
Salut!
Programme 2010? Comme beaucoup d 'entres vous, terminer( euh commencer ..) la restauration de ma 125 Caballero de 79 dès que j 'aurai trouvé des plastiques en trés bon état ou neufs mais faut pas réver, et aussi terminer le remontage de ma 125 YZ 1986 (Homologuée Biensur!!)
A ce sujet, je veux pas faire le rabat joie, mais vu que c 'est un forum pour les italiennes, pourquoi ne pas se focaliser sur ces motos ( ce qui n 'empêche pas de poster des photos de nos Jap's), je serais donc plûtot de l 'avis de Nkk!!
Salut!
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour Maurizio,nkk a écrit :Je te remercie pour tes belles motsENZO a écrit :Oui Maurizio,
2009 aura été une année catastrophique pour le monde, mais aussi pour les personnes !
Problèmes de santé en chaine chez notre cher ami Thierry ! 2010 va être une année belle pour toi, le site, le club, ta pratique de la moto enfin, et pour ton entourage aussi Thierry, bien mérité !
Je sais que tu as eu aussi des mauvais moments Maurizio, et là aussi j'espère que tout va ou est rentré dans l'ordre ! Enfin pouvoir être décontracté et avec l'esprit libre, pour pouvoir t'occuper de tes belles GILERA ET KAWA ! Tu peux nous envoyé aussi des photos de tes Kawa Maurizio, elles seraient les bienvenues ! Toute passion concernant le Motocross à droit de citer sur ce Topic !!!
En tous les cas gardez bon espoir tous les deux ! Je pense que 2010 sera l'année de l'explosion du site dans le bon sens et que Thierry pourra nous annoncer les 1000 adhérents ???
ET DES RENCONTRES !!!! JE SAIS CE N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE !!!
Ciao à tous
en parlant de moto je pense que parler ici de Kawi de Cr ou Yz (les japs), que j'aime environ plus que les italiennes, peut etre erronè. Ici j'ai vu qu'on parle de moto italienne qu'il veut dire "artisan" petit constructeur tres capable , mais avec petites nombres, et on va a indiquer un periode qui peut etre 70/80 max 82/83 avec moto a l'air ou premieres transformations a l'eau, quelque mono, quelque disque anterieur, pas trop, introduisant les japs je pense que on va a parler d' une "production industrielle", va a terminer la poesie, le gout des petites inventions et de la decouverte des constructur italiens. On va a ecarter un peu trop l'objectif du site.
Je pense qui soit ok introduire le discours motocross dans le site (mais il aurait assez passionèes de cross pour avoir une section du site assez frequentèe et pas deserte?) Peut etre une essai pour developper le discours et peut etre que dans l'avenir le prochaine step soit de introduire les japs et les annees suivantes aux 80. mais Moi je suis seulement un petit bruyant hote (ospite) pour moi ça va tous bien qu'on va decider les moderateur et les autres participants a la vie du site et du club, soit regolarità ou cross
bonne nuit
n2k
Merci pour ton message, mais je pense qu'il ne serait pas inintéressant si tu nous montrait l'ensemble de tes motos, Japs comprises ! Tu mérites bien cela avec tous les messages et photos de qualité dont tu nous fait profiter !
Ce site est bien sur réservé en priorité aux Italiennes mais toutes les motos méritent d'être montrées sans en faire un sujet ou sans trop déraper ???
Ciao
-
- Squadriste Gold
non srcf c est pas club fantic , tu va sur club fantic est tu va trouve toutes les infos que tu veu ! :hehe:DUFC57M a écrit :Ah bon? Comment faut faire?
S 'inscrire ici à " Adhésion Club"?
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- THIERRY
- Site Admin
Ça empêche pas de s'inscrire au SRCF Bruno :/
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ciao Enzo, J'ai seulement de la grand rouille green, rouge et jaune
J'ai vu que le site c'est Regolarità Italienne, je ne voudrais pas changer l'impostation je me suis deja permis de occuper les topics sur certaines marques en parlant seulement de cross et pas de rego, je ne veu pas profiter trop. Et puis je suis honnete, nous sommes 3/6 max qui suivrent le cross, c'est le cas de isoler nous sans le nombre pour animer les topics?. Enfin j'ai vu que autres, bien titolèe italien, n' ecrivent jamais!!
ciauzz
n2k
J'ai vu que le site c'est Regolarità Italienne, je ne voudrais pas changer l'impostation je me suis deja permis de occuper les topics sur certaines marques en parlant seulement de cross et pas de rego, je ne veu pas profiter trop. Et puis je suis honnete, nous sommes 3/6 max qui suivrent le cross, c'est le cas de isoler nous sans le nombre pour animer les topics?. Enfin j'ai vu que autres, bien titolèe italien, n' ecrivent jamais!!
ciauzz
n2k