Inventaire de la Squadra !!!!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Whaouh!!!....la ça claque grave!!....Jean Paul est le nom de mon pére,la ou tu as expedié les pieces pendant mes vacances...moi c'est Fred :clin:....ce stock de plaque avant Polini!! :lol:...vraiment elle à de la gueule ta collection,plusieurs personnes m'en avaient parlés (dont Lilian,et Angel.. :clin:)...mais la,comme ça,tu devrais prevenir avant d'envoyer une telle photo sur un site!!....au moins pour preparer les plus sensibles (dont je fais partis!!)...c'est un coup à avoir une attaque :lol: :lol: :lol:
J'tiens pas la comparaison ,avec mes 4 malheureux Fantic en stock :lol: :lol:....
ravi de voir ça en France...tu vois à mon avis ça aurait eu une autre gueule que l'article sur les Honda XR qui est passé dans Enduro Vintage :clin:
Modifié en dernier par marquet le 24 août 2010 16:52, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

DOMIFANTIC a écrit :Quelques unes en photo :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC07544.JPG[/img_citation]
Incroyable une telle quantité de Fantic !! En tout cas, il ne fais aucun doute que tu es aussi un fan de Polini, étant donné tes choix :hehe: Bravo en tout cas !! :clin:
Tu devrais peut être ouvrir un petit musée non :P ?
Et la bicoque derrière c'est pour les ranger alors ? Pas sur qu'il y ai la place hein !! :D :lol: :D :lol: :lol: :lol: :cool: :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26714
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ce serait sympa Domi de présenter ta superbe collection dans la rubrique FANTIC du FORUM:

http://www.srcf.fr/forum/f26-FANTIC-MOTOR.html

Tu cliques sur nouvelle discussion et tu crée ton sujet;
Enfin c'est toi qui décide, mais je pense que ça pourrait plaire à beaucoup.
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Floed84 a écrit :
DOMIFANTIC a écrit :Quelques unes en photo :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC07544.JPG[/img_citation]
Incroyable une telle quantité de Fantic !! En tout cas, il ne fais aucun doute que tu es aussi un fan de Polini, étant donné tes choix :hehe: Bravo en tout cas !! :clin:
Tu devrais peut être ouvrir un petit musée non :P ?
Et la bicoque derrière c'est pour les ranger alors ? Pas sur qu'il y ai la place hein !! :D :lol: :D :lol: :lol: :lol: :cool: :clin:
houai!!!Florian....j'aime bien ton "expertise" sur l'appelation "bicoque" :lol:
toi t'as du faire expert immobilier dans une autre existence :lol: :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

DOMIFANTIC a écrit :SALUT A TOUS

Mes fantic ,tous restaurés a neuf :D


fantic 1975 50cc tx 160
fantic 1980 50cc polini tx160 h2o
fantic 1982 50cc replica 166
fantic 1980 75cc polini tx160 h2o
fantic 1981 75cc polini semi liquide

fantic 1982 75cc replica (kit polini fantic) fm380 h2o
fantic 1982 75cc replica (kit polini) fm380 h2o "a finir"
fantic 1982 75cc cross ( kit polini ) h2o "a finir"

fantic 1981 80cc replica polini (semi liquide) fm280
fantic 1981 80cc replica ( polini fantic) fm280 h2o
fantic 1982 80cc replica (kit special polini fantic) fm 280 h2o
fantic 1982 80cc replica ( polini) fm280 h2o
fantic 1982 80cc cross ( polini) fm280-01 h2o
fantic 1982 80cc "SIGNORELLI " fm 280 h2o
fantic 1982 80cc " GAGNI" h2o "a finir"
fantic 1981 80cc fm 280
fantic 1982 80cc cross fm 280-01 "a finir"

fantic 1979 100cc polini tx 150
fantic 1978 100cc polini tx 150
fantic 1977 100cc polini tx 150 "a finir"

fantic 1982 125cc polini fm260 h2o
fantic 1982 125cc polini fm360 h2o
fantic 1981 125cc h2o
fantic 1982 125cc fm 260
fantic 1982 125cc fm 360

les motos a restaurer : une BETA de 1971, un mik tx 190 , deux fantic fm280 , deux fantic fm 280 polini fantic h2o ,un fantic fm 380 polini h2o, un mik tx 160 polini h2o, un mik 75cc polini h2o, un 50cc polini 1977, et un 75cc polini 1977 + un mik tx 160 polini de 1979 qui n'est pas a la maison . VOILA VOILA :lol:
salut domi ! superbe collection de fantic ! j ai du t avoir au telephone une fois tu ne vendait pas un 50 rc ! j en cherche toujour un d ailleur ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

DOMIFANTIC a écrit :Quelques unes en photo :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC07544.JPG[/img_citation]
AARRGGHHHHH vite SOS .... FANTISMU arrêt cardique dans le 92 :lol: :lol:
:quoi: :hein: Magnifique effectivement ouvre un topic ,je pense que tu vas faire des heureux :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

marquet a écrit :
Floed84 a écrit :Incroyable une telle quantité de Fantic !! En tout cas, il ne fais aucun doute que tu es aussi un fan de Polini, étant donné tes choix :hehe: Bravo en tout cas !! :clin:
Tu devrais peut être ouvrir un petit musée non :P ?
Et la bicoque derrière c'est pour les ranger alors ? Pas sur qu'il y ai la place hein !! :D :lol: :D :lol: :lol: :lol: :cool: :clin:
houai!!!Florian....j'aime bien ton "expertise" sur l'appelation "bicoque" :lol:
toi t'as du faire expert immobilier dans une autre existence :lol: :lol: :lol:
T'es trop fort Fred, oui j'ai toujours eu une expérience terriblement formatrice en terme d'immobilier :D !! En fait, depuis tout petit à Bagnolet, je suis ès-expert immobilier en HLM :lol: :lol: Je suis donc toujours super intéressé par de jolies bicoques, quelles soient en bois ou en paille :D
Bon ceci dit, il est vrai que la maison est très belle aussi et va bien comme arrière plan à de si belles machines !! J'aurais juste ouvert tout les volets perso, mais là, c'est le photographe qui parle !! :clin: :bise:
Ps: ne m'en veut pas Domifantic, je raconte souvent des bêtises !! :clin: :bise:
Ps2: envoyez vite le SAMU chez Goaremm, il ne tiendra jamais le coup, et va frôler l'AVC !! :lol: :D :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8140
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Dés que je me suis remis je fais la mise a jour.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Goaremm a écrit :
DOMIFANTIC a écrit :Quelques unes en photo :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC07544.JPG[/img_citation]
AARRGGHHHHH vite SOS .... FANTISMU arrêt cardique dans le 92 :lol: :lol:
:quoi: :hein: Magnifique effectivement ouvre un topic ,je pense que tu vas faire des heureux :cool:
tu la dit sylvain ! moi le premier ! forza fantic !! :P :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

houla ! suberbe collection bravo a toi :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Goaremm a écrit :
DOMIFANTIC a écrit :Quelques unes en photo :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC07544.JPG[/img_citation]
AARRGGHHHHH vite SOS .... FANTISMU arrêt cardique dans le 92 :lol: :lol:
:quoi: :hein: Magnifique effectivement ouvre un topic ,je pense que tu vas faire des heureux :cool:
Je l'avais prévenu le Dominique!!....il va avoir des morts sur la conscience :lol: :lol:
Allez Goaremm,un coup de défibrilateur,4 comprimés de Trinitrine,tu suprimes le sel,tout sport violent,accessoirement diminu aussi les rapports sexuels ,regarde Derrick l'aprés midi,investi toi dans un club en rapport à ta bonne guérison (philatelie,tricot,ou autres!!!):lol: :lol:...et peut etre que bientot nous pourrons te remontrer (un petit bout) de cette image qui à failli nous priver d'un modérateur!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par marquet le 24 août 2010 18:49, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

il est solide le gaillard ! il va sans remettre fred ! ;/ :)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Voila hayé j'ai choisi tricot :P :P j'arrive pas encore à faire un Canari :/ mais la poule :hehe: :lol: :lol:

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Bon,cool,je vois que tu suis bien ton traitement :lol:
attention les risques de rechutes sont important dans les premiers jours,tu ne regarde la photo avec tous les Fantic,pas avant un bonne dizaine de jour :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Goaremm a écrit :Voila hayé j'ai choisi tricot :P :P j'arrive pas encore à faire un Canari :/ mais la poule :hehe: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... oto-01.jpg[/img_citation]
"Fais la poule, fais la poule, tu verra c'est si cool, lalala lalala, lalala heu lalala !!" ça me rappelle une chanson pourri qui passa sur une émission de M6, tout aussi naze :D :lol: :D
Enfin bon, ce n'est pas ta faute, ta poule est très jolie, j'aurais presque envie de lui bouffer les pattes !!! :lol: :P :lol: :D :lol: :bise: :bise: :bise:
Dès que j'ai du temps, je photographierai une couverture tricoté à la main :clin: mais pas par une femme mon beau :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre