50 BPS SWM Silver Vase

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

cador a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce76.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -Gagni.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce77.jpg[/img_citation]

Tous différent !!
normal :)
la premiere photo est la premiere version avec échappement d'origine et plaque phare et garde boue premiere géneration

sur la deuxième et la troisième photo , l'échappement est le modèle usine et les gardes boue ainsi que le plaque phare sont transluicides comme les RSGS :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

Merci les gars pour les photos et vos encouragements , hé oui je vais tenter
une réplique de la moto d'usine , sans le reservoir alu pour l' instant .
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

est-ce vraiment alu ou une peinture?? certain l'on vu il pourrait peut-être le dire ? :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

le vrai réservoir est en alu et sans boite a outils mais avec des inserts pour la BREMA :)

Par contre on trouve sur le net des flancs de réservoir autocollants en alu...............look usine :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
cador
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Il y en aura une au Laubreçais mais pas celle de Gagni !! :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

gérard DELON a écrit :
cador a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce76.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -Gagni.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce77.jpg[/img_citation]

Tous différent !!
normal :)
la premiere photo est la premiere version avec échappement d'origine et plaque phare et garde boue premiere géneration

sur la deuxième et la troisième photo , l'échappement est le modèle usine et les gardes boue ainsi que le plaque phare sont transluicides comme les RSGS :clin:
La première photo est la SWM d'usine de Gagni de 1976, les 2 autres celle de 1977.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Fab 39 a écrit :Merci pour toutes ces docs , une photo du reservoir après peinture

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ir-web.jpg[/img_citation]
C'est drôle que tu ais le réservoir avec les attaches pour la bombe à air.
Sur la mienne ils n'y sont pas. Sur celle de l'essai MJ non plus.

Image
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...

Image

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Modifié en dernier par Fab 39 le 02 oct. 2014 13:42, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Très jolie réservoir en tout cas . :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On en mangerait! :cool:
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

JMO a écrit :
Fab 39 a écrit :Merci pour toutes ces docs , une photo du reservoir après peinture

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ir-web.jpg[/img_citation]
C'est drôle que tu ais le réservoir avec les attaches pour la bombe à air.
Sur la mienne ils n'y sont pas. Sur celle de l'essai MJ non plus.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Pre ... r01-23.jpg[/img_citation]
purée!!!
quelle attaque! :P
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Superbe !!! :P

Sur la Super Elan Six Jours, ça y était. Sans doute aussi sur les premières SV ?

Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

paco a écrit :
JMO a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r01-23.jpg[/img_citation]
purée!!!
quelle attaque! :P
Jean Luc Fouchet c'était pas un manchot au guidon !
Même si, sur la photo, il n'a que 17 ans.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Superbe !!! :P

Sur la Super Elan Six Jours, ça y était. Sans doute aussi sur les premières SV ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r01-24.jpg[/img_citation]
Différence entre version Française et Italienne comme pour les 125?
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Superbe , ça promet .... :P
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre