FANTIC Caballero RCKS

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :d apres se que j ai put en savoir sur se moteur ! tres plaisant a conduire est solide une fois bien revise ! tu a fait une bonne affaire je pense ! si tu en connait un autre par azzare tu me fait signe ! :clin:
Sans problemes,si j'en voit passer un autre,je te fais signe...la il est version bridée d'origine,mais j'ai aussi,le cylindre de la version competition,avec le carbu et le pot(tout ce kit est neuf,jamais monté...)...mais deja comme ça,en carbu de 20,c'est sympa comme tout à conduire,pas puissant (je pense 16 cv) ,mais plus qu'un DTMX d'origine...par contre hyper souple,et tres coupleux ,vraiment tres plaisant,...
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

marquet a écrit :
Goaremm a écrit :Bon jus et complet :P il ne vient pas de Reims ?
Si,juste à coté, Etrechy,un village de la Marne
Belle affaire car pas très cher ;/ j'avais pris contact avec le vendeur ( très sympa ) mais je n'avais pas les fonds à ce moment là :( Cela fait un Fantic de plus entre de bonnes mains :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Merci du compliment ...(les bonnes mains..),oui,le prix etait tres correct,vu l'etat,et les pieces avec....y'a des trucs sympa qui trainent encore...faut bien fouiner!
LAULAU
Squadriste Expert

Message par LAULAU »

Moi aussi j'ai également trouvé un 2eme RCKS mais de 77 ds un bon jus ( pas aussi beau que celui de marquet ) mais non tournant il manque le piston !
Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ce serait bien de faire un mini comparatif avec mon APRILIA RC de 1977 un jour!
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

LAULAU a écrit :Moi aussi j'ai également trouvé un 2eme RCKS mais de 77 ds un bon jus ( pas aussi beau que celui de marquet ) mais non tournant il manque le piston !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/IMG-9325.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/IMG-9319.JPG[/img_citation]
Pas mal du tout aussi....bonne base de restauration...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

THIERRY a écrit :Ce serait bien de faire un mini comparatif avec mon APRILIA RC de 1977 un jour!
Pas idiot,mais le RC/KS etait une machine en "fin de vie" en 1977,je pense que cela tournerai à l'avantage de l'Aprilia....enfin faudrait voir ça,en comparatif,genre "match pour un choix" de l'époque....
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

dit donc fred ton avatar a de bon argument ! ont a du mal a detourne le regard ! :lol: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -015-1.jpg[/img_citation]
Alors là Fred je dit magnifique et si par cher ça s'appelle une chance de co.. ! :clin:
VIVA FANTIC MOTOR !!! Aîe ! Pas la tête Thierry ..... J'le f'rais plus promis .....Aîe !!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Boh, c'est mieux qu'ANCILLOTTI! :lol: :lol: ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oh ça c'est petit ! ;/ .......... Tout petit ! :hehe: M'en fou parce que les Ancillotti c'est moche .......mais chère ! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On va regler ça façon Far West, sort ta FANTIC si t'es un homme!! :hehe:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Laisse Thierry trop fort Fantic ..trop fort ;/ :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

DIDIER a écrit :
marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -015-1.jpg[/img_citation]
Alors là Fred je dit magnifique et si par cher ça s'appelle une chance de co.. ! :clin:
VIVA FANTIC MOTOR !!! Aîe ! Pas la tête Thierry ..... J'le f'rais plus promis .....Aîe !!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
T'as raison..!!....une chance de cocu!!...merde,je viens de changer de "maman",si deja la nouvelle fait des siennes!!....attends,c'est pas fini,j'ai un autre truc(plusieurs meme!!) de chez Fantic qui rentre dans les jours à venir,et je me suis mis sur un lot de TX160 en pieces....Forza FANTIC!!...et vive mes 15/16 ans!!!
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :dit donc fred ton avatar a de bon argument ! ont a du mal a detourne le regard ! :lol: :clin:
Ouaih,des arguments de poids!!....doit bien respirer la dame,ils ont pas dut faire attention quand ils ont fais la pression....
Répondre