Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

il est sur que la position de thierry(et madame ) fait qu 'ils se tapent le sale boulot , on est tous aux quatres coins de la france ... ;/ donc assez dur de les aider :|

courage , ca s' apelle le bénévolat ... :hehe: certains d' entre nous , président de club , responsable d' associations, bénévoles passionés le savent bien , il faut savoir donner sans compté avoir un retour ... :mick mais quand il y en a...ca fait du bien :lol: :lol:


donc un grand merci :clin: et une bise a madame ... :D si je peut me permettre :lol:
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Salut
J'ai bien reçu le maillot aujourd'hui.
Un petit avant gout pour ceux qui attendent le leur.
Image
Beau boulot et encore un grand merci aux personnes qui se sont investies dans ce projet
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Recu !!!!

Génial ! Super ! La grande classe !!!! :cool:

Ca va péter sur la Swoumette. :hehe:

Vraiment du bo boulot ! :) :) :) :)
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Moi aussi, reçu ce matin ! merci beaucoup, il est Bô !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

moi aussi bien reçu ! ;)
j'ai bien fait de prendre XXL !!! ;/ pas maigre le père Nico , il me vas comme un gant . :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je remercie au nom du SRCF ENZO ( Didier Despretz) et MINERVA pour leur aide et participation à l'élaboration du maillot. Exemple à suivre. Sans eux, les choses auraient été plus compliquées. Bravo ENZO et FORZA MINERVA!! ;)
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Thierry, pour moi comme convenu tu me le portes à Auroux :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je te l'ai envoyé aussi Daniel! ;)
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Ah ok, merci Thierry.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :Tu sais je ne dis pas ça pour nous plaindre ;), mais il faut simplement rappeler des fois que l'on fait ça gratuitement au détriment d'autre chose et que ça nous rapporte rien financièrement. On est pas des commerçants, on vit de nos métiers respectifs, et qu'on le fait en espérant que cela fera plaisir et que d'autres pourraient agir aussi dans le même état d'esprit. Il n'y a pas que des démarches intéressées dans la vie, ce serait vraiment triste autrement. :cool:
Perso, je dirais aussi Thierry et ce pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, qu'il n'est pas toujours simple de t'aider hein :clin: :D :hehe: Tu sais que perso, je me suis énormément investit et proposé des milliers de fois de t'aider à mon niveau...mais le problème des gens comme nous, c'est d'être trop perfectionniste, et du coup d'avoir un peu de mal à déléguer, non :clin: ? Mais bon, tu sais que tu peux compter sur mon aide à 120%, alors voilà, pour moi c'est le principal et je te l'ai déjà prouvé d'ailleurs :cool: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est vrai Florian, simplement ça peut pas le faire pour tout ( trop de distance géographique) , , pour l'apéro du SRCF à Auroux pas de problème si Gitane Mais et toi pouvez vous en occuper. ;)
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

On va s'en occuper, mais besoin d'une liste :D Envoi là à Gitane Maïs et moi et pour le virement vois ça avec Jeff, car moi j'aurai déjà ma petite voiture pleine ;/ :clin:
Au fait, tu veux que j'amène quoi alors ? Petite table de 4 personne + 2 chaises en bois pliables, ou 4 chaise métalliques (rose, comme la table :lol:), bref, tiens moi au courant :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

THIERRY a écrit :Je remercie au nom du SRCF ENZO ( Didier Despretz) et MINERVA pour leur aide et participation à l'élaboration du maillot. Exemple à suivre. Sans eux, les choses auraient été plus compliquées. Bravo ENZO et FORZA MINERVA!! ;)



c'est vrais sans son intervention on n'auraient peut être pas encore de maillot a cette heure si !!!
bravo Didier grâce a toi on vas faire une photos de groupe sympa a Auroux ! :clin: ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Oui, vive la photo de groupe SRCF :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

et une petite retransmission en "live" yu t.be ou autre de l'apéro çà serrai sympa pour les nordiste :clin:
Répondre