jmsflor a écrit :Ce dimanche j'ai trouvé, dans une bourse de retro moto et auto à Ciney ( vous connaissez peut-être la bière de Ciney), cet article dans le moto journal du 04/09/1980
C'est toujours intéressant.
C'est sympa de voir la liste des engagés! la diversité des marques aussi, SWM, KTM, HUSQUY, FANTIC, PEUGEOTt et même GORI.
C'est vrai que maintenant, les marques représentées sont beaucoup moins nombreuses. Pour les spectateurs ça doit être monotone.
En gros, il ne reste plus que les grosses usines. Les fabriques artisanales disparaissent malheureusement faute de moyens.
Chouettes photos en effet . Pascal Poyard a été un de ceux qui ont fait les belles heures de Fantic en France , ça serait intéressant de savoir si il taquine toujours le guidon , il était kiné ou un truc comme ça je crois , non ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ah! ses vieux motos vertes ont ne sans lasse pas de les regardes de temps en temps ! en effet la belle époque ! ma jeunesse ! les résumés des six jours qui faisait rêve ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER a écrit :Chouettes photos en effet . Pascal Poyard a été un de ceux qui ont fait les belles heures de Fantic en France , ça serait intéressant de savoir si il taquine toujours le guidon , il était kiné ou un truc comme ça je crois , non ?
Merci Francis pour ces infos , en esperant qu'un jour il nous refasse une apparition a la Vellas ou autre . :clin: Surtout qu'il doit encore avoir la "caisse" et le pilotage !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pour y avoir participé en 1989 et 2007, je peux vous assurer que c'est une sacrée aventure. Je comprends aisément que nombre d'enduristes moto aient pris goût au truc. Mais pour ne pas trop souffrir il faut un physique irréprochable. D'où les très bonnes perfs de ptit sec :clin:
Modifié en dernier par fmace le 24 juin 2010 19:45, modifié 1 fois.