Cagiva wmx 125 1987 n°2

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

carlovitch1 a écrit :Je n'en doute pas, cependant il arrive parfois que malgré tout le soin apporté au montage et à la prépa le résultat ne soit pas totalement conforme aux attentes, souvent pour des broutilles. Vécu avec quelques moteurs récalcitrants pourtant faits par de très bons mécanos.
Je ne le souhaite pas à jmb, bien sûr. Verdict bientôt, j'espère.
hello !
vu tout le boulot d ajustement necessaire....
je n ai aucun doute sur la difference par rapport à du montage stock , qui pourtant ,
marche pas mal du tout.
la seule interrogation que j ai , c est l allumage rotor externe.
si ça va pas , je lui recolle le Motoplat interne de cross. :clin:

le verdict sous peu....
Modifié en dernier par jmb le 02 mars 2018 21:42, modifié 1 fois.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

au revoir.....

Image
Image
Image



.........et bonjour !!!!! ;) ;)

Image
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Qu'il est beau et compact ce moulin!!!! et à l'action c'est du lourd aussi....
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

ça va peter sous peu :)
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

Superbe. :)
Ca va avoiner :clin: :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

ayéééé...
5 coups de kick....
ça tourne rond.
la boite marche nickel.
embrayage idem
une fuite de liquide au niveau carter pompe a eau.

mise au point soon. :)


Image
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Tu bosse méme le dimanche :)
Tu veux l' adresse d'un plombier pour ta fuite d'eau :D
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

j ai remonté le vieux joint de carter pompe à eau....
celui de la pochette était pas le bon modele..... :mick
c est là que ça pisse......
pas grave....
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Elle a fait un rejet,elle aimée bien son vieux joint .
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

TXP 51 a écrit :Tu bosse méme le dimanche :)
Tu veux l' adresse d'un plombier pour ta fuite d'eau :D
même si il est souriant ,
je vais me demerder! :lol:

Image
GAT_HVA13
Squadriste Gold
Messages : 543
Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
Localisation : Vieillerie city dans le 13

Message par GAT_HVA13 »

jmb a écrit :ayéééé...
5 coups de kick....
ça tourne rond.
la boite marche nickel.
embrayage idem
une fuite de liquide au niveau carter pompe a eau.
mise au point soon. :)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 210615.jpg[/img_citation]
J'adore vraiment ce détente hydroformé :)
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 05 mars 2018 13:58, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1623
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

C'est vrai qu'il est super clean ce pot.

Bravo jmb en tout cas, beau travail. Tu pourras nous faire écouter le son? J'avais essayé la 86 ou 87 d'un pote sur le terrain de Poussan à l'époque, elle craquait vraiment bien et la cavalerie était conséquente par rapport à ma 125 RM de 86 dont le moteur était pointu comme un sifflet...
Avatar du membre
Trail King
Squadriste Gold
Messages : 464
Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
Localisation : Combourg

Message par Trail King »

jmb a écrit :vilo neuf récupéré :)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 122315.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 123054.jpg[/img_citation]

hop , congélo pour ce soir

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 124129.jpg[/img_citation]
Les bouchons pour améliorer la pré-compression c'est du liège standard ? Le père Benoit fait l'affaire ? Ça ne se dégrade pas avec l'essence et la T° ? :hein:
Faut qu'ça Ouine !
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

carlovitch1 a écrit :C'est vrai qu'il est super clean ce pot.

Bravo jmb en tout cas, beau travail. Tu pourras nous faire écouter le son? J'avais essayé la 86 ou 87 d'un pote sur le terrain de Poussan à l'époque, elle craquait vraiment bien et la cavalerie était conséquente par rapport à ma 125 RM de 86 dont le moteur était pointu comme un sifflet...
Faudra attendre un peu , je suis en déplacement cette semaine... :|
et puis je veux ressortir l allumage , j ai un doute , je veux verifier que le cable du stator ne touche pas au rotor , y a guère de place....
Modifié en dernier par jmb le 05 mars 2018 19:14, modifié 1 fois.
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

essence, je sais pas mais température :hein: le liège, c'est fait pour protéger les arbres en cas d’incendie, alors, ça dois le faire :cool:
Répondre