Enduro de Paulhaguet / Brioude 15 octobre 2017 Championnat de France

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
albertmaicone
Squadriste
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2017 20:35

Message par albertmaicone »

salut Thierry merci pour les photos. C'était ma dernière participation au championnat et je vais les mettre dans mon cahier a souvenirs. Quel c.. cette grosse erreur de pilotage qui a occasionné cette petite chute j'étais parti en spéciale pour doubler le petit jeune super sympa qui roule avec la cagiva et l'ayant rattrapé j'étais en train de me dire que j'allais le doubler dans la grande monté sauf que j'ai oublié l'instant présent et patatra. Quel pied cette aprilia sa freine c'est linéaire c'est super suspendu ca va tres tres vite (trop) en liaison. Quand je roulais avec la 125 ktm 1980 il me fallait une semaine pour m'en remettre et les kilomètres pour rentrer à la maison étaient interminables. Avec cette moto même pas une courbature et surtout il me manque un tour pour me faire plaisir. Ce n'est qu'au dernier CH que je commence à être chaud et surtout retrouvé mes sensations (je ne roule jamais hormis les courses soit 3 roulage cette année). Bonne continuation ton site est génial. Régis
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

monno a écrit :
Doudou77 a écrit :
THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-0757.jpg[/img_citation]
c'est un appel pour au moins triple back flip :hein:
La bequille centrale est une Lalay replica dont j'ai réussi a avoir les plans je tiens a la montrer ;/
:lol: :lol: :lol:
Bignou06
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 08 avr. 2013 19:18
Localisation : Limoges

Message par Bignou06 »

albertmaicone a écrit :salut Thierry merci pour les photos. C'était ma dernière participation au championnat et je vais les mettre dans mon cahier a souvenirs. Quel c.. cette grosse erreur de pilotage qui a occasionné cette petite chute j'étais parti en spéciale pour doubler le petit jeune super sympa qui roule avec la cagiva et l'ayant rattrapé j'étais en train de me dire que j'allais le doubler dans la grande monté sauf que j'ai oublié l'instant présent et patatra. Quel pied cette aprilia sa freine c'est linéaire c'est super suspendu ca va tres tres vite (trop) en liaison. Quand je roulais avec la 125 ktm 1980 il me fallait une semaine pour m'en remettre et les kilomètres pour rentrer à la maison étaient interminables. Avec cette moto même pas une courbature et surtout il me manque un tour pour me faire plaisir. Ce n'est qu'au dernier CH que je commence à être chaud et surtout retrouvé mes sensations (je ne roule jamais hormis les courses soit 3 roulage cette année). Bonne continuation ton site est génial. Régis
Le petit jeune c est moi desolé Régis. :P
J espère que t as pas trop rayé l aprilia !
Domage que tu arrêtes
Salutations
Julien
B378
Squadriste
Messages : 16
Enregistré le : 03 févr. 2017 19:48
Localisation : Versailles
Contact :

Message par B378 »

Thierry, si tu as le n° 251, sur la SP 1 du premier tour uniquement...
Je suis preneur.
Parcequ'après, pendant que vous vous éclatiez sur les 3 autres SP, moi je poussais de la Suèdoise au fond des bois !!
Modifié en dernier par B378 le 17 oct. 2017 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26714
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

XLS ROCKET a écrit :Salut Thierry le 10 si tu as en stock 😉
J'en ai pas beaucoup...


Image

Image
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

THIERRY a écrit :J'ai fait plus de mille photos. Donnez votre numero de course si interessés!
Bonjour Thierry le 60 merci
TM fantic RM accossato
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2718
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Et moi le 64 siouplaît Chef :bise: :bise: :bise:

Image

Je te les échange contre un guidon Alu :lol: :lol: :lol:

Une de not' Champion de France en légère dérive !!

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

monno a écrit :Beau passage je le concède ;)

Chrono bizarre + de 2 minutes de plus au deuxième tour sans faire d'erreur il a juste fallu que je m'y reprenne a deux fois pour passer Malek
Admettons que j'ai mal roulé j'aurais mis 1 minute de +
Ou est ce que connement j'ai attendu Malek trop prés du portique de sortie (je suis resté derriere les deux autres qui étaient arrêtés )et que le chrono a continué de tourner ? Pasque au bout d'un moment j'en avais marre de l'attendre et je suis parti va savoir ???

Alors que dans la Sp2 effectivement je sors des banderoles dans le sous bois et c'est 11 secondes de + normal
2 minutes faut vraiment tomber ! bon tant pis
D'après certaines informations qui circuleraient d'ici de là, la possible différence de temps entre le matin et l'après-midi, s'expliquerait par la présence de spectatrices aux abord de la dite spéciale.
A force de se balader torse nu dans le paddock... :lol:
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

je suis démasqué
Ma femme vient de comprendre mes deux temps de merde dans la ligne :hehe:
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

THIERRY a écrit :J'ai fait plus de mille photos. Donnez votre numero de course si interessés!
Numéro 36 Thierry
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

Doudou77 a écrit :
THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... C-0757.jpg[/img_citation]
c'est un appel pour au moins triple back flip :hein:
c'est Brad quand même . :lol:
Image
même si la moto n'est pas verte
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Ah, ça se lâche sérieux :)
Mais c'est vrai que ça a l'air d'avoir été un sacré moment. J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir.
Et chapeau bas pour Simon Romieu qui se permet de taxer quelques unes des plus grosses pointures transalpines de l'enduro à l'ancienne. Parce que coller 20 secondes à Passeri sur une spéciale d'à peine 6 minutes, euuuhhh, faut pas chômer :hein:
What the f... ?
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 93
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Message par BIGBEN »

Salut Thierry, si tu n'as pas la photo du N°88 par terre dans la SP2 , ça m'arrange :clin:
Merde !!!!! je l'ai dit :/
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

Ne t inquiète pas Dominique !
Thierry si tu n as pas la photo du n°79 par terre dans la SP1 ça m arrange !!!
En tout cas bravo Dominique !
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

Dans la SP2 au 1er tour...
Répondre