AUROUX 2015

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Super vidéo Flamby :) :)

Roule bien la Can am :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour les vids Flamby!

Alexandre le Grand avè le maillot:

Image

Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Bon au travail

Départ le Jeudi aprem pour auroux sous les Moqueries de Gpm1 et de son accent du GARD
" Tu pars de bonne heure c'est comme en liaison tu roules pas vite "
J'arrive donc le premier pas besoin de réserver dixit Gpm1 y'a toujours de la place au camping municipal
Sauf que cette année c'est une gerante j'explique que on sera 5 ou 6 d'un club y aura t'il assez de place??
" C'est possible d'autant que mon mari travaille de nuit et que j'adore les Motards "
OK c'est de la gourmande faudra donner comme a la belle époque
Des que les autres arrivent on fait ça a feuille -pierre - ciseau pour l'ordre de passage RiRI et DéDé partent vomir en apercevant la Belle on ne pourra pas compter sur eux
Heureusement il y a des Hommes au SRCF Claude Auriac ,Gilles Gendel, Eric Bazin et Bruno Ventura qui ferons retentir AUROUX de leurs rugissements et des couinements de la Gazelle
On peut comprendre que le lendemain ou le dimanche trois d'entre eux ne finirons pas cette épreuve terrassés par la fatigue qui engendra des chutes et des baisses de moral
L'épreuve elle même peut'on appeler cela une épreuve après ce que nous avons vecu ???
On part ensemble avec claude qui m'avait briffé " faut pas trainer en liaison "
Depart canon du lievre Gpm1 j'ai pas allumé la lumière ah bon il faut allumer pour partir??
Top depart je m'arretes 100 metres plus loin pour éteindre j'ai déjà perdu le lievre
Je fonce comme un missile c'est pas utile il est déjà arrêté pour remettre le blocage de sa béquille je lui tiens l'accélérateur de sa Brele redepart on double un collègue en Nauder on s'arrête pour remettre le blocage de sa '''''tain de béquille je lui tiens l' ect ect on double le copain en Nauder on s'arrête pour remettre le blocage de sa ''''prie de béquille je tiens l' ect ect
Finalement ce coup ci c'est le bon ça bouge plus
On a perdu notre repère ou est la Nauder ????
Tant pis Claude fonce on monte une côtelette en sous bois avec une ou deux motos plantées en passant a coté
De la liaison et une bonne Cote avec plus de plantage on s'arrête pour voir si ça se dégage on se fait doubler et Claude decide de tenter "Strait line dans les genets " il passe moi aussi on se rejoins au contrôle de passage.
Puis de la liaison chemin ,sous bois,montees en cailloux du normal
Bien chaud notre Claude decide de garder la 6eme afond afond afond dans ce beau chemin que nous empruntons présentement après avoir retrouvé la Nauder et de survoler le passage en Cailloux qu'il aperçois trop tard
Bim Bam Paf j'etais aux premieres loges pour voir le Cul de la Pigeot balayer une fois a droite une fois a gauche la largeur du chemin et Claude se faire éjecter latéralement et tomber sur le coté et sur les Cailloux .
Je me suis arrêté a son niveau j'ai calé le Can am sur la clôture le Bestiau ne bougeait plus angoisse et il a roulé de coté en essayant de respirer OUF mais il était pas bien
Je suis allé vers lui il s'est relevé quasi tout seul a voulu relever sa moto lui même alors que je lui disais je vais le faire met toi sur le coté il est tetu le Gardois
On a poussé sa moto un peu plus loin histoire de ne pas se faire percuter
10 minutes plus tard le temps de trouver le point mort de redémarrer et le Lapin repartait avec un guidon tordu
Je l'ai suivi presque jusqu'a la speciale il roulait encore bien puis il m'a fait signe de le laisser je suis passé devant et arrivé a la speciale j'ai resserré le bras oscillant coup de pot j'ai pas perdu l'ecrou ce qui a permis au Garenne de faire la Speciale avant moi et je l'ai même pas rattrapé avant le parc coureur
Depuis ce jour l'endroit sus désigné se nomme" Le Gué Du GLAUDE "
Apres deuxième tour du samedi RAS même parcours a faire et deux fois le dimanche aussi
Il n'y a que le premier tour ou les montées sont encombrées après si il y a une moto c'est le max
Beaux paysages des liaisons sympa la speciale itou je suis pas tombé c'est pas bon signe
JJB l'a dis quand tu tombes plus tu progresse plus
Le dimanche soir je suis resté sur place avec l'Alain Martineau et son fils Gabriel discussion et apero puis petit dej le lundi mat ensemble pour un peu on se quittait plus mais j'ai vraiment tripé avec la patronne du camping et je suis redescendu a AUROUX :D
Merci au club organisateur Merci a la famille Kaiman 40 pour l'apéro et le rapatriement des chaises Merci a Bazin et son equipe pour le barnum ombragé et l'apéro
Un bonjour a celui qui a fait le plus de kilometres (Canada ) et a son copain le Basque deux personnages
Bon rétablissement aux éclopés
Modifié en dernier par monno le 18 août 2015 21:21, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

:lol: :lol:
jojo43
Squadriste Expert

Message par jojo43 »

monno en lévitation
Image
Image
jojo43
Squadriste Expert

Message par jojo43 »

mais ce n'étais pas le seul...(un joli duo)
Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

jojo43 a écrit :monno en lévitation
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-2127.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-2168.JPG[/img_citation]
Crazy Jumper Monno
Avec une telle aisance dans les ébats aériens, on comprends mieux le week end!!! :lol:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Albert et son Accossato à toc !

Image
Photo JMO

12 PF au départ, 11 à l'arrivée, fiables les PF :clin:
Modifié en dernier par gpm1 le 19 août 2015 09:38, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Pour patienter en attendant les photos des pros! :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Bel enduro, en effet, après deux années d'absence à Auroux, comme l'a fait remarquer Lionel, j'ai ressorti la 350 XR ... parce que mon fils Gabriel roulait avec la 250 XR pour la 1ère FOIS en enduro, avec aucune expérience de pilotage en terrain rocheux !!!
Mes temps sont bien médiocres, alors, soit j'ai perdu (après deux ans sans course) mais j'ai surtout voulu rester très prudent pour jouer les Saint Bernard.
Quelle belle sensation de rouler avec son fils, mais alors, quelle trouille, on flippe sans arrêt, heureusement que nos mères et nos femmes ne savent pas ce qui se passe sur le circuit, parce qu'alors .... !!!
Quant à mon Gabriel, il a totalement progressé après avoir fait toutes les erreurs du débutant, chuté plusieurs fois, et surtout en spéciale, mais alors il a évolué dans son pilotage, prenant au fil des tours de plus en plus d'assurance et même terminé... sans pénalité (!!!) son premier enduro (Il finit juste derrière Alessandro !).
Merci à Alain BARDOT et à l'AMCA de nous préparer un si beau WE, tout y était, la météo, le terrain parfait et une bien jolie spéciale, que je n'ai pas pris le soin de bien apprécier.
On y étais tellement bien, qu'on est parti les derniers lundi à midi !!!!
Alors, déjà on envisage de revenir l'année prochaine à Auroux ...
Quant à Latrecey, il est prévu d'organiser une épreuve de modernes l'an prochain, plusieurs d'entre vous m'ont questionné sur une épreuve d'anciennes à Latrecey ... Ce n'est pas impossible !!!
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Il apprend vite, et à gérer les coups de raquettes, ça faire partie du jeu, mais lui, il est plus souple que moi !!

Image

Image

Il a du se faire une belle frayeur :hein:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tant mieux!! il ne s'est pas loupé. Quel moteur dans la brêle?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

alainM a écrit :Bel enduro, en effet, après deux années d'absence à Auroux, comme l'a fait remarquer Lionel, j'ai ressorti la 350 XR ... parce que mon fils Gabriel roulait avec la 250 XR pour la 1ère FOIS en enduro, avec aucune expérience de pilotage en terrain rocheux !!!
Mes temps sont bien médiocres, alors, soit j'ai perdu (après deux ans sans course) mais j'ai surtout voulu rester très prudent pour jouer les Saint Bernard.
Quelle belle sensation de rouler avec son fils, mais alors, quelle trouille, on flippe sans arrêt, heureusement que nos mères et nos femmes ne savent pas ce qui se passe sur le circuit, parce qu'alors .... !!!
Quant à mon Gabriel, il a totalement progressé après avoir fait toutes les erreurs du débutant, chuté plusieurs fois, et surtout en spéciale, mais alors il a évolué dans son pilotage, prenant au fil des tours de plus en plus d'assurance et même terminé... sans pénalité (!!!) son premier enduro (Il finit juste derrière Alessandro !).
Merci à Alain BARDOT et à l'AMCA de nous préparer un si beau WE, tout y était, la météo, le terrain parfait et une bien jolie spéciale, que je n'ai pas pris le soin de bien apprécier.
On y étais tellement bien, qu'on est parti les derniers lundi à midi !!!!
Alors, déjà on envisage de revenir l'année prochaine à Auroux ...
Quant à Latrecey, il est prévu d'organiser une épreuve de modernes l'an prochain, plusieurs d'entre vous m'ont questionné sur une épreuve d'anciennes à Latrecey ... Ce n'est pas impossible !!!
Salut Alain, merci pour ton CR, y'a pas que les femmes qui flippent pour leurs gosses apparemment. Latrecey 2016, j'ai déjà mal à mon casque!! :lol:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Image

Photo Lacathe.
Vivement qu'elle roule !
Répondre