PRESENTATION PLUS AMICALE

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
scudo
Squadriste Expert
Messages : 162
Enregistré le : 22 avr. 2009 19:25

Message par scudo »

Image
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

P'tin Jean Pierre Goy qu'est ce qu'il a grossi !!! :hein:
et non c'est moi Nicolas ( pisse-feu 78) ;)
( il va vraiment falloir que j'arrête les sandwiches au pâté entre les repas) :lol: :lol: :lol:

Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

sacré equilibre!! :clin:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Salut à tous :), certains me connaissent déjà mais bon ;/, n'ayant mis une photo que sur le Topic du Père (égoïste que je suis :rolleyes:), il me semblait juste de le faire aussi dans la rubrique appropriée :lol: Alors avant de pouvoir avoir la joie de le faire devant un QRO, en voici une sur un deux roues mais sans moteur :clin:
Image
Voilà, erreur rattrapée :) Reste plus qu'à l'occasion je passe par la rubrique http://www.srcf.fr/forum/f9-Presentez-vous.html, vu que j'ai eu l'outrecuidance :quoi: de le faire dans le Topic du Père :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Pisse Feu 78 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 140002.JPG[/img_citation]
Sympa Nico ta photo :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Sympa Nico ta photo cool

salut Florian et Paco ! ;)
je me suis amuser cette après midi a prendre cette photo . :cool:
mais je ne suis pas photogénique vu que j'étais en plaine effort et , surtout j'ai du gras a perdre . :lol:
pour la petite histoire ces mon vélo trial Fantic que j'avais eu vers 15/16 ans et que j'ai restoré
il y a deux ou trois ans. :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 28 févr. 2010 19:23

Message par FRANCK MANEA »

:hein: SUper Florian, j'ai pas bien conut ton papà, mais d'apres les photos je trouve une bonne ressemblance :)
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

:hein: SUper Florian, j'ai pas bien conut ton papà, mais d'apres les photos je trouve une bonne ressemblance :)
Il parait oui que j'ai des airs de ressemblance :hehe:, mais je ne les trouves pas toujours :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Floed84 a écrit :Salut à tous :), certains me connaissent déjà mais bon ;/, n'ayant mis une photo que sur le Topic du Père (égoïste que je suis :rolleyes:), il me semblait juste de le faire aussi dans la rubrique appropriée :lol: Alors avant de pouvoir avoir la joie de le faire devant un QRO, en voici une sur un deux roues mais sans moteur :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -14-4-.jpg[/img_citation]
Voilà, erreur rattrapée :) Reste plus qu'à l'occasion je passe par la rubrique http://www.srcf.fr/forum/f9-Presentez-vous.html, vu que j'ai eu l'outrecuidance :quoi: de le faire dans le Topic du Père :clin:
salut florian , tu est un vetetiste a ce que je voi ! tres bon pour le physique ! ont aurait deja du ce rencontre mais bon ! ce n est que partie remise ! :clin: c est vrai que tu ne peu pas renier ton pere ! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 15 mars 2010 17:53, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

caballero 78 : salut florian , tu est un vetetiste a ce que je voi ! tres bon pour le physique ! ont aurait deja du ce rencontre mais bon ! ce n est que partie remise ! :clin: c est vrai que tu ne peu pas renier ton pere ! ;)
Salut Bruno :), Oui ça me ferait bien plaisir à moi aussi de te rencontrer enfin, c'est clair, surtout depuis que je connais tes frangins :D !! Et puis il faut rendre à César ce qui lui appartient et c'est à toi que je dois l'excellente idée du Topic concernant mon Père :hehe: Bon depuis je t'es un peu remplacé et même piqué le Topic mais bon :lol: :cool:
A part ça oui le VTT est une passion pour moi et c'est bien dommage que l'on soit si loin, parce que je me joindrais régulièrement à vous la famille Paysant !! :lol: :quoi:
Pour ce qui est de renier mon père, loin de moi cette idée, mais tout de même, je ne me reconnais pas toujours en lui autant que ce que l'on m'en dit ;/ :clin: mais bon, c'est clair qu'il y a des airs, les kilos en moins bien sur :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

mais non florian tu n a rien pique , normal que tu prenne un peu le relais ;) ton pere meritai bien se topic ! vu la passion qu il avait pour ses petits bolides , et grace a toi ont en sais beaucoup plus sur ce pape du cinquantes ! :clin: :bise:
Modifié en dernier par caballero 78 le 15 mars 2010 22:38, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Ok Bruno, alors je continue à te voler le contrôle du Topic :lol: :lol: Et effectivement "le Père" le méritais bien ceci dit, donc merci encore à toi Bruno :clin: Bises :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

pas disparu l'excellent sujet du " TROMBINOSCOPE " d'ENZO !!!!! ;) :clin: :clin:
allez pour y ajouter une nouvelle " TROMBINE " je vous présente mon fiston THOMAS 7ans et demi qui lui roule sur des japonaise ( désolé) :/
trial
Image

ballade enduro
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Génial le petit Thomas Nico :cool: :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

une photo de moi avec mon amour en égypte il y a quelques mois
Image
Répondre