Laubreçais Historique : "La belle Classique Automnale "

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

roberto75015 a écrit :A regarder la moto et la liste de dégât le parcours a pas due être simple! Bravo Thierry!!
Et toi Roberto ? T'as pas sorti la SWM ?
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :Mais??? Que s'est t'il passé? :lol: ;)

Merci Oliv, je n'avais pas de photo du après, vu les conditions méteo c'est clair, elle a bien " morphlé"!!

+ Feu arriere
+ Carter chaine cassé
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour)
+ Peinture réservoir
+ Pot de détente écrasé ( chute)
+ Cache latéral endommagé


C'est à peu près tout. C'est ça les défauts de "jeunesse" des petites vieilles! Je sais ce qui a merd.. je vais pouvoir peaufiner ça pour la prochaine, c'était son baptême. :cool:

PS: si tu as d'autres photos de la course...vas y poste!
Bah, ce n'est pas un problème de fiabilisation ou de météo humide ... Sans chute, pas de bobo. ;)

À qui la faute? :P
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

La faute a ces motos qui ont que deux roues :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Swoum_55 a écrit :
THIERRY a écrit :Mais??? Que s'est t'il passé? :lol: ;)

Merci Oliv, je n'avais pas de photo du après, vu les conditions méteo c'est clair, elle a bien " morphlé"!!

+ Feu arriere
+ Carter chaine cassé
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour)
+ Peinture réservoir
+ Pot de détente écrasé ( chute)
+ Cache latéral endommagé


C'est à peu près tout. C'est ça les défauts de "jeunesse" des petites vieilles! Je sais ce qui a merd.. je vais pouvoir peaufiner ça pour la prochaine, c'était son baptême. :cool:

PS: si tu as d'autres photos de la course...vas y poste!
Bah, ce n'est pas un problème de fiabilisation ou de météo humide ... Sans chute, pas de bobo. ;)

À qui la faute? :P
C'est sur mais quand ca patine....
Pas grave, au moins c'est une moto qui roule, que l'on peut voir et peut être la seule dans notre contrée en attendant la fin de restauration de celle de Bernard M. :cool:
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

gpm1 a écrit :
roberto75015 a écrit :A regarder la moto et la liste de dégât le parcours a pas due être simple! Bravo Thierry!!
Et toi Roberto ? T'as pas sorti la SWM ?
non pas cette fois, boulot et autres :-) Je me prepare pour le championat annee prochaine :rolleyes: :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Roberto, Jean Marc m'a dit que tu avais eu tord de ne pas venir, tu te serais vraiement fait plaisir , c'était un très bel enduro , C Guyonnaud et le moto Club ont fait un super boulot! :bise:
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Je suis d'accord, les absent ils ont toujours tort :-) mais bon il faut choisir quelque fois :rolleyes:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :+ Feu arriere = Trop proéminent, pas top pour l'enduro, peut-être conforme à l'origine, mais on peut améliorer l'origine :clin:
+ Carter chaine cassé = Protection ou carter moteur ? Si c'est la protection, à virer, ça ne sert pas à grand-chose :hehe:
+ Poignée de gaz ( cause de mon abandon à la fin du 2eme tour) = Cassée dans la chute ? Là c'est pas de bol, ça casse rarement ce truc là :(
+ Peinture réservoir = Ça, c'est inévitable :(
+ Pot de détente écrasé ( chute) = Aïe !
+ Cache latéral endommagé = C'est du poly ? C'est réparable ?

Notre plaisir est là aussi, fiabiliser nos motos et quand tu arrives au bout, hé bien t'es content :)
Pour la poignée, c'est très bête elle a bougé pendant la chute en speciale et a tenu jusqu'à la fin du deuxieme tour, j'ai voulu la resserer mais les 2 vis de serrage tournaient dans le vide....j'ai croisé des gars qui ont éssayé de me filer un coup de main pour que je puisse repartir, ils n'avaient jamais vu ça non plus, les vis avaient "mangé" les 2 pas, impossible de réparer et repartir. Dommage le moteur marchait pas mal et il me restait un peu de jus.
Moralité, une bonne nouvelle poignée de gaz à tirage latéral fera l'affaire, je suis d'accord avec toi et ne suis pas vraiment surpris, dans la mesure ou la mise au point se fait au fur et à mesure, c'est le jeu On essaiera de faire mieux la prochaine fois! ;)
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

fco a écrit :Thierry, voici deux p'tites photos de hier :hehe:

hier matin :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 13-20-.jpg[/img_citation]

Hier soir :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 3-226-.jpg[/img_citation]
Voila!!!
Oliv'
pour compléter

léger stress de départ

Image
et en spéciale

Image

une très très belle moto :cool:
Modifié en dernier par mikalet64 le 13 oct. 2013 19:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Michel, ça m'a fait plaisir de te croiser!! :cool:
Sympa la photo du départ.
J'espère qu'on pourra rouler ensemble un de ces quatre, à la prochaine.

Il y avait de très belles motos, à commencer par la Monark 125 de Didier, la belle RCKS de Daniel ( Kaiman 40) qui elle a finie sa course, l' Ancillotti 50 , l'Aprilia 50 de Bubb Junior, la Gori 50 de Mr Sanchez, de belles Maico, des Triumph, la Jawa, la MZ 505, etc....
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2734
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonsoir à tous :)


Weekend sympa une nouvelle fois. ;)

Météo pas au top , pluie jusqu'à 10h00 et à l'heure du départ elle s'est arrêté, mais son petit vent froid n'a pas été le bien venu. vous l'avez compris , je me suis caillé. Mais heureusement , la chaleur de la sympathie des tètes connues ou mois connues est arrivée à faire oublier tout cela. Il est sur qu'après le 10 octobre organiser une manifestation s'apparente plus à un jeux de hasard pour ce qui est de la météo.
Cette année je ne suis pas arrivé en retard , vu que pensais que le départ serait comme l'année dernière à 8h30. Mais avec un départ à dix heures j'avais de la marge ..... que j'aurais pu garder un peu plus pour mon lit ... hum je l'aime bien celui là..
Cette pluie semble avoir rendu le terrain un peu plus compliqué pour les pilotes . Cela n'a retiré en rien le plaisir de voir rouler de magnifiques machines.
En étendant les vidéos .... bien sur ... voici quelque instantanés de nos amis.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A Bientôt

;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour les photos et ton soutien Richard, toujours au top! ;)
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

l'épreuve a ne pas rater .................l'an prochain j'espère :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

quelques photos d'un gars cooolllllllllllllll

Image


Image

le Kaiman a sorti les crocs :)

Image

mais tout se passe dans la Zénitude Efficace :)

Image

Image

enfin presque :lol:

Image
Modifié en dernier par mikalet64 le 14 oct. 2013 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

gérard DELON a écrit :l'épreuve a ne pas rater .................l'an prochain j'espère :clin:
on va se croiser alors... :P :P :bise:
Doud Factory Racing
Répondre