"PUBBLICITA EPOCA"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

un peu hors sujet mais :cool:
Image
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ENZO a écrit :Ciao Real Visitor,

Aurais tu trouver une Ancillotti ? Au départ je recherche une Cross mais au regard de mes derniers messages avec Thierry et Didier, pourquoi pas une Enduro ?
à voir aussi selon l'année et l'état général ?

Pour la Benelli, Cross sans aucun doute ! Mais tu t'ai rendu à Lourdes ou autre lieu du genre Fontaine de Trévise pour espérer trouver une Benelli 125 Cross ???

Bien sur si cela ce faisait pour l'une ou l'autre tu pourrais te joindre à l'équipe pour une visite guidée et arrosée de la Bretagne, aux mêmes conditions !!!

Merci en tous les cas d'avoir entendu mon """ appel """ !

Bonne soirée Real V.

Enzo
on trouve enzo meme avec de la patience,j ai une cross ancillotti a te vendre par un ami qui aime les pates!!!
pour la benelli idemne
quand a la bretagne,avec un grand plaisir,que de souvenirs,l enduro ,les24 h a st thual et les terrains de mx(iffendic ,etc....
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Au fait ENZO, nous avons oublié une chose!! si nous venions aurions nous le droit de visiter ton musée???
Bonsoir Thierry,

Je pense que cela va de soi, l'inverse serait une insulte pour vous ? D'où la nécessité d'une soirée barbecue après ! :lol:

Par contre avant de pouvoir faire visiter, je dois terminer le bâtiment qui recevra toutes ces vieilles dames ! Mais ça y est, je vois presque le bout ! J'ai voulu bien faire les choses tant qu'à faire ! Après, le vrai travail de restauration pourra démarrer car pour l'instant seulement 3 ou 4 sont presque terminées entièrement ! Mais cela vaudra tout de même le coup d'oeil ? :rolleyes:

Bref, la restauration : le plus intéressant quoi ?

Donc no problème, tu peux rajouter cela à notre programme !

Ciao Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Au fait ENZO, nous avons oublié une chose!! si nous venions aurions nous le droit de visiter ton musée???
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Ciao Real Visitor,

Aurais tu trouver une Ancillotti ? Au départ je recherche une Cross mais au regard de mes derniers messages avec Thierry et Didier, pourquoi pas une Enduro ?
à voir aussi selon l'année et l'état général ?

Pour la Benelli, Cross sans aucun doute ! Mais tu t'ai rendu à Lourdes ou autre lieu du genre Fontaine de Trévise pour espérer trouver une Benelli 125 Cross ???

Bien sur si cela ce faisait pour l'une ou l'autre tu pourrais te joindre à l'équipe pour une visite guidée et arrosée de la Bretagne, aux mêmes conditions !!!

Merci en tous les cas d'avoir entendu mon """ appel """ !

Bonne soirée Real V.

Enzo
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao a tutti,
mess pour enzo
1 ancillotti a vendre et pour la benelli (avec de la patience on trouve)
cross ou enduro?
cordialement
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Comme je te comprends Enzo ! Compétiteur un jour ........ ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :
ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours. ;)
OK Thierry, bien enregistré pour l'ensemble du programme ! Comme tu dis, reste à trouver une Italienne, mais je ne suis pas certain encore de vouloir rouler avec une ancienne !
Peut-être une TM plus récente ou une 250 ancienne, faut réfléchir ! Mais l'invitation est toujours de mise !

Ou alors une idée de dernière minute, pourquoi pas une Ancillotti 250 ou 125, si tu vois ça un de ces jours prévient moi et je commence le chantier de restauration sur le champ !!!

Amicalement Enzo
Une ANCILLOTTI sinon rien!! ;)
Salut,

Merci Didier pour le prêt d'une Ancillotti, mais je dois faire un peu de roulage avec une ancienne avant pour ne pas être à la ramasse ? Donc deux solutions : Soit j'achète une ancienne Italienne, ou soit j'investis dans un modèle récent qui me permettrait aussi de refaire quelques courses classiques ! TM ou SHERCO dans ce cas, partenariat oblige !
Salut Thierry, une Ancillotti sinon rien ? C'est sûr j'aurais une Ancillotti dans ma collection, mais pour rouler si je prenais l'option de rouler en anciennes, je ne sais pas et je dois réfléchir car c'était pas vraiment prévu et je sais que si je m'y remet je vais vouloir faire quelques courses, et à part Vannes rien dans l'Ouest !!! Dans ce cas pourquoi pas une Giléra ou Aprilia ? Cela m'a perturbé hier soir, difficile de s'endormir !!! Je ne parle pas du repas, ça c'est acquis mais de "refaire" de la moto après des promesses faites !!! Et pourtant non d'une pipe en bois c'est pas l'envie qui me ???
En tous les cas merci à tous les deux, et affaire à suivre de très très prêt ???

Enzo :rolleyes:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours. ;)
OK Thierry, bien enregistré pour l'ensemble du programme ! Comme tu dis, reste à trouver une Italienne, mais je ne suis pas certain encore de vouloir rouler avec une ancienne !
Peut-être une TM plus récente ou une 250 ancienne, faut réfléchir ! Mais l'invitation est toujours de mise !

Ou alors une idée de dernière minute, pourquoi pas une Ancillotti 250 ou 125, si tu vois ça un de ces jours prévient moi et je commence le chantier de restauration sur le champ !!!

Amicalement Enzo
Une ANCILLOTTI sinon rien!! ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon aller Enzo , l'Ancillotti j'te la prête ! ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Amicalement Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours. ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Alors là........ si c'est pas les sentiments qu'on nous attrape, Madoué on va pas se faire prier!!! ;) Les monts d'Arrée ce serait pour moi une découverte, c'est aussi le pays de René Pennec non?
Y'a plus qu'à trouver une ANCILLOTTI alors!! :cool:
Salut Thierry,

Je savais qu'on pouvait vous prendre pas les sentiments ? ;) je plaisante bien sur !!!
Cest quand vous voulez ? Simplement me prévenir au moins un mois avant, car je n'ai plus fait d'Enduro depuis l'Aveyronnaise 2005 ?
Oh deux ou trois sorties avec une moto de prêt par un copain (japonaise ! désolé )et hop nous voilà partis pour une ballade à votre convenance ! Attention il faudra ménager le pépère Enzo car plus trop au top, depuis 4 ans sans rouler, mais cela peut revenir vite !!!
C'est vrai c'est à côté de chez René Pennec, je pars d'ailleurs de près de son village lorsque je vais / allais rouler ! Mais malheureusement je ne le connais même pas !!!
Pour l'Ancillotti considérez cela simplement comme un pari ! Ce n'est pas une condition essentielle, ni obligatoire, entre gens bien pas de problème ???
Quand je pense que j'avais dit que je ne remonterai plus sur une enduro ou une cross ???
Vous allez peut-être me faire mentir, et après qui sait ???? Aie Aie Aie je crains le pire si cela me reprend ??? En tous les cas c'est avec plaisir pour le plateau de fruits de mer en terrasse avec un bon tariquet ! Tu as d'ailleurs une photo du resto (mon dernier envoi perso) au bord de la mer ! avec le store oranger ?

Vous en salivez déjà ? Moi aussi ?

Ciao les amis !!!

Enzo ;) ;) ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

VITE ! UNE ANCILLOTTI !!!!! :D :D :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Alors là........ si c'est pas les sentiments qu'on nous attrape, Madoué on va pas se faire prier!!! ;) Les monts d'Arrée ce serait pour moi une découverte, c'est aussi le pays de René Pennec non?
Y'a plus qu'à trouver une ANCILLOTTI alors!! :cool:
Répondre