TM Racing
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Et...dans l'Enduro Classic que nous devrions tous avoir dans la table de chevet, un bel article et de belles photos de la 125 TM 1979 ENDURO de Thorsten....
Pour ce qui concerne les 80tm...second RDV dans 10 jours au Family de Pont de Salars....
Si certains d'entre vous sont dans le coin, je me ferai un plaisir de tailler le bout de gras autour d'une bière !
A+
Tomss
Pour ce qui concerne les 80tm...second RDV dans 10 jours au Family de Pont de Salars....
Si certains d'entre vous sont dans le coin, je me ferai un plaisir de tailler le bout de gras autour d'une bière !
A+
Tomss
-
- Squadriste Gold
Dans le dernier Enduro Mag, il y a un reportage sur le rassemblement TM 80, sympa et belles photos !
A noter la sortie fin Juillet d'un spécial anciennes et l'essai de la nouvelle TM 250 4T pour ceux qui aiment aussi les modernes !
A noter la sortie fin Juillet d'un spécial anciennes et l'essai de la nouvelle TM 250 4T pour ceux qui aiment aussi les modernes !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Yes I know well Thorsten that there are the other pilots(drivers) more known in the team, but I like your piloting and your way of attacking(affecting)www.moto-tm.com : Hello Floed 84
I thank you for the honor, but The stars of teams other People....such as Gian Marco Rossi, Alian Bossionnade and rapid Eric Marty! And especially the people who made this great event possible only ........... Many Thanks Hugues Cros and Philippe Pontier ....
I am very glad to this team of nice people and I have finally found just crazy tm fans as I am!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste
Hello Floed 84
I thank you for the honor, but The stars of teams other People....such as Gian Marco Rossi, Alian Bossionnade and rapid Eric Marty! And especially the people who made this great event possible only ........... Many Thanks Hugues Cros and Philippe Pontier ....
I am very glad to this team of nice people and I have finally found just crazy tm fans as I am!
I think the discussion on the 1979 Enduro tm we should continue in the section....http://www.srcf.fr/forum/t742-Moto-1979 ... -King.html
I will try to tell what I know about the first true Moto tm enduro !
Greetings to all
Hello Thierry .....THIERRY a écrit :Très bien , passons à autre chose! Pourrais tu me dire TOMSS , cette TM 1979 si rare , combien d'exemplaires? Ca marchait bien? Donc TM a commenç é avec les 125?
Toujours pas envie de me répondre ou pas vu le message? :/
I think the discussion on the 1979 Enduro tm we should continue in the section....http://www.srcf.fr/forum/t742-Moto-1979 ... -King.html
I will try to tell what I know about the first true Moto tm enduro !
Greetings to all
Modifié en dernier par www.moto-tm.com le 13 mai 2010 13:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pas de quoi Christophe, ça ma fait plaisir de faire ces photos mais dégouté de ne pas t'avoir vu aussi !! Moi aussi je regrette que nous nous soyons raté grave, et il me tarde de te voir et à Auroux si possible ça serait génial :clin: :bise:cador a écrit :MERCI a toi Florian pour toutes ces superbes photos
Je regrette vraiment que nous n'ayons pas réussi a nous rencontrer
Peut-être a Auroux
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Merci beaucoup Bruno, ça fait plaisir je dois dire, d'autant que je me suis donné du mal à les rendre les plus jolies possibles, mais c'est normal aussi hein en même temps :hein: !!
Pour info, nous avons une des stars du team à savoir Mr Thorsten Tonnecker alias sur SRCF Mr www.moto-tm.com Un gars et un pilote qui ma l'air bien sympathique du coup je lui remet quelques photos tiens pour la peine !! :hehe:
Tcha Ciaooo les amis :clin: :bise: :bise: :bise:
Pour info, nous avons une des stars du team à savoir Mr Thorsten Tonnecker alias sur SRCF Mr www.moto-tm.com Un gars et un pilote qui ma l'air bien sympathique du coup je lui remet quelques photos tiens pour la peine !! :hehe:
Tcha Ciaooo les amis :clin: :bise: :bise: :bise:
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Salut Didier !
T'inquiète....la mains tendue, ca fini toujours par payer....ou au moins, tu as essayer et ta conscience pour toi....
Je ne connais pas le début des histoires de machin et de truc...et je m'en fiche complet...
Moi, j'aime l'enduro, les TM, et basta....
Si je trouve des affinités avec certains, c'est bien, sinon, tant pis.
Bref, la 125 TM 79 enduro....
Ben....je ne connais pas trop l'histoire ou plutot le mythe de cette moto...mais je pense que Thorsten à du en dire deux trois mots à Carlo Bag. à St Marcel....donc nul doute que nous en saurons plus dans le prochain numéro d'Enduro Mag.
Tomss
T'inquiète....la mains tendue, ca fini toujours par payer....ou au moins, tu as essayer et ta conscience pour toi....
Je ne connais pas le début des histoires de machin et de truc...et je m'en fiche complet...
Moi, j'aime l'enduro, les TM, et basta....
Si je trouve des affinités avec certains, c'est bien, sinon, tant pis.
Bref, la 125 TM 79 enduro....
Ben....je ne connais pas trop l'histoire ou plutot le mythe de cette moto...mais je pense que Thorsten à du en dire deux trois mots à Carlo Bag. à St Marcel....donc nul doute que nous en saurons plus dans le prochain numéro d'Enduro Mag.
Tomss