VALLI BERGAMASCHE 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

serial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25...... :(
dommage.....mais y'a plus grave dans la vie hein!!!!
L'an prochain Patrick . Tu va nous dégotez la bécane qui va tous les scotchez ! :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dommage Patrick! ne soit pas déçu c'est le jeu, en ITALIE il y a pas mal de KTM. C'est sur avec un D55TT MOTOBECANE, tu aurais eu toutes tes chances!!.
Elle est belle ta moto, l'année prochaine on se la fait sur des Guazzoni si tu veux....
J'ai envie d'y aller dès cette année pour voir!
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

serial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25...... :(
Déçu pour toi :(
Franchement, connaissant un peu les goûts des italiens et surtout ayant vu il y a 2 ans la composition du parc des Valli, je ne te donnais que peu de chance.
J'avais fait une sélection de 25 machines parmi les 38 et tu n'y étais pas dedans.
Avec une HVA je suis sûr que c'était bon. Ca n'existe pas chez eux. Monark non plus et les espagnoles très rares.
Tu ajoutes quelques cylindrées exotiques chez SWM, Fantic et KTM plus quelques allemandes dont ils sont friand et zou.
Tu as la liste des 25 ?
Modifié en dernier par JMO le 18 avr. 2009 21:01, modifié 1 fois.
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

JMO a écrit :
Franchement, connaissant un peu les goûts des italiens et surtout ayant vu il y a 2 ans la composition du parc des Valli, je ne te donnais que peu de chance.
J'avais fait une sélection de 25 machines parmi les 38 et tu n'y étais pas dedans.
Avec une HVA je suis sûr que c'était bon. Ca n'existe pas chez eux. Monark non plus et les espagnoles très rares.
Tu ajoutes quelques cylindrées exotiques chez SWM, Fantic et KTM plus quelques allemandes dont ils sont friand et zou.
Tu as la liste des 25 ?
et une Gitane Elf aurrai t'elle eu sa chance?
Thierryc6
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

JMO a écrit :
Tu as la liste des 25 ?
déçu?? oui, le mot est faible :( , mais entre nous, j'avais commencé à me réveiller un petit peu lors des messages 36 et 37 de ce post et j'avais compris à ce moment là qu'un rêve s'arrête lorsqu'on ouvre les yeux......
tant pis, c'était un rêve sympa et motivant, ça m'aura permis d'affiner le 78 un peu plus...

par contre rouler avec une HVA, c'est hors de question..... ;)

mon souhait par contre, c'est que ceux qui y vont prennent un pied intégral et nous ramènent de belles photos.
serial K...
Squadriste Gold

alessandro pb a écrit :
Mail ?
"email" Alessandro. Thierry Honnart m'a écrit pour me dire que je n'étais pas retenu....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En fait l'originalité des Valli, c'est qu'il faut acheter la moto pour faire l'épreuve...
Plus sérieusement, ç'est pas forcement facile pour les organisateurs de faire des arbitrages pour avoir un beau plateau sans vexer qui que ce soit, c'est même le principe de ses épreuves mythiques, "plus de candidats que de places".
Qui pourrait dire combien de candidatures sont retenues par rapport aux nombres de numéros?
Avec mon APRILIA 77 il y a peu de chances aussi d'être retenu l'année prochaine... ça m'empêchera pas d'y aller en observateur cette année.
Qui saurait dire qui est retenu ou pas sur la liste des inscrits Francais? :cool:
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Désolé! Est-ce que tu y viendras en tout cas?
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

THIERRY a écrit :Avec mon APRILIA 77 il y a peu de chances aussi d'être retenu l'année prochaine...
L'an prochain c'est sûr, vu que c'est tous les 2 ans :D
Pas vu la queue d'une Aprilia en 2007 ;)
Modifié en dernier par JMO le 19 avr. 2009 11:26, modifié 1 fois.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
pat courage,rien n est perdu
popol m a dit d essayer au mois de juillet
ps il faut que tu restaures une italienne!!!!!
a plus
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
THIERRY a écrit :Avec mon APRILIA 77 il y a peu de chances aussi d'être retenu l'année prochaine...
L'an prochain c'est sûr, vu que c'est tous les 2 ans :D
Pas vu la queue d'une Aprilia en 2007 ;)
J'ai encore louppé une marche, zut! :(
Faire les Valli c'est mon rêve, ça me laisse 2 ans pour m'entraîner. J'aurais donc une chance avec la RC 1977.....je réserve!
Alessandro, mi piacerebbe prenotare!! :P
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Alessandro, mi piacerebbe prenotare!!
Moi aussi!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

sa peu etre sympas dit aller en spectateur aussi ! voir de belle machines , des pilotes mytiques ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, repérage la première fois..... :cool:
serial K...
Squadriste Gold

alessandro pb a écrit :Désolé! Est-ce que tu y viendras en tout cas?
Salut Alessandro, ne sois pas désolé, ça fait partie des règles, nous étions 38, il en fallait 25, ça faisait forcement 13 déçus....

Pour ma part, je n'y serai peut être pas car depuis chez moi, cela fait 2500kms aller/retour et mon budget n'est pas illimité....
Pour rouler aux Valli, je faisais le sacrifice d'autres courses, et même si en spectateur ce doit être sublime, je préfère réserver le budget pour rouler. On verra d'ici là......

(question à part: bien que la case "s'abonner à cette discussion" soit cochée, je ne reçois plus les notifications de réponses!!! et vous??)
Répondre