PEUGEOT/GILERA 125 TXR2C

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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lachaud
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Message par lachaud »

Pas de mise en route prevu pour le moment . Uue des rare machine ou l"envie de la
méttre en route aprés sa resto ne ma emballé . pourquoi ? moi qui suis bien souvent
impasien dit mettre en route . Un jour peut étre ;/ ;/
gpm1
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Message par gpm1 »

Peut-être ne pas aller la couvrir de boue, mais juste mettre un peu d'huile et de carburant, histoire de l'entendre craquer :cool:
lpz
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Message par lpz »

salut,
peux tu m'indiquer qui t'a fait la refection de ton wp?
force et honneur !
lachaud
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Message par lachaud »

Salut . Il sagit d'une personne qui roule en ancienne régulierement et qui spécialiste dans
la réfection d'amotos . Il créche dans le 63 a coté de chez moi
Si tu veux ses coordonnées appel moi . 04 73 84 73 28 telephone du boulot
gpm1
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Message par gpm1 »

Rallye Plein Sud 1983.
Christian Miaihes

Vu la batterie sur les tés de fourche et les 2 optiques SEV Marchal (on devine le chat au centre) et le dessus du garde-boue avant noir.

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jmb
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Message par jmb »

Un tres grand bRAVO.
elle est magnifique.
:)
lachaud
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Message par lachaud »

Merci pour le compliment ,mais je pourrais te retourner le méme pour la qualitée
de tes resto A+
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Est ce qu'elle roule cette moto?? ;)
gpm1
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Message par gpm1 »

Calage du disque

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ben dit donc Claude ,faut suivre :P C'est la réponse a un mp :lol:
gpm1
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Message par gpm1 »

Heu ! Ouais !

Je n'ai toujours pas trouver le manuel d'atelier pour ce moteur et Philippe a des problèmes de calage du disque. J'ai fais une photo avant de démonter le mien :clin:
lachaud
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Message par lachaud »

gpm1 a écrit :Calage du disque

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/10/DSCF0077.JPG[/img_citation]
Merci mon glaude .
gpm1
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Message par gpm1 »

J'ai trouvé ça sur Rugginose, http://rugginose.forumfree.it/?t=62898189 :

Da "Cartuccia 56"

Con poche righe Vi posto alcune dritte per la fasatura d'accensione per il motore 125 in particolare il C1 e C2.
Posizionare sulla testa,di solito si monta cul cilindro,un comparatore,al quale ho costruito con l'ausilio di una candela vecchia tolta la ceramica rimboccolata con una flangia in ottone con un grano a vite per bloccare lo strumento,alesato dalla parte dell'elettrodo per far uscire lo strumento dopodichè avvitarlo al posto della candela,detto questo torniamo alla fasatura.
Fissato il comparatore per determinare l'esatto posizionamento del pistone rispetto al punto morto superiore.
Fissare l'accensione, Motoplat, fissandolo con le tre viti senza stringerle in modo tale da poterlo girare,montere il rotore e portare il pistone a 1,05 mm dal P.M.S. (anticipo di 15°).
Sullo statore Motoplat,si trova una stanghetta di riferimento la quale dovrebbe allinearsi con la sua omonima sul carter,a questo punto serrare le tre viti.
Fatto questo si può controllare il tutto con il comparatore fissato al posto della candela,portando il pistone al P.M.S. azzeriamo lo strumento tornando indrietro di 1,1 mm,controllando se le due tacche corrispondono sullo satore e sul carter.
Candela consigliata Champion N82 1G.

Nulla è più pericoloso di un’idea, quando è l’unica che abbiamo.
Di tutto conosciamo il prezzo, di niente il valore.


Une âme charitable pourrait le traduire svp :)
Les traducteurs sur internet n'y connaissent rien en calage de disque :lol: :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Bin, comment dire, c'est pas de calage de disque dont il est question ... mais d'allumage. :P :lol:
Vivement qu'elle roule !
gpm1
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Message par gpm1 »

Ha ! C'est pour ça que je ne comprenais pas :(
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