RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
je suis rassuré , tu n'as pas vu les dessssssssssssssssssssssscente ( je rigole sauf pour moi )enduro52 a écrit :Ben si j ai l 'IT ....
Amenes ton Fournales...vais en avoir besoin!!
Et puis avis a tous...trainez pas au bas des descentes...les freins sont pas assez puissants pour arreter l homme et sa machine...ca va deblayer
pas t'inquiètes , quand tu descends dès fois il faut tourner er er er er
sinon ... pour les montées ...?
-
- Squadriste Gold
Le moteur est genereux...en 1ere ca doit passer partout....sinon appel a un amimikalet64 a écrit :je suis rassuré , tu n'as pas vu les dessssssssssssssssssssssscente ( je rigole sauf pour moi )enduro52 a écrit :Ben si j ai l 'IT ....
Amenes ton Fournales...vais en avoir besoin!!
Et puis avis a tous...trainez pas au bas des descentes...les freins sont pas assez puissants pour arreter l homme et sa machine...ca va deblayer
pas t'inquiètes , quand tu descends dès fois il faut tourner er er er er
sinon ... pour les montées ...?
-
- Squadriste Gold
Vous trouvez pas que le reservoir fait Can AM de 76/77...enduro52 a écrit :Ca va chier...merdix finie..plaque phare Bruno approuved :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 210732.jpg[/img_citation]
J'en ai des noirs plus beaux mais celui là j'aime bien....
-
- Squadriste Gold
J'ai découvert cette classique et ma foi je peux dire que je suis séduit.
Une belle organisation: un parcours agréable à rouler, bien fléché avec beaucoup de potentiel, des organisateurs aux petits soins pour leurs hôtes, une météo favorable, des potes, une moto qui marche ...la vie est belle! ....finalement pas besoin de chrono pour se faire plaisir ni se tirer la bourre....
Merci aux organisateurs et à tous ceux avec qui j'ai partagé un bon moment durant ce week end.
Une belle organisation: un parcours agréable à rouler, bien fléché avec beaucoup de potentiel, des organisateurs aux petits soins pour leurs hôtes, une météo favorable, des potes, une moto qui marche ...la vie est belle! ....finalement pas besoin de chrono pour se faire plaisir ni se tirer la bourre....
Merci aux organisateurs et à tous ceux avec qui j'ai partagé un bon moment durant ce week end.
-
- Squadriste Gold
Un super coup de moto ce Laubreçais, quel plaisir!
Impossible de se perdre (une flèche tous les dix mètres), des variantes proposées (bleu/rouge/noir), un petit encas avant le parcours 1, plein de petit tronçons comme des minis spéciales ou on peut se tirer la bourre avec les copains, terrain de cross de l'école moto ou la roue arrière de la dtmx de Lionel lui à bouffé sa botte; ça va Lionel?? :hein: Zigouisgouis dans les bois ,grimpettes d'enfer, un parc fermé dans le gymnase ou chacun peut détailler la moto du copain, apéro et banquet final, bref que du très bon.
A l'année prochaine Christophe, et merci encore à tous les bénévoles! :bise:
Impossible de se perdre (une flèche tous les dix mètres), des variantes proposées (bleu/rouge/noir), un petit encas avant le parcours 1, plein de petit tronçons comme des minis spéciales ou on peut se tirer la bourre avec les copains, terrain de cross de l'école moto ou la roue arrière de la dtmx de Lionel lui à bouffé sa botte; ça va Lionel?? :hein: Zigouisgouis dans les bois ,grimpettes d'enfer, un parc fermé dans le gymnase ou chacun peut détailler la moto du copain, apéro et banquet final, bref que du très bon.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 09 oct. 2016 19:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Salut Daniel et merci pour l assistance en speciale...sans vous j y serait encore..impossible de me sortir seul des griffes de la merdix!kaiman 40 a écrit :Un super coup de moto ce Laubreçais, quel plaisir!
La cheville et le genou font mal....mais rien de grave...par contre la botte est morte...poubelle direct...
Promis je reviendrai vous montrer mes nouvelles bottes...une idee me trotte dans la tete...pour la futur monture....
-
- Squadriste Gold
Un peu de reconnaisqance de sa part serait bien venue...sans moi elle croupirait encore au fond du garage du père Tenardier ou elle avait atteri..je la sort de son triste sort et lui fait visiter la France...kaiman 40 a écrit :Ouais, ben la Brigitte elle a bien du mérite d'avoir fait la rando avec Lionel sur le dos. Tu m'étonne que de temps en temps elle se venge un peu.
Je suis son Jean Valjean
-
- Squadriste Gold