C6, motos éligibles + photos

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1045
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Flamby, Il magnifico. a écrit :si si, Flamby a du gout! Caramel, c'est un gout, non?
Epi d'abord Yves, je parle plus aux mecs qui exploitent les filles de l'Est, na!!!!!
J'avoue, j'en retiens une actuellement... Mais ce n'est pas du tout ton genre... Heu, me trompé-je?

Image
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Une bonne occasion, Quel prix d'achat ?
Et pour l'entretient onéreux
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26987
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Julien a écrit :
THIERRY a écrit :
comar a écrit :Tout à fait d'accord, tu peux très bien mettre des ohlins ou des fournales (joli look et effet placebo garanti). mais de l'époque et qui étaient d'ailleurs en option sur certaines.

Moi le C6 je le fait au quotidien dans le morvan depuis 20 ans :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 2952-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... MG3464.JPG[/img_citation]
Pas mal ces brêles! Flamby a du gout!
Chef Chef !! :bise: :bise: :bise: avec tout le respect que je te dois; tu te laisses aller , c'est de la Jap' c'est juste bon à faire un barbeuque !!
Rappelle-toi le nom et les valeurs du forum , déjà qu'on accepte de parler de charettes qui ont été faites au delà des Zalpes ..
Ah mon cochon, tu me surveilles!!
Je n'ai dans mon garage que des motos Italiennes et un voiture Japonaise en dehors de mes PIGEOTS, non mais, alors que toi....comment dire.....c'est la grande confusion, Yamha IT, etc....des trucs obscènes que je tairais ici. :bise:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

yves c. a écrit :
enduro52 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!

Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
Maico éligible en C6:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... me1985.jpg[/img_citation]

là, je dis oui!
Hier j'ai eu la chance de rouler, enfin d'essayer sur une Maico 500 enduro de 90!! :mick :mick
Le démarrage c'est comme la liaison, c'est fait pour user le pilote
Les vibrations sont là pour faire peter toutes les soudures et perdre des pièces ça et là en liaison
Je pense qu'en fin d'enduro tu debrayes à deux mains tellement il est raide
A froid, tu passe la 1ère, et elle fait un bond de 1 m en avant
Les frein: Grimeca en l'occurrence ne sont même pas de mauvais ralentisseurs
Le contrôle des gaz doit être de précision chirurgicale sinon sucette assurée :P mais pas celle que l'on voudrait.
A part cela c'est une moto qui à du chien!!! :) mais pas pour moi!!! 250 oui / 500 non
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Quand j'etais petit j'avais essayé un KTM 400 ? 500 ? de 77 ou 79
1ere ça leve normal
2eme ça leve normal
3eme ça leve normal
4eme ça leve normal
5eme p'tin c'est toujours pareil je l'ai ramené a mon pote sans insister
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26987
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

enduro52 a écrit :
yves c. a écrit :
enduro52 a écrit :Pas tout à fait d'accord avec toi Yves concernant les KTM, certaines avaient des défauts chroniques...Ok mais pas toutes...et pas toutes les cylindrées!

Les maico étaient rares ...perdaient un peu de pièces en chemin...mais quelle force!
Maico éligible en C6:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... me1985.jpg[/img_citation]

là, je dis oui!
Hier j'ai eu la chance de rouler, enfin d'essayer sur une Maico 500 enduro de 90!! :mick :mick
Le démarrage c'est comme la liaison, c'est fait pour user le pilote
Les vibrations sont là pour faire peter toutes les soudures et perdre des pièces ça et là en liaison
Je pense qu'en fin d'enduro tu debrayes à deux mains tellement il est raide
A froid, tu passe la 1ère, et elle fait un bond de 1 m en avant
Les frein: Grimeca en l'occurrence ne sont même pas de mauvais ralentisseurs
Le contrôle des gaz doit être de précision chirurgicale sinon sucette assurée :P mais pas celle que l'on voudrait.
A part cela c'est une moto qui à du chien!!! :) mais pas pour moi!!! 250 oui / 500 non
Tafiole, va!! :clin:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

monno a écrit :Quand j'etais petit j'avais essayé un KTM 400 ? 500 ? de 77 ou 79
1ere ça leve normal
2eme ça leve normal
3eme ça leve normal
4eme ça leve normal
5eme p'tin c'est toujours pareil je l'ai ramené a mon pote sans insister
Ca doit être la même que j'ai essayé sauf quelle avait moins de vitesses :mick :/
Et je comprend aussi pourquoi le vendeur m'a dit que le pneu avant était d'origine et pas usé
Modifié en dernier par enduro52 le 04 déc. 2015 21:37, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
J'etais parti avec un a priori positif, prêt a faire de la place dans le garage pour une BBM...après essais je ne m'imagine pas du tout à Latrecey avec...ni ailleurs d'ailleurs!!!
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 977
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
Celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Belle bécane ! En général les moteurs Maico sont doux et faciles à exploiter, même en grosse cylindrée. Celui-ci serait une exception?
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

kymktm a écrit :
enduro52 a écrit :Ben là j'avoue, prendre le depart d'un enduro avec ce monstre ça me fait peur !!!
Celle-ci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/881277582.htm?ca=1_s
Oui
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

carlovitch1 a écrit :Belle bécane ! En général les moteurs Maico sont doux et faciles à exploiter, même en grosse cylindrée. Celui-ci serait une exception?
Oui très belle, le moteur doit etre facile à exploiter, j'en doute pas mais c'est tout ce qui l'accompagne qui n'est pas aussi facile.
Je pense que ce moteur a été fait pour une moto à 3 roues, c'est d'ailleurs là qu'on en voyait le plus! Et j'entrevoit la raison pour laquelle on n'en voyait pas beaucoup sur les enduro ....voir jamais.
Pour avoir par le passé essayé la 250, le moteur 250 est très gentil à coté!!
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 977
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui, rare bicylindre Maico passé dans les ateliers de chez Folan rien que le bruit du bi cylindre vaut le détour...superbe machine...un collector!!
Je me suis déjà adonné au plaisir en couple....je préfère le plaisir solitaire :lol:
Ca cogne fort le side quand tu es singe.... :/...je les admire!
Répondre