ENDURO CROSS TRIAL
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Swoum_55
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par Swoum_55 » 02 mai 2015 20:41
Les 125 TFx sont montées en Dellorto de 34, PHBE34PS pour être précis. Idem 250 mais gicleurs, aiguille, puits différents.
Vivement qu'elle roule !
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par SWM 56 » 02 mai 2015 21:02
Merci de vos reponse pour le test de la bougie je n ai pas regarder
Sur le lien que tu m avais donner jmb il disent d accelerer a fond et de debrayer ,si je fais sa j ai peur de casser mon moteur.
Swoum jai regarder sur mon sachs pour demonter le plateau d embrayge, mais je n'arrive plus a passer les vitesses.
Merci
jmb
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par jmb » 02 mai 2015 21:12
Quelle est la valeur du GP sur le dell orto ?
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par SWM 56 » 02 mai 2015 21:13
Malheuresement je ne peux pas te repondre.
Il doit etre d origine.
Merci
jmb
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par jmb » 02 mai 2015 21:28
"d origine " ...
De la moto ?
Sur un 34 dell orto pour 1 125 , ton GR doit tourner autour de 175/185en GP.
Jette un oeil , si tu es dans cette fourchette et que tu roules pas à fond de six sur la route , ...
ça devrait aller. :clin:
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par Swoum_55 » 02 mai 2015 22:17
J'avais fais un tableau lorsque je préparai ma SWM.
à toutes fins utiles. :clin:
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Swoum_55 le 02 mai 2015 22:17, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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par SWM 56 » 02 mai 2015 22:28
Merci je vais regarder demain
C est un gicleur d origine sur les 240 swm rs gs blanche de 1982.
Ou je trouve le repere sur le gicleur ?
Merci
Modifié en dernier par
SWM 56 le 02 mai 2015 22:30, modifié 1 fois.
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par SWM 56 » 03 mai 2015 19:54
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par SWM 56 » 03 mai 2015 19:55
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par SWM 56 » 03 mai 2015 19:56
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par SWM 56 » 03 mai 2015 19:57
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par SWM 56 » 03 mai 2015 20:02
Salut
Sur mon bing 32 mon gp etait un 145.
Sur mon dellorto 34 mon gp est un 160.
Merci de la technique pour verfier que le carbu ne touche pas le bras oscillant.
J ai mis une bonne inclinaison au carbu cela ne change rien ?
Merci
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par SWM 56 » 03 mai 2015 20:05
Merci pour le tableau swoum, je n'ai pas le meme gicleur que toi.
Merci
jmb
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par jmb » 03 mai 2015 21:12
SWM 56 a écrit : Salut
Sur mon bing 32 mon gp etait un 145.
Sur mon dellorto 34 mon gp est un 160.
Merci de la technique pour verfier que le carbu ne touche pas le bras oscillant.
J ai mis une bonne inclinaison au carbu cela ne change rien ?
Merci
si l'inclinaison n'est pas trop "exagérée"ça devrait aller.
essaye 1 180 et 1 170 en gp , pour t assurer que 160 ça va.
si ton moteur avec 180 , ou 170 , ne marche plus en haut....
jmb
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par jmb » 03 mai 2015 21:13
ben le 160 devrait pas être si mal.