Réfection Sachs Hydrocross

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ont est tous dans le même trip bordel ! Il y a quelques mois tout le monde galèraient pour trouver de la pièce pour refaire les hydrocross , aujourd'hui une et même apparemment deux solutions existent , tant mieux ! Il faut s'en réjouir , point !!! Après , pour la qualité et autres je n'en sait rien et c'est une autre histoire , seule une vraie comparaison pourrait nous donnez une certitude . Une chose est sûr par contre c'est que le SRCF , hormis ce forum , est aussi un club qui comme tout les clubs a besoin d'un peu d'argent pour mettre des choses en places , refabrications etc .... , je pense que ça tout le monde peut facilement le comprendre . bien évidemment les tarifs clubs ne sont pas supérieurs a ceux du marché, surtout pour les adhérents , sinon ou serait l'intérêt ? . Personnellement je paie même des cotisations a d'autres clubs ( d'anciennes mais aussi de modernes ) sans leurs avoir jamais demandé quoi que ce soit en retour jusqu'a présent , mais je sais que ça fait avancer certaines chose et pour l'instant ça me suffit . Enfin , tout ça pour dire : arrêtons de tirer sur nos propres ambulances , il y a bien plus grave !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Ouah....Pinocchio fait parler !...

Ben oui, vous parlez bien de Pinocchio non ?...les deux yeux avec le grand nez noir en platoc...votre kit ressemble farouchement à la BD !!

Perso, je trouve bien que nous ayons dans notre environnement des gardes fous pour éviter la spéculation sur les pièces pour anciennes...si ca doit géner quelquns...ce sont ceux qui cherchent à y faire de l'argent...donc pas mes amis....les autres, trouverons ca bien...

Que le SRCF gagne 1 café/croissant sur son boulot ne me gêne pas plus que ca, si c'est bien de cela dont nous parlons.

Bon vent,

Tomss
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je n'ai qu'une chose à dire, je suis accablé par tant de stupidité :mad: Pourquoi se faire la guerre alors que nous sommes dans le même camp au demeurant ? :quoi: (Moi j'ai vraiment du mal à capter l'intérêt, nous sommes de moins en moins nombreux en réalité et pourtant de plus en plus à nous tirer dans les pattes !!!) L'intérêt ? Aucun !! :| ;/
IL est temps d'arrêter les querelles de comptoirs, nous sommes dans le même bateau et que chacun s'occupe de ses affaires !! Dans tous les cas, le SRCF est un Club et a besoin aussi de trésorerie (mais sans augmenter pour autant les prix !), sachant surtout que nous sommes plusieurs à donner beaucoup à tous (membres comme Adhérents) sans jamais demander rien en retour...mais en prévoyant beaucoup de choses pour autant !!
Pour toutes les autres mauvaises langues, à bon entendeurs, Salut !!!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Avec d'autres mots Floed84, mais j'suis d'accord avec toi !
prorider
Squadriste

Message par prorider »

Tiens.. marrant sa! Je suis à la recherche de ce ..tain de kit de membranes depuis plus de 4 mois sans rien trouver de valable!
Et aujourd'hui, il y a une guerre de vendeurs pour ces même piéces qui vont rapidement être proposée à la vente et ne seront plus denrée rare (et tant mieux!)
Le principal but étant de faire revivre nos belles machines anciennes en se proposant des solutions et combines pour y parvenir au mieux. Comprenez qu'il est dommage d'y méler une bataille de "commerçants" dont nous n'avons que faire!
Le petit probléme qui nous concerne, c'est que apparement pour du matériel de même qualité et provenance (Allemagne) il y ait une différence de prix de l'ordre de 80%!!
Concernant la différence de qualité, si il y en a réellement une, cela sera vite vérifié en comparant les piéces..
Il serait correct me semble t'il de proposer ces piéces sur ce forum au prix le plus bas pratiqué actuellement.
Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas être le seul à le partager! Mettez vous daccord, sa sera profitable à tout le monde! :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut, tout a été dit plus haut sur les tarifs, je ne connais pas la provenance des KITS vendus ailleurs( ni la qualité que je ne remet donc pas en cause) je suis pas certain que les fournisseurs soient les mêmes et les prix de vente identiques. Personnellement cette affaire me gonfle, je vais passer une commande et une seule pour ceux qui ont envoyé un chèque et un jeu pour moi et j'arrête. Ca ne me rapporte rien et dans l'absolu, me fait perdre du temps. :rolleyes:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bon je vois que vous etes en pleine bourre :lol: :lol: :lol: :lol:

j avais dans l idee , et on me la demandé beaucoup de fois , de monter un club PE !!!
malgré le peu de refabrication de pièce PE , dont une faite par mon pote francis de belgique et la qualité de ses repro n est plus a vérifier !!!
bin j ai vu le nombre d emmerde que ca donnais , alors que sur les garde boue de francis , je ne touchais rien du tout , j ai simplement donné le modèle :P

bin les mecs m envoyait a moi les reproches , sur le délai (et oui francis les fait en dehors de son vrai boulot ) , les prix d expedition ( et sur ce coup francis etait plus que réglo) , la qualité ( il y a toujours des enculeurs de mouches hein !! ils savent rien foutre de leur 10 doigts mais critique le taf des autres ) , bref tout quoi :hein: :hein: :hein: :hein:

bin je dois dire qua ca ma bien calmé , donc pas de club de PE , je reste dans mon coin , je partage mes infos sur le site PE , ou avec qui le veut ( et ca prends déja pas mal de temps ) et basta !! et déja comme ca on arrive a m engueuler parce que je réponds pas assez vite sur une question du genre , au secour ma PE ne démarre plus !! que dois je faire .........
pas envie de me faire engueuler , pour des repros qui ne me rapport que des emmerdes !!!!

la les gars vous vous etes mis dans de beaux draps ....
un conseil , club ou pas club , tester vos repro avant de les mettre en vente !! imaginer vos menbranes se fendent au bout de 15 jours :hein: :hein:

pour le reste laisser pisser , les mauvaise langues , la jalousie vous en pourrez rien y faire , ca va vous bouffer le moral c est tout !! donc autant l oublier de suite

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

THIERRY a écrit :Salut, tout a été dit plus haut sur les tarifs, je ne connais pas la provenance des KITS vendus ailleurs( ni la qualité que je ne remet donc pas en cause) je suis pas certain que les fournisseurs soient les mêmes et les prix de vente identiques. Personnellement cette affaire me gonfle, je vais passer une commande et une seule pour ceux qui ont envoyé un chèque et un jeu pour moi et j'arrête. Ca ne me rapporte rien et dans l'absolu, me fait perdre du temps. :rolleyes:
Je te comprends, si c'est pour avoir des critiques sans fin autant laisser tomber. En plus, les gens ne savent pas lire, les deux kits n'ont pas la même provenance (Italie pour VAE et Allemagne pour SRCF) et la qualité peut être différente, il faudrait tester les deux pour savoir.

Quand a celui qui a lancé la polémique (il suffit de relire le post du GV pour savoir qui c'est) il n'a toujours pas digéré qu'on ait pas la même pratique de l'enduro à l'ancienne que lui, qu'on le lui ait fait remarqué et ça le rend malade.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

le Canari a écrit :bon je vois que vous etes en pleine bourre :lol: :lol: :lol: :lol:

j avais dans l idee , et on me la demandé beaucoup de fois , de monter un club PE !!!
malgré le peu de refabrication de pièce PE , dont une faite par mon pote francis de belgique et la qualité de ses repro n est plus a vérifier !!!
bin j ai vu le nombre d emmerde que ca donnais , alors que sur les garde boue de francis , je ne touchais rien du tout , j ai simplement donné le modèle :P

bin les mecs m envoyait a moi les reproches , sur le délai (et oui francis les fait en dehors de son vrai boulot ) , les prix d expedition ( et sur ce coup francis etait plus que réglo) , la qualité ( il y a toujours des enculeurs de mouches hein !! ils savent rien foutre de leur 10 doigts mais critique le taf des autres ) , bref tout quoi :hein: :hein: :hein: :hein:

bin je dois dire qua ca ma bien calmé , donc pas de club de PE , je reste dans mon coin , je partage mes infos sur le site PE , ou avec qui le veut ( et ca prends déja pas mal de temps ) et basta !! et déja comme ca on arrive a m engueuler parce que je réponds pas assez vite sur une question du genre , au secour ma PE ne démarre plus !! que dois je faire .........
pas envie de me faire engueuler , pour des repros qui ne me rapport que des emmerdes !!!!

un conseil , club ou pas club , tester vos repro avant de les mettre en vente !! imaginer vos menbranes se fendent au bout de 15 jours :hein: :hein:

pour le reste laisser pisser , les mauvaise langues , la jalousie vous en pourrez rien y faire , ca va vous bouffer le moral c est tout !! donc autant l oublier de suite

le canari
Salut Canari !
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi, j'ai connu la jalousie pathologique de certain ! Une fois, j'ai eu le malheur de montrer mon cadre de Barigo sur un forum, houlala, j'ai failli finir avec le GIGN au cul !!!! :lol:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

oui mais JPC c est normal
ton cadre tu l as volé :lol: :lol: :lol: :lol:
ah la connerie humaine !!!!! pourquoi a t on inventé la jalousie :( :(
A+
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

le Canari a écrit :bon je vois que vous etes en pleine bourre :lol: :lol: :lol: :lol:

le canari
tous a fait d accord avec toi canari ! rien ne serre de courire , apres tu passe pour un con ! c est sur le site marche bien sa deplais a certain ! c est comme sa ! :rolleyes:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
prorider
Squadriste

Message par prorider »

En effet, les deux kits ne proviennent pas du même fournisseur, l'un vient d'Italie et l'autre d'Allemagne.
Ce qui explique dorénavant clairement l'écart de prix :clin: Toutes mes excuses pour n'avoir pas saisi cela à la premiére lecture!
La qualité à un prix et à produits différents, il est pour ma part hors de question de la discuter.
J'ai du reste déja commander un kit :clin:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Pas de problème, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que la situation est tendue, il y a eu des échanges de mail déplaisants qui n'apparaissent pas ici mais qui ont fait monter la tension...

Tout ça pour des paires de capote !!!! :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

KAPOTT ALLEMANDES mein Herr!! :lol: :lol: ;)
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

JPC a écrit :Pas de problème, tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que la situation est tendue, il y a eu des échanges de mail déplaisants qui n'apparaissent pas ici mais qui ont fait monter la tension...

Tout ça pour des paires de capote !!!! :lol: :lol: :lol:
A ce prix, c'est du lavable/réutilisable ?
Répondre