SWM 320 TL "Guanaco" 1978

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui Michel, c'est le majordome qui pourrit la moto et toi tu la nettoies! :lol: ;)
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Allez hop, je continu la série des cartes postales "Guanaco", aujourd'hui :

Image

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ca t'arrives de bosser les Mercredi toi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Doud Factory Racing
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Eh ouais, pour certains le mercredi est le jour des enfants mais pour moi, c'est le jour des petites vieilles !!!! :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Jolies photos, je suis pour la semaine des 4 jours! ;) C'est le pack détente.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Première sortie 2015 avec la 320 TL. J'ai fait un peu d'entretien, mis un pointeau neuf dans le carbu, une bougie BP6ES et hop en balade...

Image

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, cette 320 TL est moins péchu que la 240 Pro, mais par contre en franchissement, c'est un vrai tracteur (et puis plus grosse cylindrée aussi..285 vs 212 cc).

On ne dirai pas sur la photo qui écrase les reliefs, mais les deux montées derrière la SWM sont assez vertigineuse, miam :P (quand on ne se retourne pas :lol:) :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

prototipo

Image

Image

Fiera motociclo a Milano (1977)

Image

Image

Image
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

16 degrés aujourd'hui sur Lyon :P, la Guanaco est de sortie :

Image

Image

Image

Ce matin, j'ai préparé et fait de l'entretien sur la Portal 250, s'il fait pas trop mauvais demain, c'est son tour.... :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Cool Jp :D :D


Bibi, lui il est parti tracer une petite spé... sait on jamais, peut étre une prochaine balade.... :cool: :cool: :cool:

Image
Doud Factory Racing
MotoSWM
Squadriste Expert
Messages : 168
Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
Localisation : Cheddar, England
Contact :

Message par MotoSWM »

Ex John Reynolds SWM - 3rd 1978 Scottish 6 Days

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JPC a écrit :16 degrés aujourd'hui sur Lyon :P, la Guanaco est de sortie :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0587.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0589.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0583.jpg[/img_citation]

Ce matin, j'ai préparé et fait de l'entretien sur la Portal 250, s'il fait pas trop mauvais demain, c'est son tour.... :clin:
Elle est comment par rapport à la Fantic pour la ballade?
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Perso, je préfère la Fantic pour la balade, le moteur est plus vif et plus puissant (18 cv contre 16) et la boite de vitesse est mieux étagée pour cet usage.

Sur la SWM, les premiers rapports sont très courts, ce qui est un avantage pour le franchissement mais en balade c'est un peu pénible, il n'y a que sur les deux derniers rapports que la moto avance bien mais là le Rotax est très agréable.

La SWM est aussi plus lourde, la partie cycle de ma Fantic est bien mieux mais c'est un peu normal, plus récente, et avec les Fournales et le kit HFS.

Cela dit, j'aime bien aussi faire de la balade avec la SWM :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
NICOLO
Nouveau Squadriste
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2016 14:13
Localisation : france
Contact :

Message par NICOLO »

eh ! les mecs !!! pour la selle Guanaco , bien joué , mais pour un filon selle biplace 350 TL vous en pensez quoi ? ça peut se trouver ? elle est bien representée sur le " Catalogo" SWM ! alors qu en est - il ? parceque des Guanaco biplace tout le monde en a deja vu , mais la 350 Jumbo en biplace "que neni " !!!!! meme en Italie ou on trouve a profusion des Fantic 300 " proffessional" en version biplace ( calle-pieds AR inclus ) pas de traces visuelle ou memorielle de cette oiseau rare ! qu en serait il de trainer a Milan pour savoir qui a racheter le stock a la fermeture de l'usine Svoum ? qui a entendu parler de la bourse automnale de MILAN ? sur tous les sites de vente de becanes italiens pieces y compris , les SWM trial c'est aussi rare que du fromage de chevre au Sahara !!!! ça doit bien exister , putain con ! , y a des amateurs et ... des Proffessionels Svoum en Belgique ! en Angleterre ! en France et rien sur l Italie ??? mystere ! .........vous avez dit mystere ? comme c'est mysterieux ;/
kikwick
kattho
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2012 14:35

Message par kattho »

Hallo
ich schreibe Euch aus Deutschland.
Ich restauriere "endlich" meine Gori MT 325. Ich suche eine Schwingenachse, die past auch von der Guanaco.

Wer hat eine MT 325 ?

Image
kattho
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 15 avr. 2012 14:35

Message par kattho »

Ich habe endlich alle grünen Teile.
Ich wurde in Frankreich auf leboncoin fündig.


Image
Répondre