"Coup de gueule"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
AUDIBERT CH
Squadriste Expert

Message par AUDIBERT CH »

optalix a écrit :Pour eroulement merci de l info je voulais commander chez eux ils sont vraiment pas chere mais si on recoit rien... :rolleyes:
Bonsoir
Si tu veux une adresse sérieuse il y a : 123 roulement
;j'ai jamais eu de problèmes et c'est très rapide 2 jours
Cordialement
Charles
Marseille
optalix
Nouveau Squadriste

Message par optalix »

Oui je connais 123 roulement mais ils sont bien plus chere qu 'eroulement.
Enfin eux au moins ils sont serieux. :)
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

jeanpierre a écrit :ça plus d'un mois que jai achetter des roulements chez eu plusieurs mail envoyer il mon jamais repondu mon coup gueule ! 35e dans le c-- :/ http://www.eroulement.com./
j'en ai reçu 1 sur 5 c'est bon !1 par mois en avril jai les 5 :lol: ah les c-- :/Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

Comme declarer plus haut,en cas de d arangement de mon probleme avec bmz au sujet de la plaque phare goneli je viens ce jour de recevoir apres deux mois sans nouvelles,malgres mails,lettre recomandee etc,une plaque phare neuve du modele recherchee et commandee et qui plus est accompagnee d un cheque de remboursement avec un mot ( suite au retard de paiement je vous offre la plaque phare.merci de votre patience.).je suis plus que surpris et tenait apres mon coup de geule a tenir les personnes qui ont a faire avec cette societee au courant.c est chose faite.domage qu il ne comunique pas plus ca aurai eviter de se prendre la tete pour rien...enfin tout fini bien si bien qu ayant acheter une plaque phare chez id composite je me retrouve aujourdui avec deux....lol.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

bien !! je prefere ça :clin:
Pépé minot
Squadriste Gold

Message par Pépé minot »

otusman a écrit :Comme declarer plus haut,en cas de d arangement de mon probleme avec bmz au sujet de la plaque phare goneli je viens ce jour de recevoir apres deux mois sans nouvelles,malgres mails,lettre recomandee etc,une plaque phare neuve du modele recherchee et commandee et qui plus est accompagnee d un cheque de remboursement avec un mot ( suite au retard de paiement je vous offre la plaque phare.merci de votre patience.).je suis plus que surpris et tenait apres mon coup de geule a tenir les personnes qui ont a faire avec cette societee au courant.c est chose faite.domage qu il ne comunique pas plus ca aurai eviter de se prendre la tete pour rien...enfin tout fini bien si bien qu ayant acheter une plaque phare chez id composite je me retrouve aujourdui avec deux....lol.
Si elle est rouge , je suis intéréssé
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

Non desole elle est blanche.si tu ch en rouge va sur le site id composite ils en ont de toute les couleurs et ils sont tres serieux ils m ont envoyer la mienne en 4 jours.j avais telephoner avant pour savoir s il l avait en stock..
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

ha ! Si elle est blanche, elle pourrait aller sur le Cimatti ? :)
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

Oui si c est le style que tu recherche..
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Quelle est la largeur de la plaque, au niveau des tubes de fourche ?
Elle n'est pas très large la Marzo.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

QueWA !!!!? :quoi:

C'est quoi ce delire !!, :mad: Alors ca y est . On casse encore les ouilles aux motards.
Je savais qu'il y avait ca dans les cartons , mais pas que c'etait en application. :mad:

Hummm vous allez etres trés beaux pendant vos courses en passant sur la voie public. :rolleyes:

Et py le riri quant il viendrat vous encourrager avec sa Enfield vous le verrez arriver de loin.
Et py ta pas interret à pas l'oublier si non hop deux points en moins et hop disparition de 68 euros de ta poche avec en prime une prise de tête avec le representant de la loi ..... et pourquoi ........pour des conneries de technocrate . :( Et pourquoi pas un gyrophare sur le casque .... non mais dans quel monde vit on !!!! :mad:

Ha! ca soulage . Ca change rien mais ca soulage :lol: :lol:. Voila mon coup de gueule du jour :D

Image

A+
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ce serait nettement mieux si tu peignais en jaune fluo la Enfield.... ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

:lol: :lol: :lol: :lol:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Super_riri16 qui fait dans l'hoax ou la désinformation!! :hehe:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id

... est pour ceusses qui ont un doute sur la signification de "abrogé" :

http://dictionnaire.reverso.net/francai ... brog%C3%A9

:P
Vivement qu'elle roule !
Super_riri16
Squadriste Gold

Ah! voila quelque chose d'interessant swoum_55 ;)

L'information que j'ai relayé est parue dans le magazine de la Macif de janvier de 2013. Si d'autres membres sont chez eux ils pourront confirmer.

Mais je préfère cela ouf! ;) désolé pour la desinformation ,je m'en vais tirer l'oreil du directeur la redaction de la macif. non mais! :lol: et apres j'irais voir mon cardiologue ca ma foutu un coup :lol: :lol:

Amicalement :)

RiRi
Modifié en dernier par Super_riri16 le 02 févr. 2013 14:54, modifié 1 fois.
Répondre