FANTIC 80 H2O G DELON
Modérateur : THIERRY
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attention :mick il faut des joints toriques sur les 4 gougeons et sur le pourtour de la culasse .
perso je monte le joint alu (et les toriques) qui vas tres bien avec un peu de pate a joint (perfect seal)
je n'ais jamais eue aucuns problemes :clin:
perso je monte le joint alu (et les toriques) qui vas tres bien avec un peu de pate a joint (perfect seal)
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Forza
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c'est plus mieux bien ;/
l'avantage du perfect seal c'est une étancheité absolu quelque soit l'environement (acide, carburant, haute pression, haute temperature) et au demontage le joint ne colle pas et ne se detruit pas (papier , alu ou cuivre ) :quoi:
une couche tres legere sur les deux faces et c'est top :hehe:
l'avantage du perfect seal c'est une étancheité absolu quelque soit l'environement (acide, carburant, haute pression, haute temperature) et au demontage le joint ne colle pas et ne se detruit pas (papier , alu ou cuivre ) :quoi:
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Forza
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salut egenioeugenio cação a écrit :Pas besoin de pate.
d'accord avec toi! quand certains mettent de la pate bleu ou autre en trop grande quantité sur les joints ; c'est tres mauvais ,mais la perfect seal est une pate de montage :clin:
Forza
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Forza
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a tu penser au radiateur de 50 am6 ,j'en ait si tu veux les cotes ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related