Donc pour faire suite au sujet de Cagiva33 pour les pièces moteurs, un topic pour les autres pièces que l'on peut récupérer mais par forcément savoir pour quelle moto.
Lors de la récupération d'une DTMX de 79 pour mon fils, le gars m'a donné quelques bricoles, moteur, réservoir, roues.......
salut ,
t'as pas un marquage de fabrication ou d'année sous le réservoir? on dirait du puch ,ou ca pourrais ressembler a du acerbis adaptable (j'avais un pote en 84 qui en avait un rouge sur un 500 xt )
par forcément ,mais dans les années 80 il y avait des piéces adaptables c'est pourquoi on trouvait des réservoirset on trouvait des DTMX us (toute jaune ). en provenance de montpellier ( un collégue que nous avons en commun avec claude en possédait une )
alors t'as peut-étre un de ses anciens réservoirs que le concessionnaire de montpellier montait sur les dtmx ?...... peut-étre la marque CLARK ,car IMS est arrivé plus tard .
Je ne me souviens plus correctement C'est le problemme de ne pas vous connaitre personelement , je fais pas l'association visuel quand j'ai des contacts par mail, et comme ça , c'est facile d'oublier les personnes. Mes excuses.
Salut Eugenio,
En fait c'est moi qui cherchais des moyeux, je t'avais appelé pour un annonce au Portugal :clin:
Finalement grace a Gpm1 j'ai achete 2 roues de Rieju MRT 80 a cote de Valencia.
En fait c'est un petit clin d'oeil, on cherche plusieurs mois quelque chose et en recuperant une jap le gars me demande de le débarrasser d'une roue
Mika, je crois que Gpm1 cherche du grimeca ;/ un moyeu arriere
C'est sans doute du Nagesti, il faut savoir le diametre interieur.
Je connait en deux mesures , le bon en ,120mm et un autre, plus petit utilisé dans des Puch minicross , par exemple.
En fait c'est une roue de TXP, en tout cas identique en tous points à celles que j'ai, même la couronne, juste que la vie est parfois bizarre :hein: on cherche pendant des mois et on trouve sans plus chercher :mick
Pitin :quoi: manque un boulon
Modifié en dernier par gedeon34 le 15 avr. 2013 17:38, modifié 1 fois.