Muraglia: "Monsieur 80"

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Bonsoir c est vrai. Qu il etait exeptionel il enflamait les speciales c etait vraiment. Un super. Pilote qui si mes souvenirs sont bon avait des probleme de vue !!!! Cela ne l empecher passer d etre full gaz !!!! J ai u un 80 accossato. En 1986 le seul rentrer et vendu en france cette annee la !avec une carte grise de cardel ! J aimerais bien le retrouver !!!!!c etait une tres jolie moto j aimais beaucoup le reservoir avec l empreinte du kick !!!! Quel idiot de ne passer l avoir garder !!!!!
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Aux Valli Revival avec l'Accossato en septembre dernier :

Image

Image
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Trop cool les photos ils roulent toujours !!!! Trop fort ! Et je suppose quils en mettent encore ! Avec stephano !!!!!!full gaz et marco rossi ?????
TM fantic RM accossato
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Ben les 3 cités en mettent encore et toujours a bloc
Je crois que Passieri fait deux au scratch à la Valli avec le 80 en 2012 !!
Merci GPM1 pour cette photo digne des plus grands paparazzis!!!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

danenduro a écrit :Bonsoir c est vrai. Qu il etait exeptionel il enflamait les speciales c etait vraiment. Un super. Pilote qui si mes souvenirs sont bon avait des probleme de vue !!!! Cela ne l empecher passer d etre full gaz !!!! J ai u un 80 accossato. En 1986 le seul rentrer et vendu en france cette annee la !avec une carte grise de cardel ! J aimerais bien le retrouver !!!!!c etait une tres jolie moto j aimais beaucoup le reservoir avec l empreinte du kick !!!! Quel idiot de ne passer l avoir garder !!!!!
Il ouvrait souvent les spéciales et y mettait le feux c'est vrai
Les seuls qui déchainaient les foules au bord des spéciales outre PF Muraglia: le grand et le Goret.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gpm1 a écrit :Aux Valli Revival avec l'Accossato en septembre dernier :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1636-1.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1640-1.JPG[/img_citation]
A tout hasard GMP1, tu connais pas la date de la Valli 2013 ?
J'arrive rien a trouver sur le net
J'espère que ça va pas tomber avec Salives!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est tous les 2 ans , prochaine édition 2014, on va essayer de faire un truc!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

enduro52 a écrit :
gpm1 a écrit :Aux Valli Revival avec l'Accossato en septembre dernier :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1636-1.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1640-1.JPG[/img_citation]
A tout hasard GMP1, tu connais pas la date de la Valli 2013 ?
J'arrive rien a trouver sur le net
J'espère que ça va pas tomber avec Salives!!
Comme le dit Thierry, c'est tout les 2 ans, en alternance avec Isny en Allemagne.
Si tu veux en voir plus sur les Valli 2012, photos et vidéos, clique sur les 2 liens dans ma signature :clin:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Au fait, est ce que quelqu'un a deja publié une photo de la mascotte du team italien dans les années 80...
Il est décédé il y a un peu de temps mais il était quasi toujours là...avec sa corne a encourager les pilots transalpin
Si ce n'est déjà fait, rendons un hommage à cette figure.....
Si quelqu'un a un tof...merci
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Si c'est d'Oscar que tu veux parler, je ne savais pas qu'il était décédé.
Je l'avais revu en 2007 à San Remo :

Image
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui je crois que c'est lui quoique dans ma tête il avait les cheveux plus longs, mais ça peut évoluer :)
Il y a eu une photo et un petit article sur son décès dans MV ou MC il y a qq années
Si ma mémoire déconne, j'epère pas.... (mais le propre de ce pb c'est que l'on ne s'en pas compte), merci de corriger et de nous donner de ses nouvelles.
Je me rappelle des années 85/90, quand il arrivait sur les spéciales, les 80 et plus particulièrement Chicco entrait en spéciale peut de temps après
Une sorte d'annonciateur....
danenduro
Squadriste Gold
Messages : 494
Enregistré le : 14 févr. 2013 19:08

Message par danenduro »

Bonsoir j apprend cette nouvelle avec tristesse c est bien lui sur la photo c etait un personnage haut en couleur tres sympa et completement dingue ! Qui portait haut et fort les couleurs de la squadra un personnage qui a marquer les espris de notre generation ! Un passioner je suppose d enduro et de competition que j aurais bien aimer connaitre en dehors de la courses !!!!!!! Voila salut l ami
TM fantic RM accossato
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Dan
J'espère que ma mémoire ne déconne pas, si quelqu'un qui a des affinités de l'autre coté des alpes peut se rencarder...........
Mais c'était un vrai personnage
Il a peut être jamais roulé mais il en a suivi des enduro et souvent tout près des meilleurs
Riton
Squadriste
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2013 14:32

Message par Riton »

triste nouvelle la mort d oscar des souvenirs me revienne quand il courait avec son drapeau italien dans les speciales je crois que la premiere fois ou je l ai vu c etait a apt en 84 pour le championnat d europe le pote a muraglia en speciale il se mettai dans les ornieres pour lui faire voir les traces
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui c'est bien de lui dont on parle......un personnage
J'espère que ma mémoire ne me trompe pas!!!
Il faisait partie du spectacle
Répondre