restauration gitane testi cross 6
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
beau testi
mais pas l'origine testi , non pas terrible ton travail , je préfère l'origine rouge et cadre rouge , dommage ton travail l'erreur merci cordialement
voir ma peinture trois couche vernis lol magnifique et je travail très fort a peintre ,
je suis dans le var bonne chance
http://www.imagebam.com/image/c2199c47836426
prochaine mon aspes 50 cm régolarita a l'hiver
merci
http://www.imagebam.com/image/c2199c47836426
Chichiwat , plusieurs choses a te dire :
1 ) Tu ne t'est pas encore présenté !
2) Pourquoi critiqué le travail d'un petit jeune de 17 ans qui ce donne du mal et qui mérite tout notre respect .
3) Il fait ce qu'il veut avec sa moto et puit comme le dit le proverbe " c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " .
4) Essaye de mettre tes photos directement sur le site au lieu de nous mettre des liens chargés de porno et autres saloperies .
5) Tu fait du très beau travail , mais tu a l'air un peu trop vaniteux .
Merci cordialement comme tu dit !
mais pas l'origine testi , non pas terrible ton travail , je préfère l'origine rouge et cadre rouge , dommage ton travail l'erreur merci cordialement
voir ma peinture trois couche vernis lol magnifique et je travail très fort a peintre ,
je suis dans le var bonne chance
http://www.imagebam.com/image/c2199c47836426
prochaine mon aspes 50 cm régolarita a l'hiver
merci
http://www.imagebam.com/image/c2199c47836426
Chichiwat , plusieurs choses a te dire :
1 ) Tu ne t'est pas encore présenté !
2) Pourquoi critiqué le travail d'un petit jeune de 17 ans qui ce donne du mal et qui mérite tout notre respect .
3) Il fait ce qu'il veut avec sa moto et puit comme le dit le proverbe " c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " .
4) Essaye de mettre tes photos directement sur le site au lieu de nous mettre des liens chargés de porno et autres saloperies .
5) Tu fait du très beau travail , mais tu a l'air un peu trop vaniteux .
Merci cordialement comme tu dit !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Chichiwat je ne t'est pas demander de quitté le site , tu connait très bien les 50 et les moteurs Minarelli , tu a certainement un tas de choses a nous dire , simplement il y a quelques règles de savoir vivre sur le forum et cela pour le bien de tout ces utilisateurs . Merci .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
personne pour mon embrayage qui patine ?
quand je roule en passent mes vitesse gentiment je ne le sent pas mais dés que j'accélère pour monté un rapport il patine et en 5 et 6eme vitesses c'est vraiment énorme il patine tout le temps.
-j'ai bien de la garde a ma poignée
-peut être que mes ressorts sont avachis ?
-a moins que ce soit une maladie du petit minarelli ?
quand je roule en passent mes vitesse gentiment je ne le sent pas mais dés que j'accélère pour monté un rapport il patine et en 5 et 6eme vitesses c'est vraiment énorme il patine tout le temps.
-j'ai bien de la garde a ma poignée
-peut être que mes ressorts sont avachis ?
-a moins que ce soit une maladie du petit minarelli ?
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 131
- Enregistré le : 18 janv. 2009 14:16
- Localisation : Milano - Lombardia - Italia
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
Des nouvelles de ton embrayage?labiel 28 a écrit :par contre j'ai une petite question
j'ai était faire quelques tours et mon embrayage patine surtout en 5eme et 6eme cela viendrais de quoi a votre avis?
mon moteur et un minarelli p6:
-cylindre piston culasse compact system chemise fonte admition de 22
-pipe d'admition de 19 et carbu de 19
-allumage ducatti a rupteur
-embrayage a 4 ressorts
-et une boite a rapports normale (pas régolarita qui on la 5 et 6 plus long)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 92
- Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
- Localisation : st lubin des joncherets
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 57
- Enregistré le : 17 janv. 2009 14:13
- Localisation : Recco ( Genova ) Italia