![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/Hannibal.jpg)
BRAVO
Modérateur : THIERRY
oui presquegitane-mais a écrit :J'aime quand un plan se déroule sans accrosou presque
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/Hannibal.jpg[/img_citation]
BRAVO
passe moi des photos de tes épaveschauvs a écrit :Énorme bravo d'avoir sauvé cette triste épave avec un tel degré de finition !! Sympa ton montage sur youtube
Un cimatti de plus bienvenu au club de moins en moins fermé des amateurs de Kaiman!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... n080-1.jpg[/img_citation]
Euh j'ai 3/4 épaves de x19 et x16, je te les envoie en cure chez toi ??
Oui le Lafranconi d'origine est bien cloisoné , j'avais débridé celui du frangin ( Sur la mienne c'était déja un pot Minarelli pour kit ) et franchement il marche vraiment pas mal une fois libéré , a tel point qu'avec le Corsa Corsa du père Sylvain a Badaroux en 2010 elle allait plutot bien la p'tite bleu . C'est pas Nico qui diras le contraire ! :clin:pierrot a écrit :Bonjour à tous
Une petite question a propos du Cimatti Kaiman
Savez vous si le pot d'origine du Kaiman est bridé à l'interieur ? Genre cloison ou tube de rétrecissements ?
Merci de vos réponses ?