Carriere de JL Miroir
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
la photo de Miroy c est l enduro ardes sur couze en 1984 ce jour la j ait fait le scratch en criterium avec un 175 IT que de souvenirs ;;;;; jean luc n etait pas engager sur l epreuve mais etait la en demonstration avec son 125 CARDEL il faisait que des speciales toute la journee que dire l annee de mes 20 ans et bientot 50 l annee prochaine
-
- Squadriste Confirmé
Ceci explique donc pourquoi il n'a pas de numero de courses. Riton , si tu as fait la ligue d"Auvergne en 80 dans les années 80 ,alors tu dois connaitre pas mal de lascars du Moto Club du Puy en Velay qui couraient à l'époque sur 80 Acossato (Pascal Maurin ), 80 Fantic (Jean Louis Guérin ) ,80 Ancilotti (Coigue), et d'autres sur 125 ktm (Pascal Pays ,Mialon ,Avond,Farigoules ),et bien d'autres ,ils ont tous à peu prés notre age .
-
- Squadriste
je me souviens de tous ces noms je vois guerin de temps en temps sur les courses a chaque fois on cause de cette epoque Guerin pour Ardes roulait avec un Cardel 80 un pote a moi roulait egalement ce jour la avec un Fantic 80 RC Michel VAISSE Chouchine roulait egalement en 80 je crois avec un FANTIC ou son ACCOSATO l enduro d ARDES pour moi c est plein de souvenir c est sur ARDES que j ai fait mes premiers tours de roues avec un PEUGEOT sx5C ......en 1978 avec mon pote jean marc Ladevie qui lui avait un ROCVALE et 35 ans apres je roule toujours dans les memes chemins
-
- Squadriste
-
- Squadriste
je possede la plupart des resultats d epoque mais helas ne peut pas les publier sur le site a l epoque la plupart du temps les resultats etait ecrit a la main de facon artisanale j ai conserver tout ca afin de le montrer aux plus jeunes pour leur faire voir que a l epoque on avait pas les resultats de suite et on etait obliger d attendre la remise des prix des fois d ailleur bien arrose;;;
-
- Squadriste Gold
Salut oui je me rappel il fallait du temp entre les resultats et la remise des prix mais c etait un moment ou on se retrouver pour parler rire se raconter nos explois de la journee et boire des canons ! Je me rappel des batailles de yaourts avec miroy pepone le jeu consister a prendre un peu d avance en voiture se cacher et atendre que les autres arrivent ils prennaient une pluie de yaourts dans le parbrise !!!!!! Miroy etait pas mal dans la discipline !!!!!!
TM fantic RM accossato