super riri,pas de problème pour ton intervention, au contraire..
fred,je cherche un cylindre piston pour un 1251/6 D GS,les 2 arbres de boite nus,un allumage,
un mecanisme de poussée d'embrayage.un filtre a air.
je doit avoir tout ça !! ;/
pour le cylindre de GS c'est un pipe souple 21 cv !!
sur la tienne tu n'en a pas d'origine puisque c'est une 18 cv .
sn125 a écrit :ce soir ,remplacement des roulements de colonne de direction.
le montage était fait avec des roulements a contact radial!!!!
je ne sais pas si c'est d'origine ..
BETA LATIL a écrit :Je recherche filtre à air sabot etc ... Copie en poly ou original pour cette même moto BPS Elan ou Okapi
Pour les autocollant BPS fait vous aussi les petits tirets typiques à ce modèle ?
Merci
beta latil
je ne comprend pas ce que tu veut dire part petit tirets typiques !!!
regarde bien les photos de ses autocollants je les est refait faire comme a l'origine !!!!
il y a des espaces dans les lettres c'est ça de ce que tu parle ??? :rolleyes:
fredo
sn125 a écrit :ce soir ,remplacement des roulements de colonne de direction.
le montage était fait avec des roulements a contact radial!!!!
je ne sais pas si c'est d'origine ..
Oui, c'est d'origine comme ça sur toutes les Elan
bonjourJMO
merci pour les renseignements technique et les photos ,cela va m'aider .
je vois qu'il y a plusieurs sortes de selle,mais la mienne ne ressemble a aucune.
Modifié en dernier par sn125 le 08 mars 2013 15:46, modifié 1 fois.
super riri,pas de problème pour ton intervention, au contraire..
fred,je cherche un cylindre piston pour un 1251/6 D GS,les 2 arbres de boite nus,un allumage,
un mecanisme de poussée d'embrayage.un filtre a air.
je doit avoir tout ça !! ;/
pour le cylindre de GS c'est un pipe souple 21 cv !!
sur la tienne tu n'en a pas d'origine puisque c'est une 18 cv .
fredo
salut Fredo
tu as raison,le 1251/6 B que je refait actuellement a une pipe d'admission soudée sur le cylindre.
celui de mon copain a un cylindre avec une pipe boulonnée.
tu peux me contacter au 06 13 54 03 29
week end tranquille , pas de mécanique.
je cherche une vue éclatée de fourche Télesco diamètre 35.
je dois la démonter, les tubes sont piqués et je n'arrive pas a les sortir des fourreaux.
j'ai réussi a sortir les plongeurs des fourreaux.
j'emmène les tubes au chromage dans la semaine.
par contre, je cherche une adresse pour du chromage de décoration pour les fourreaux.
pour tes tubes ! chromage a vérin dur , mais attention il faut que tes tubes ne soit pas tordu !
j'espère que tu a regardé !!!! :quoi: car il les rectifies .....
si ils sont tordu ? il risque de les prendre dans la ...... :hehe:
pour les fourreaux dans une boite de chromage normal , il les passes dans un bain pour enlevé le chrome et après il font ce que tu leur a demandé ...
mais renseigne toi quand au niveau tarif !! tu risque d'étre surpris :hein:
connais tu une société pour le chromage de décoration ?
sinon j'ai un tube de fourche qui a un léger cintre,je vais les prévenir.
comme convenu je t'appele cette semaine.
Tu tapes "chromage décoratif" dans la barre à "gogole" Et tu as plusieurs réponses. À choisir selon ta région ou commodités pour bosser avec eux. :clin:
connais tu une société pour le chromage de décoration ?
sinon j'ai un tube de fourche qui a un léger cintre,je vais les prévenir.
comme convenu je t'appele cette semaine.
rien ne sert de les prévenir !!! il faut que tu le redresse nickel :clin:
ou tu le fait faire par quelqu'un de compétant ....
hé ! ! guy !
il faut que achète la revue technique de cette machine !!
il y en a plein a vendre sur coincoin ! comme ça tu verra je pense se qui se trame dans la boite a air !!
a moin que JMO passe par là :hehe:
effectivement je ne voie pas trop comment est l'instalation du filtre a air ? :mick :mick
Sur la revue technique tu ne verras rien sur le filtre car c'est la RT du moteur Sachs 6V, pas de la BPS Elan, même s'il y en a une en couverture.
Pour ça il faudrait avoir la part list, mais je ne sais même pas si ça a existé pour la Elan. En tout cas, j'en ai jamais vu.