swm tf 3 en cours de finition

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

edgosurf
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 août 2011 01:35
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par edgosurf »

Merci Dom.
C'est sur que c'est pas facile de s'y retrouver dans les détails car les modeles changaient tous les 6 mois.
Donc une 347 tf3 avec les memes caracteristiques que la tienne mais avec une selle longue immatriculée en 1981 est probablement un model 1982 ?!
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

en effet,

en 1982 la TF3 blanche et bras oscillant métallique est avec une selle longue.

dom.
edgosurf
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 août 2011 01:35
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par edgosurf »

Merci pour la photo.
Alors la 347 ressemble comme deux gouttes d eau a la tienne, ammortos fourche bras oscillant bas moteur sauf que la selle est la meme que la 250 de Vellas :hein:
domnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 85
Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
Localisation : la rochelle

Message par domnaud »

bsr,

la trf3 , c'est 1982.

le mienne en 406cm3

dom.
Image
edgosurf
Squadriste Expert
Messages : 163
Enregistré le : 19 août 2011 01:35
Localisation : Antibes 06
Contact :

Message par edgosurf »

Bonjour Vellas,
Trés jolie moto :)
J'ai fini de restaurer une BPS silver vase 250 de 1976 qui ne me reste plus qu'à demarer et poster les photos et je m'interresse à une SWM 347 tf3 de 1981 que j'ai vue sur le net mais je suis pas sure du modele présenté. :/
Elle ressemble plus à une 250 comme la tienne
je me suis dit qe peut etre tu aurais une photo du modele 347 tf3 original
Merci
Ed.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

bonsoir chez bmz et c est de stock
Image
16 euros
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

vellas a écrit :
TXP 51 a écrit :Regarde chez ID Vintage :clin:
chez id vintage il y a effectivement une sangle a trois branches mais elle est pour la boite a air pas la boite a outils .ils précisent que ce ne sont pas les mêmes et elle ne semble pas dispo
Appel le,il avait un stand au Moto Légende qui est plus fourni que ce qui y a sur son site !!!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Philippe, Thierry sait peut-être en avoir par le club?! :)

Ou alors sur le site du "Registro storico SWM" du fils Sironi? :/
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

TXP 51 a écrit :Regarde chez ID Vintage :clin:
chez id vintage il y a effectivement une sangle a trois branches mais elle est pour la boite a air pas la boite a outils .ils précisent que ce ne sont pas les mêmes et elle ne semble pas dispo
Modifié en dernier par vellas le 24 nov. 2012 21:55, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Regarde chez ID Vintage :clin:
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

bonjour
je recherche pour cette moto la sangle de reservoir à trois branches savez vous si c'est dispo quelquepart , merci (j'ai du mal a trouver)
merci de votre aide
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

bien phil,
dés quelle est finie on l'a fait voir a michel ....et déja que chaque fois que je le vois il me raconte ses courses (et crois moi il en a fait pas mal ;)= on ne part plus de sa concession :lol: :lol: :lol:

tu vas remettre le bras d'origine ? tu sais que thiérry en a une trés trés belle ,la barre est haute mais je pense que tu vas faire aussi fort :clin:

ps : je vais t"appeller pour ta championne de france
force et honneur !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Il avait le droit à tous les privilèges Brissoni!! J'ai entendu dire que les chemises de trial se réusinaient pour s'adapter aux transferts .... ça doit être sympa comme moteur!
vellas
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29

Message par vellas »

la cylindrée ideale a mon avis est le 280 ,mais le vrai 280 , pas les bricolages a partir de moteurs course courte et alesage de piston en 76 mm
j'en aurais fait un si l'on trouvait les chemises mais elle ne sont plus dispo à par en trial mais ça marche moyen et on retombe dans les bricolages
j'ai le souvenir d'une ex Brissoni qui etait au service course Swm elle etait bombesque !!!!!!
en plus d'être utilisable
Répondre