Carriere de JL Miroir
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Ouf ! merci JUJU, enfin une réponse. Oui JLM bon pilote Auvergnat, je commencais à croire qu'aucune personne du site ne le connait. ;/
Trop récent peut etre ?
Aller lachez vous les anciens !!!
Je me souviens que ses passage en spéciale, cherchant tous les appuis possible, sollicitant le débrayoire à tout va, belle attaque.
Je connais la période Cardel, KRAMER (1 saison je crois), puis 125 CR en meme temps que G. Lalay.
Trop récent peut etre ?
Aller lachez vous les anciens !!!

Je me souviens que ses passage en spéciale, cherchant tous les appuis possible, sollicitant le débrayoire à tout va, belle attaque.
Je connais la période Cardel, KRAMER (1 saison je crois), puis 125 CR en meme temps que G. Lalay.
Modifié en dernier par daffy le 08 févr. 2013 10:15, modifié 1 fois.
Dco
-
- Squadriste
Je recherche des infos et photos de JL Miroir sur son 80 Cardel et 125 Kramit ou Kramer ???
Y m'a fait rever et presque acheter un Cardel vers Nanard D.
Si vous avez des pistes? En ligue d'Auvergne, un gars courrait aussi sur Cardel, nommé Delomenede, je me souviens de lui, par sa superbe moto
Je suis sûr que vous allez tous me faire réver encore....Merci d'avance. :rolleyes:
Y m'a fait rever et presque acheter un Cardel vers Nanard D.
Si vous avez des pistes? En ligue d'Auvergne, un gars courrait aussi sur Cardel, nommé Delomenede, je me souviens de lui, par sa superbe moto
Je suis sûr que vous allez tous me faire réver encore....Merci d'avance. :rolleyes:
Modifié en dernier par daffy le 05 févr. 2013 11:23, modifié 1 fois.
Dco