Pas de réponse chez Subito ?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Yop.

J'ai balancé quatre réponses ou demandes ces dernieres semaines sur des annonces Subito, l'encart prévu pour, où on laisse le mess et le mail. On coche également pour recevoir une copie.

Dito le coin coin quoi, vu que c'est la méme boite... comme http://www.segundamano.es/ en espagne...

Mais la, nib, zéro, que pouic, nada ! :quoi:

Pas de réponses.

Zavez une explication ? On nous snobe ? :lol: :lol:
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Le sujet, il me semble, a été évoqué.
Il serait préférable de ne pas utiliser une adresse en xx@xx.fr et bien sûr écrire en italien si tu veux avoir une réponse.
GS16
Squadriste Confirmé

Message par GS16 »

:quoi: :quoi:

J'ai eu le même cas et je croyais effectivement qu'il y avait un probleme et dernièrement j'airefait un essai qui a marché du coup j'ai fait affaire avec un italien comme quoi !!

Pourtant à chaque fois en italien ou plutôt via google traduction donc le probleme ne vient pas de ça je dirais qu'ils craignent peut etre les acheteurs hors italie.

Ou alors je suis tombé sur un qui n'avait pas d'anti spam, on m'avais effectivement conseillé de passer en gmail par exemple.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fais passer l'annonce et ta question par mail DOUDOU!! Il faut que tu fasses le challenge, on va t'aider...
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

euh ... vous avez prévu des armures :quoi:

parce que le bestiau sur un 500 ... va yavoir des marques de crampons de roue (uniquement l'arrière) dans le dos :lol: :lol:

sinon : sur LBC aussi tu laisses des mails sans jamais de réponse ...
Subito , jamais de réponse mail sauf par les "pro" de la pièce qui livrent souvent à Novegro
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

jai achetté une seule fois pas de probléme sur subito la chance il parlais français !
ça aide ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :Fais passer l'annonce et ta question par mail DOUDOU!! Il faut que tu fasses le challenge, on va t'aider...
je te balance ca ce soir mon poulet... ;)

Mika, pas de risque, je me connais, je devrai la prendre sur le groin en la descendant de la remorque et surement me blesser avant quoi que ce soit... :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
Répondre